Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Je pense, Sogar, qu'il y a une différence entre ne pas être récompensé, et subir une punition que tu juge disproportionné par rapport à tout ce qu'il y a eu précédement ...

Je rapelle qu'un jeu , ca ne passe pas que par le baton ...
Reply
juste un truc les gars, je veux bien TOUT lire avant de poster, mais ca serait sympa de pas en rajouter au fur et a mesure :wink:
merci
Reply
Je sais bien Danator mais critiquer une campagne entière sur la base du fait qu'on n'est pas d'accord avec les récompenses/limitations.

Pour ce qui est des limitations de ce que j'ai pu comprendre ca vient principalement du fait qu'en temps normal les andromalius font mal leur boulot (oui je sais ils ne sont pas assez nombreux). Donc forcément ca choque.

Enfin bon, ce que j'en dis ...
Reply
Quote:Je pense, Sogar, qu'il y a une différence entre ne pas être récompensé, et subir une punition que tu juge disproportionné par rapport à tout ce qu'il y a eu précédement ...

Je rapelle qu'un jeu , ca ne passe pas que par le baton ...

Pour rappel, le jeu évolue vers des régles de respect du pdd de plus en plus strictes.
Donc c'est normal que les punitions soient de plus en plus sévéres.

Aprés... personellement, mais là, c'est l'ange qui a toujours vu les limitations punitives comme permanentes qui parle, je ne trouve pas qu'une limitation, même comme celle qu'a reçu Lahmi, a durée limitée a un mois, ce soit vraiment une grosse punition.

Elle aurais pas de durée, ou serait fixée a un an, ok. Mais un mois sans faire de conneries... ben c'est pas trop dur :roll: .

Et c'est un bon rappel que ce n'es pas parceque c'est une campagne qu'on a le droit de faire n'importe quoi. Au contraire, les gens sont nettement plus attentifs et les rapports pullulent, donc les conneries sont remarquées.
Reply
Non je pense que c'est du a un changement radical de style de notation des actions ...

Ce qui est marrant 4 h sur un jeu papier ( la peur de l'administration ), ne peut pas l'être sur un jeu ou on passe plus de temps .

Je rapelle à l'origine qu'INs est un jeu FUN, délire et totalement ironique, une sorte d'anti Vampire .

La , entre les punitions disproportionné et réellement handicapantes, les barons qui se la joue a celui qui se la péte le plus et les réponses arbitraire du genre: "c'est comme ca et c'est tout" à la moindre question même non agressive, Je comprend que certains joueurs ralent.
Reply
je n'ai jamais dit que je ne m'etais pas amusé pendant la campagne, et je ne dénigre pas le travail fournipar les animateurs qui est énorme et que je serai incapable de faire. Je suis aigri, pas ingrat.
j'avoue que la punition m'a sérieusement refroidie (ahah!), et que je pense que ceux qui ont fait autre chose que de participer n'ont certes pas été récompensés, mais pas punis à ce point. Une limitation de ce style, déjà, c'est pas très discret, alors qu'on me reproche un manque de discrétion... bon ,comme dirait le Major Longhorn, c'est l'Admin", faut pas chercher la logique. Je n'attaque nullement les personnes mais bien l'Administration, attention je fais la différence... je me suis battu avec les armes à ma disposition, pour la réussite de la mission confiée, en usant au maximum de discrétion. Plomber un collègue c'est pas dans ma nature, mais je sais qu'entre démons c'est normal et je l'accepte, tout comme j'en veux à Nabella que Lahmi juge resposable de son état, alors que je n'ai rien contre son joueur...(encore heureux!)
je n'ai jamais prétendu avoir été un élément prépondérant de la campagne, mais j'estime avoir fait mon boulot, donc je ne m'attendais pas à être gradée d'office ou faire peter le score en PS...
je dis juste que , de mon point de vue de joueur et sans prétendre détenir la Vérité Ultime, il y a plus de risque à faire une campagne qu'à faire des missions basiques et qu'en l'occurence, ça m'a rapporté plus d'emmerdes qu'autre chose , sans que la récompense ait été miribolante à la clé.Et que donc ça ne me motive pas (a postériori) pour en refaire une, même si sur le coup ça a été un changement agréable par rapport aux missions habituelles.
Si ça en choque certains, tant pis.Je revendique.
Reply
juste une petit mot,

je me tiens loin des forums HRP depuis un moment mais bon je fais une exception avec cet uique message pour dire a Lahmi que meme si je suis pas concernée en tant que joueur ( mon perso a pas été puni et a recu une recompense ) je le comprend tout a fait et qu'il n'est pas le seul joueur a le ressentir comme cela

( j'ai parlé avec pas mal d'autre joueurs en ce moment, et je crois qu'une vague de depart se prepare malheureusement ).

il faut garder a l'esprit que c'est un jeu mais il faut aussi donner aux joueurs l'envie de continuer a jouer.
XXiemeciel
Reply
Bon ben je voulais être sûr. :wink:

Ceci étant dit c'est sûr que ca fait mal pour l'amour propre comme limitation mais bon ce n'est qu'à durée limité.
Le but est clairement de vous donner une leçon pour que vous compreniez que vous vous êtes plantés et pas de vous empêcher de bosser (enfin pas indéfiniment en tout cas :roll: ).

Quand à savoir si ils ont eu raison je ne suis pas sûr que débattre la dessus avance à quelque chose.

Edit pour XX : Et l'animation c'est fait pour quoi? :roll:
Reply
Une punition IG, c'est pas une punition HRP.

Je pense qu'un certain nombre de joueur devrait prendre exemple sur les Insane.
On vous chie dessus RP, l'administration vous en fait voir de toute les couleurs=>ça donne plein de possibilité d'RP.

Ceci est un jeu des fois on gagne et des fois on perd.
Si les joueurs acceptent le fait que la campagne peut leur rapporter gros, il faut aussi accepter le fait qu'on risque gros. C'est normal.

Personnelemnt je viens de proposer un RP aux admins, en mentionant qu'une des possibilités serait que je me fasse punir.

Si vous étes trop attaché à vos cases pour supporter des limitations, Kill, opé foirée, ... alors soit il est temps de refaire un autre perso soit il est temps de faire une pause
Reply
Quote:Ceci est un jeu des fois on gagne et des fois on perd.

Kewl, Géno' gagne quand alors ? Big Grin

PS: non je ne parle pas d'une énième punition, limitation ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)