Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon][anim]glaçon ds le tuyau
Quote:Raz' arrive dans le dos de Minimax(j'adore faire ça^^) et se penche par dessus son épaule

Salut vieux...

Bon voila j'aurais besoin de toi pour un projet...en fait j'aurais besoin que tu me degotte les plans de canalisations d'eau de la ville.Ou au pire d'un seul quartier...genre la BNE ou La BSO.

C'est simple il me faut l'endroit sur la map ou elle sont le plus faible et le plus atteignable.

Tu crois que tu peux me faire ça?Lamia va ouvrir une salle dans sa section pour ça je te guiderais des qu'elle le fera.

Hrp:En fait c'est simple, pour les canalisations,j'en ai parlé avec Lamia, on considere qu'elles sont dans les égouts et que les crocells pour les faire sauter doivent lancer le pouvoir Froid.

Par contre,Rp parlant Raz' ne sait pas ou et combien de canalisations il faut faire peter pour arreter l'eau de la ville(ou si c'est trop gros l'eau d'un seul quartier residentiel genre BNE ou BsO)et puis surtout ça permet a un anim,en plus de Lamia(toi par exmeple au hasard Big Grin ) de "chaperonner" ce projet c'est a dire:
Tu nous dit il faut faire peter la la et la en nous montrant les cartes des egouts et les crocells ensuite font leur boulot.

Donc voila c'est toi qui decide en gros pour ce projet de ce qui va se passer.

a+ et Merki d'avance!! \Big Grin/
Quote:HRP

Soit je participe en tant qu'anim soit en tant que PJ les deux ne sont pas possible.

En tant que PJ, je doit commencer une autre opé donc je ne pourrais pas faire celle là,
en tant qu'animateur ça me parait pouvoir rentrer dans le cadre d'une idée qu'on a eu de mettre des indics/espions en place pour les deux camps.

En gros l'indics démon pourra te filer les cartes contre un petit service ou un truc du genre. Mais l'indics Angélique risque de rencarder un goupe d'ange sur ce projet (sans lui donner trop de détails).

Avec ce systéme ça donne un peu plus d'interet au mission RP qui deviennent opposable.

Mais entre les discussions sur ce point (qui commence à peine) et les vacances, ça risque de ne pas se mettre en place tout de suite.

Si ça t'interresse que ta mission rentre dans ce cadre ça me tente assez de faire un test.
Si tu es pressé c'est une autre histoire.

Tiens moi au courant
Qu'est ce que vous en dite?
Reply
A étoffer.

Se rendre à un endroit de la map et cliquer pour lancer son pouvoir, bof.
C'est comme si on me disait : y'a le type en 35/30 en BSO, t'y vas, il bouge pas tu le butes !
Comme les moyens d'empêcher les actions sont difficiles (je peux très bien passer à travers un barrage de démons en courant, cumul de DLA et buter ma cible), ça reste donc du clic quasiment.
Reply
L'idée que j'avais comme ça rapidement, c'est de leur donner 4/5 points ou ils doivent lancer le froid pour faire sauter la canalisation aprés avoir attendu 2/3DLAs sur la case.

En même temps on donne la même carte à un groupe d'ange et ils doivent empecher les démons de foutre en l'air plus de la moitié des canalisations.

5/6 participants de chaque coté.

Si plus de la moitié des canalisations saute dans le temps impartie (1mois environ) => les démons gagnent
Sinon les anges gagnent

Je voudrais pas faire un truc trop complexe=> pas de pnj à gérer et pas trop de controlle.

par contre le gain de PS serait plus important que pour les missions RP habituel (avec un risque de perte de PS aussi)
Reply
On peut leur donner un timing.

Genre suivant quand commence la mission, le contact leur dit : vous devez lancer votre pouvoir au lever du soleil !
Les anges : attention, nous supposons que le meilleur moment pour qu'ils agissent est le lever du soleil, intervenez avant !
Reply
Moi ce qui me dérange c'est le : "Vas y dégotte moi les cartes et les failles du systeme d'évacuation des eau de la ville steuplait."

Je veux dire que heureusement que Minimax, ton perso, a quelque chose à faire parce que sinon c'est à toi de gérer le truc c'est pas super glops.

Son truc peut se passer en deux ou trois temps. Et être super bien sequensé.

- Etape 1 Raz désire obtenir les plans des égouts.
>> Contact avec Minimax qui lui dit. Je peux te trouver ça.

- Etape 2 Minimax revient vers Raz en lui disant J'ai transmis les infos que j'ai réussi à glaner là dessus à l'administration pour qu'elle me rencarde sur quelques trucs

- Etape 3 L'admin demande à une équipe d'intervention démone de se faufiller à la Mairie ( qui sera vraisemblablement surveiller ) pour extraire un dossier document fermé dans une pochette.

- Etape 4 L'admin transmet les infos à Raz via Minimax. Raz pour le coup ne saura pas qu'une équipe d'Immac s'est procuré ce dossier.

- Etape 5 Tu lances l'équipe de Raz dans les égouts mais ils se sont tellement fait cramer à la Mairie que y aura des anges sur le parcours et que ça va jouer du pouvoir et des coudes dans les égouts...

Ca peut se gérer comme ça. Un scénard bien long et bien haletant d'un mois complet tranquillou.

Faut juste gérer les PNJ gardiens ou scrétaire qui finissait un dossier important à la mairie par exemple.

Nan c'est gérable et ça peut bien se ficeler.

EN fait c'est mieux même que son idée ne soit pas trop trop fouillée parce que ça nous laisse un max de possibilité
Reply
On peut créer l'objet qui va bien qui sera mis soit en évidence sur le bureau si le Maire va pisser, soit dans un tiroir. Ceci dit avec le pouvoir Charme par exemple, c'est vachement facile à récupérer.
Faut savoir s'entourer des bonnes personnes aussi, c'est ça la réussite d'une mission (faut pas non plus se focaliser sur les pouvoirs de poutrage)
Je crois qu'il y en a qui passent à côté de beaucoup de choses (comme dire qu'Humanité sert à rien...)
Reply
Je prefererais faire jouer par l'équipe de Raz aussi la partie obtention d'info (c'est leur projet y se débrouille) et pas faire un truc trop complexe

Etape 1: le contact leur dit qu'ils doivent récupérer les plan du réseau à la station d'épuration (ou à la mairie) et revenir le voir.

Suivant comment il se demerde, les anges auront plus ou moins d'info sur le groupe et sur leurs plans...

Etape 2: l'indic démons étudie les plans et leur dit si vous faite tel truc à tel endroit et à tel moment (reléve des surveillants du réseau=> il ne pourront pas devier le réseau rapidement ou je sais pas quoi) ça sera parfait.
L'indic Ange donne les infos au groupe d'anges.

Etape 3:Ils se demerdent. S'ils font les actions au moment prévu, les démons gagnent, sinon les anges gagnent

Edit du coup y a un petit coteé enquéte/RP et une baston finale Big Grin
Reply
Clair c'est bueno comme ça.

La chance qu'ils ont de pouvoir se faire une p'tit mission sur mesure comme ça.

Soit on passe par les indics que l'on voulait créer soit on passe par deux PNJs:

Un technicien du reseau des égouts véreux ( pour les démons ) et l'employé(e) viré(e) la veille qui a servi de fusible et que le technicien en question à balancer comme une merde.
Reply
Quote:Soit on passe par les indics que l'on voulait créer soit on passe par deux PNJs:

Un technicien du reseau des égouts véreux ( pour les démons ) et l'employé(e) viré(e) la veille qui a servi de fusible et que le technicien en question à balancer comme une merde.
Je serais plutot pour passer par les indics aligné histoire que s'ils sont vraiment pas discret les anges ai leur incarnation/nom de démon/pouvoir...

L'objet dossier confidentiel (ou un truc du genre) existe déjà.

Je voudrais juste confirmation des admins pour les gains de PS (genre équivalent au moins à assasinat)

et aprés je fait un petit planning (en fonction de mes dispo)+création des PNJ indics
Reply
reporté à une date ultérieur pour cause de vacances.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)