Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Plusierus parties: repérages, fillatures, intervention.

Je vois pas trop en fait pour quoi ca fait sous-fiffre, mais c'est vrai que je me trouve plus dans la partie fillature et surtout intervention moi.
Reply
Ben fais de la filature pendant 3-4 missions sans intervenir et on verra si tu trouve cela toujours amusant ... :/

Une fois dep lus, si une solution vous semble honorable, testez la et constatez de visu ...
Reply
Beh après je l'ai déjà fait ca aussi, filler, cavaler sans jamais pouvoir intervenir. :?
Reply
Quote:Beh après je l'ai déjà fait ca aussi, filler, cavaler sans jamais pouvoir intervenir. :?

Et c'est amusant ?
Reply
Quote:Après t'as toujours une utilité: lors de l'une de mes traques (comprennez missions assassinats). Befirah m'avait bien aider en me fournissant des infos sur les déplacement de la cible (Aldis me semble t'il au hasard) sans pour autant intervenir directement.

La première ou la deuxième fois? :lol:

Je pencherais plutôt sur la première au hasard mais bon ...

Sinon, je ne suis pas sûr que la discution mène quelque part là ...
le problème c'est surtout la détection des alignés après il y aura toujours des gens qui jouent le jeu et d'autres non et on y peut pas grand chose. C'est sur des humains qui bougeront et feront quelque chose ca aidera pas mal mais il faut faire avec les moyens du bord.
Reply
Beh je participe a la mission ... je vois pas où est le probleme.

Fut un temps je faisiat que ca de cavaler pendant les missions assassinats sans hjamais m'approcher de la cible et je n'avais donc aucune utilité. Je ne fournissais meme pas d'infos utile mis a part ma position.

Je vois toujours pas où est le probleme.

Après c'est, je pense, un sentiment propre a chacun. Certain trouveront ca chiant, d'autre non.
Reply
Non en fait c'est marrant d'entendre le chevalier Benkoben dire qu'il est inutile en mission ...

C'est certains que tu peut comprendre ... comment ne l'ai je pas vu plus tôt :lol:

J'ai quand même un peu de mal a faire la part entre les admins qui disent " optimiser c'est pas bien " et ceux qui sous entendent que ceux qui ne l'ont pas fait n'ont pas a se plaindre ...
Reply
J'ai pas vu Benko se plaindre en même temps. Big Grin

La chasse est vraiment essentielle dans la mission assassinat. mais c'est vrai que Benko sert à rien Big Grin
Pire il vous donne des mauvaises directions et tout... Big Grin
Reply
La tu fais des raccourcis facile tout de meme. Spas trop ce que je disais a propos de mon inutilité supposée.

Et j'espère que ce n'est pas de mio dont tu parles avec les sous-entendus, car sinon tu n'aurais pas saisi mes propos, je le crains.
Reply
Un jour il te dit BF, une heure après il te dit un autre quartier ..... Naaaan y'a pas à dire, la localisation et la traque c'est son truc ^^

Rhoooooooo ca va hein, va pas commencez a flooder avec des exemples qui n'interressent personne foutre dieu ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)