Threads: 34
Danator, si vouloir répondre absolument au type qui vient de lancer son troll avant de partir, c'est pas chercher à avoir absolument le dernier mot pour le remettre à sa place, je sais pas ce que c'est :/
Le conflit n'est pas de l'interaction, pour moi. L'interaction, c'est quand on collabore ensemble sur des projets, pas quand on se prend la tête sur des broutilles du genre gros troll à la "y'a des démons sur ta liste, c'est pas la première fois, même si je sais que c'est la première fois que tu fais une liste et qu'il y a 2 noms dessus"...
Donc, oui, vouloir répondre absolument à quelqu'un pour le remettre à sa place, alors qu'on peut le faire dans son dos sans qu'il puisse revenir, c'est chercher à voir qui a la plus grosse :/
Threads: 6
Quote:Danator, si vouloir répondre absolument au type qui vient de lancer son troll avant de partir, c'est pas chercher à avoir absolument le dernier mot pour le remettre à sa place, je sais pas ce que c'est :/
Le conflit n'est pas de l'interaction, pour moi. L'interaction, c'est quand on collabore ensemble sur des projets, pas quand on se prend la tête sur des broutilles du genre gros troll à la "y'a des démons sur ta liste, c'est pas la première fois, même si je sais que c'est la première fois que tu fais une liste et qu'il y a 2 noms dessus"...
Donc, oui, vouloir répondre absolument à quelqu'un pour le remettre à sa place, alors qu'on peut le faire dans son dos sans qu'il puisse revenir, c'est chercher à voir qui a la plus grosse :/
Pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord. Quand tu veux remettre quelqu'un à sa place, tu as le droit de vouloir le faire de fâce et devant tout le monde, c'est beaucoup plus efficace. Pour le coup, je trouve ton exemple pas terrible.
Ceci étant dit c'est vrai que la discussion n'apporte pas grand chose la ...
Threads: 76
Parce que tu crois qu'un démon va te laisser le plaisir de le remettre à sa place ? La moitié des joueurs jouent de parfaits salops, n'oublions pas ça ^^!
Aprés on pourrait voir à devoir mettre un nombre minimun de message à taper avant de sortir du bar...
Threads: 23
Un de mes anciens persos a déjà été interrompu alors qu'il partait, ça ne pose aucun problème, donc je ne vois pas pas pourquoi on se prend autant la tête  hock:
Threads: 168
en fait je pense (et reprend moi si je me trompe) que Danator parle plus de la maniere de formuler les choses.
il prefere plus que le joueur marque " se dirige vers la sortie " ce qui laisse la porte ouverte a une intervention plutot que " il sort sans dire un mot de plus " qui laisse a penser que la discussion est terminée et que le perso n'est deja plus la.
c'est tout a mon sens , rien de bien mechant. Actuellement, meme si un joueur marque "il quitte la piece" on a toujours considéré qu'on avait la possibilité de l'Arreter, mais cela gene Danator puisque lui il considere que le perso n'est plus la.
donc, pour ceux qui veulent laisser la possibilité d'Etre arreter dans leur sortie il faudrait juste marquer "se dirige vers la sortie d'un pas de gazelle" ceux qui veulent vraiment faire un pied de nez a leur interlocuteur peuvent faire " se precipite le plus vite possible vers la sortie sans laisser le temps de repondre en criant nananananereuh !! "
XXiemeciel
Threads: 6
Je sais bien Lucas que la plupart des démons devraient être des parfaits salops (perso je ne suis pas convaincu par ce que j'ai vu mais passons), mais qui t'a dit que c'est eux qu'il fallait remettre à leur place ^^
Et puis dit plusieurs fois ici si tu considères que tu peux physiquement parler à quelqu'un avant qu'il ne sorte ou disparaître il ne faut pas se gêner. Si l'autre joueur n'est pas content ben tant pis pour lui, tant que ca ne prend pas des dizaines de posts.
Threads: 48
disons que pour exemple ... pour ma part je distille les deux :?
entre "je vais sortir" et 'je suis sorti" je mets les deux, car je préfere eviter les repetitions ... mais dans tous les cas, te ce quoiqu'il arrive, ca implique que mon perso se dirige vers la sortie ...
si je ne voulais pas aetre rattrapé, je mettrais un truc du gere "Freeman galope jusqu'a la sortie de toute sa vitesse possible, afin de ne pas se faire emmerder avant d'avoir eclaté ce foutu chat qui vient de le narguer en passant devant la porte..."
ce que je veut montrer, c'est que si ce n'est pas explicitement dit que le perso sort aussi vite qu'il le peut pour etre tranquille, tu peut le rejoindre ... en fait dans tous ces autres cas, tu peut considérer qu'il est "rattrapable" ...
enfin, je l'ai toujours vu comme ca ... le terme precis importe peu au final ... y'a une porte et le perso doit la passer pour sortir ^^
Threads: 34
"De toutes façons, j'ai DT, j'm'en fous."
Non mais.
Threads: 76
Pour ma part j'ai toujours fait la différence entre un "se dirige vers la sortie", laissant dans l'idée un ou deux post.; Et les "machin sort/passe la porte ou autre..." ou là le type ben est sorti et que si tu veux lui parler ben t'as plus qu'a le chopper à l'extérieur ! ^^
Threads: 216
Quote:Danator, si vouloir répondre absolument au type qui vient de lancer son troll avant de partir, c'est pas chercher à avoir absolument le dernier mot pour le remettre à sa place, je sais pas ce que c'est :/
Tu oublie le mec qui veut tout simplement demander une explication ou dissiper des doutes ..
Franchement , la derniére reflexion de xxiemeciel avant de sortir de l'antre aurait mérité des explications .. sans forcement avoir dle dernier mot.
Vous avez le RP que vous voulez, mais la reflexion de cette derniére a jsute attisé la curiosité de Danator, .. mon but n'était aps de lui en foutre plein la gueule ....
Mais merci une fois de plus de votre ouverture d'esprit, au moins je comprend mieux pas mal de RP ...
|