Threads: 34
Chapeau, vraiment.
Les types qui jouent-en-face ont encore fait fort, vraiment. Entre XXiemeciel qui se fait plomber parce qu'elle chantait dans le métro (et que c'est forcément surnaturel), et mon familier qui s'est fait défoncer parce qu'il était monté dans une GT3 puis un bus en BSO, là on dépasse l'hypocrisie la plus totale (et j'irais même jusqu'à dire la plus abjecte).
Toi qui joue Rosette Isaie (1263) et qui a tué Alex Coir, j'aimerais bien que tu me donne une bonne explication à ça. Et pas la peine de sortir le coup du détecteur, on me l'a déjà faite, et j'ai toujours eu du mal à croire l'histoire des types qui détectent en permanence.
Alors l'explication, c'est quoi?
J'vais faire une petite reconstitution, tu (VOUS, même) me diras si je me plante (ce qui m'étonnerait).
Je vois un type nommé Alex Coir. Pas sur la liste des gens à pas toucher en BSO, déjà, ça part mal pour lui. Oh, il est monté dans la GT3: SUSPECT. Je vais défoncer la bagnole, comme ça il pourra pas fuir bien loin. BOUM.
Je demande qui c'est sur le forum. Personne me dit. Ok.
Il monte dans le bus? C'est MEGA SUSPECT ça. Oh, il a pas d'équipement visible, ça doit être un familier, au pire un serviteur. Bah, j'aurais toujours une excuse si je le bute et que quelqu'un râle.
PLOP!
Mais non, c'est pas grave si y'avait des témoins humains, on a un Blandine qui arrangera ça.
J'ai qu'une chose à dire: HEIL RP o/
Threads: 95
Sauf que le Blandine en question ne peux pas faire ça, et a prévenu tous les anges que celui qui s'amuserait a invoquer sa présence comme excuse pour une rupture du PDD se verrais affublé de souvenirs assez marquants a jouer le serviteur dans un hospice pour incontinents :twisted: .
Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas d'une GTA, et que ton familier ne recevait pas les messages :roll: ?
NB mesquin: comme s'amusent a le dire un bon nombre de démons... ne faites pas conduire les véhicules par vos serviteurs/familiers :mrgreen:
oui.
Mon familier n'a fait que se promener dans un quartier où apparement, c'est interdit de flâner.
Tout ce qui bouge est forcément suspect. Magnifique.
Je sens que ça va être drôle quand je vais transformer Val en Kitty et que je vais aller buter tout ce que je croise, juste parce que la course aux PS ne m'intéressera plus.
Threads: 52
C'pas moi, mais n'étant pas loin, et connaissant le joueur, j'vais te répondre.
Quote:Je vois un type nommé Alex Coir. Pas sur la liste des gens à pas toucher en BSO, déjà, ça part mal pour lui.
Y a plus de liste depuis un moment : ras le bol de courir après les chefs d'équipes, donc pour le coup c'est raté.
Quote:Oh, il est monté dans la GT3: SUSPECT. Je vais défoncer la bagnole, comme ça il pourra pas fuir bien loin. BOUM.
Ouais, en fait il a demandé aux anges sur place, personne ne sachant de qui il s'agissait et étant donné que la caisse était bien abimée, boum. Pas pour ralentir ton familier, mais pour garder la caisse, va savoir pourquoi.
Quote:Il monte dans le bus? C'est MEGA SUSPECT ça.
Je t'avoue que le message de Rosette m'a fait marrer, comme assez souvent d'ailleurs, Ian pourra confirmer :roll: mais le constat en gros c'était : putain le mec il se fait éjecter de sa caisse, il remonte aussi sec dans l'bus d'à côté sans paraître effrayé !
Quote:J'ai qu'une chose à dire: HEIL RP o/
Clair, t'as pas fait un seul message, pas un seul emote, rien, et blam, c'est encore ces connards d'anges qui foutent à mal le rp ! T'sais quoi, t'aurais crié un truc avec ton familier, en précisant de te répondre via forum, ou même sans ça pour simplement décrire ce qu'il faisait, s'il était affolé, s'il se réfugiait dans le bus, ou quoi.. ben ça se serait probablement pas passé comme ça.
Mais non, tu voulais la caisse, ou le bus, et le reste prout, et tu viens gueuler quand ton familier se fait buter ? C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Threads: 6
The P E X O R serait fatiguée ?
Je trouve ça bien triste. En tout cas, fait comme moi : je ne me lasserai jamais de buter les familiers qui conduis...euh oublie.
Rimelda.
nergal m'avait pourtant demander d'épurer Immac des familiers
Ah parce qu'en plus, il aurait fallu que je fasse comme XXiemeciel, faire du Rp pour encore plus attirer les balles, Dariel?
Faut pas non plus se foutre de ma gueule hein. Le type qui défonce une caisse "pour la garder", c'est quoi le Rp attaché dessus? J'ai eu un message pour me préciser la situation?
Quote:personne ne sachant de qui il s'agissait et étant donné que la caisse était bien abimée, boum
donc sous prétexte que personne ne savait qui c'était, ben on le bute par prévention. Après tout, spas comme si les humains étaient sensés pouvoir faire des trucs répréhensibles.
Et si c'était ça la solution contre la délinquance juvénile? Mettez 3 anges à St. Denis, équipés avec un flingue, et BOUM, délinquance zéro.
Encore une fois...
HEIL RP o/
Threads: 52
Tu lis juste en diagonale et t'arrange à ta sauce, comme d'hab.
Quote:donc sous prétexte que personne ne savait qui c'était, ben on le bute par prévention.
Non, on l'empêche de se tirer avec la caisse, en l'effrayant.
Quote:Ah parce qu'en plus, il aurait fallu que je fasse comme XXiemeciel, faire du Rp pour encore plus attirer les balles, Dariel ?
Ben oui sérieux, qu'on se fasse un peu plaisir quoi, qu'on puisse tuer des gens qui font des efforts, sinon c'est carrément pas jouissif
Quote:Après tout, spas comme si les humains étaient sensés pouvoir faire des trucs répréhensibles.
Encore une fois, un humain qui vient tirer une caisse, qui se fait éjecter parce que cette dernière se fait éclater par un coup de poing il réagit. En tout cas, il ne monte pas dans le bus d'à côté l'air de rien.
Si ? Ben merde alors, j'dois pas être humain.
C'est beau pour le PdD, le type qui explose une caisse à coups de poing... :mrgreen:
Nan puis bon, t'es mignon, mais j'ai lu nulle part un truc du genre "on pète la bagnole pour faire peur au type".
C'est beau, le type qui se défend en prétextant l'absence de Rp en face, alors qu'il n'y en a pas eu ne serait-ce qu'une once nulle part, et qui EN PLUS utilise des arguments qui montrent clairement que ceux qui sont tombés sur Alex n'en avaient rien à battre ni du PdD, ni du Rp, ni de la nature du type en question, puisque de toutes évidences c'était un frag qui coûtait rien...
Threads: 0
Quelques extraits du chan #ins-mv de la soirée, sur lequel Valkyrja se fait appeler Selene.
Quote:<21:28> <Selene> OH PUTAIN
<21:28> <Selene> Je vais...
<21:28> <Selene> TROLLER o/
Pour de plus amples informations sur ce qu'est un troll et l'action de troller :
Quote:Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
(source : Wikipedia)
Quote:<21:50> <Iuchi_Toshiro> Selene, ton troll a été ignoré ...
<21:50> <Selene> ouais :/
<21:50> <Selene> mais on est samedi soir
<21:50> <Selene> c'est normal
<21:50> <Selene> les gens font semblant d'avoir une vie sociale :]
Un peu plus tard :
Quote:<21:53> <Selene> en fait, vous vous tombez pas dans le piège parce que vous commencez à me connaître
[21:53> <Selene> mais j'ai hâte de voir Freeman, XXiemeciel, Dimitri et les autres dans mon piège
Encore un peu plus tard...
Quote:<21:57> <Azur> Ca fait un peu post du mec mauvais perdant qui pleurniche après s'être fait battre, non ?
<21:58> <Selene> ouais
<21:58> <Selene> justement
<21:58> <Selene> c'est un troll
Et enfin :
Quote:<22:00> <Selene> disons qu'en plus, le forum ins est le forum parfait pour lancer un troll, innocement, et regarder les gens s'entretuer en s'éventrant salement
<22:01> <Shosuro_Yugen> et Selene
<22:01> <Selene> avec un diabolo pamplemousse avec paille à la bouche
<22:01> <Shosuro_Yugen> est un rapace
<22:01> <Shosuro_Yugen> il se délecte et se nourrit des cadavres
<22:01> <Shosuro_Yugen> donc tu comprends...
Et un dernier pour la route :
Quote:<23:20> <Selene> bon, promis, je vais réfléchir à un nouveau type de troll
<23:21> <Selene> le truc imperceptible, et qui va faire bannir les participants du forum o/
Etant donné que de son propre aveu, l'auteur de ce thread ne l'a lancé et ne l'alimente que pour générer des conflits et sans motif réel, est-il nécessaire d'y répondre ? Ne peut-on pas le cloturer ?
Threads: 59
Et y ajouter un ban de trois jour ?
Même si le sujet est réel et que Valky a plutôt raison sur le fait que se défendre d'une action en accusant l'absence de RP c'est un peu osé, le coup du troll, c'est overabused, non ?
Quand à l'assassinat de XXieme qui chantait, je suis curieux aussi, à vrai dire.
Toutefois, si les extraits d'IRC sont véridiques, je sais pas pourquoi j'ai envie de mettre un thermos de café aux côtés de Valky ... Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Nabella,
Rimelda style !
PS edit pour Kav : Mais tout de même, n'ignorons pas que Valky est roi du troll et aime ça ! :roll: (il est beau celui là, hein ?  )
|