Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau
il vient de me proposer une équipe:

-Kerwynus
-CoolT
-Vanilla Ice
-Flauros
-Andras
-Morg

je vais voir s'ils sont prés à commencer
Reply
Il nous faut le nombre de familiés aussi... Enocre que des mort vivants Big Grin
Reply
ça devrait démarrer dans un premier temps je pense les orienter vers le voyou pour qu'il leur dise ou trouver les plan (le juge va filer au maire des dossiers secret).

Suivant la façon dont il se démerde sur cette partie=>opposition des anges plus ou moins bien informé

Quand ils auront ramené les plans au voyou, il faudra un peu de temps pour qu'il les étudie (il va demander à son cousin gaspard qui est plombier à la générale immacienne des eaux et qui cheche à arrondir ses fin de mois)
=>ça laissera le temps d'organiser l'oppo

ensuite quelques points à atteindre avec jet de glace à un moment précis (à définir plus tard)
Reply
Stopppppp...
AAttends 2 secondes y a un blem avec le voyou. ( Id et nom différents ) J'ai oublié d'éditer le post.
Reply
Quand ils auront fait sauter les canalisations ils veulent distribuer des bouteilles d'eau préalablement traité avec poisson.

Est-ce que poison peut s'appliquer dans ce cas?
Quel en sont les effets (mort? maux de ventre? intoxication alimentaire?)
Reply
Poison ? Le pouvoir ?
Reply
Quote:Poison ? Le pouvoir ?
oui

je croit qu'un truc du genre avait été fait par lamia a la station d'épuration
Reply
Ah ?
Parce que de mon point de vue c'est pas possible, seul le pouvoir spé de Malthus (Infection) peut faire ce genre de chose.
Le Poison (pouvoir) perd rapidement son efficacité (comme le jet d'eau bénite d'ailleurs, on ne peut pas se faire des pistolets à eau bénite Big Grin)

Donc à moins d'utiliser des produits naturels, procurés je ne sais où, pas possible.
Reply
oki,
je vais leur signaler ce point.

Comme l'eau du port est pollué (opé du bateau) je pense qu'ils vont se rabattre dessus
Reply
L'ajonction d'un médicament un peu douteux aussi. Ou de l'eau des égouts à priorie ça doit sacrément être dégueulasse aussi niveau solmonelle et autres joyeus'tés Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)