Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
[mode méchant ON]

En fait c'est déja en place mais on veut pas t'en proposer Géno. :twisted:

[mode méchant OFF]

Dix minutes plus tard ...

Quote:Déformation professionnelle ça

Tain je viens de la comprendre ... Confusedhock: :lol: :lol: :lol:
Reply
Effectivement Génocide : c'est tout à fait ce à quoi on a pensé, et ce qu'on est entrain de mettre en application.

EDIT : Ah ben grillé.
Reply
Quote:Il faut voir une animation comme une méga partie sur table : des MJs, des PNJS, etc...
Est-ce qu'on incendit son MJ lorsqu'on est pas récompensé à une partie alors qu'on a un bilan mitigé ?
Je ne crois pas, surtout si on veut qu'il continue à nous mjiter...
Est-ce qu'on remercie son MJ pour le temps qu'il a passé à préparer son scénar et le temps qu'il a passé à nous faire jouer ?
Oui, c'est ça récompense.
Est-ce qu'on peut critiquer son MJ si on est pas d'accord sur certaines choses ?
On peut critiquer un scénar, mais pas son déroulement, parce qu'on ne possède pas tous les élèments qui nous permettent d'avoir une vision globale.
Est-ce qu'on peut lui poser des questions sur son scénar et le pourquoi de certaines choses : oui car elles permettent de comprendre la vision du MJ. On peut être d'accord ou ne pas l'être mais une règle du JDR dit que le MJ a toujours raison.

ouais, mais faudrai voir a pas dégouter les joueurs non plus..un MJ tout seul à sa table, il a l'air con aussi...
Reply
Dégouté?

Attends un peu, revoyons la chose:

Tu t'es amusé ou pas pendant la campagne?

T'as fait une couille, mais le lundi, t'as été viré de ton taf pour ca?

OK donc ca reste bien un jeu où pendant la campagne tu t'es amusé et qui n'a pas eut d'incidences sur la vrai-vie-du-dehors si je comprends bien?
Reply
Quote:ouais, mais faudrai voir a pas dégouter les joueurs non plus..un MJ tout seul à sa table, il a l'air con aussi...

On peut prendre le truc dans l'autre sens aussi : des joueurs sans MJs, ils ont l'air cons...
Reply
c'était la première campagne à laquelle je participais. Je n'enleve rien au boulot fourni par les anim". je ne suis nullement hargneux, je ne comprend pas la sévérité de la sanction parce que je ne sais pas exactement ce qui m'a été reproché( et oui, j'ai essayé de me renseigner). Je n'estime pas avoir "couillé" (peut etre à tort), mais disons que comme Freeman, ça ne m'incitera pas a essayer de m'investir dans une future campagne. J'irai déposer des clopes chez Lucie, ce sera sans risque...
Reply
Coooooolll.

D'autres encore pour faire des KoTH pendant les animations?
Reply
Quote:[quote author="Lahmi"]ouais, mais faudrai voir a pas dégouter les joueurs non plus..un MJ tout seul à sa table, il a l'air con aussi...

On peut prendre le truc dans l'autre sens aussi : des joueurs sans MJs, ils ont l'air cons...[/quote]
c'est exactement ce que je veux dire, ça marche dans les deux sens pour moi...
Reply
Ba tu as utilisé un pouvoir anti PDD devant des PNJs humains...
Quelqu'un t'a plombé dans son rapport, c'est tout...
Reply
Quote:"ben moi j'ai bien aimé la campagne, c'etait ma première (je n'avais pas été là pour celle sur les Super heros) un peu de tout, du social de la grosse baston du stress (pas assez de sexe peut etre? lol)
les MIB je n'ai pas eu trop affaire a eux, enfin la seule fois ou j'ai eu affaire à eux ils m'ont blasté la truffe. C'est vrai que le respect du PdD n'a pas été toujours de mise de part et d'autre mais bon ça s'affinera avec le temps je suppose. Personellement j'aime bien l'idée meme si c'est parfois handicapant (et en meme temps plus réaliste)
Le début de la campagne on manquait un peu de renseignements c'est vrai mais quel est l'intérêt de savoir à l'avance que l'action se passera à tel endroit à telle heure? Ca a permis un beau cafouillage en RP qui etait aussi fun je trouve que le reste- merci Freeman! et c'est sincère, pas de second degré
Un final apocalyptique avec au fond un truc qui me reste au travers de la gorge: et si on s'était gouré de bonhomme avec les anges? va t'on pouvoir les echanger????
Bref merci pour cette campagne, ca doit representer un sacré boulot...
a quand la prochaine???

Juste pour te rappeler ta réaction au début à chaud avant que les limitations et les récompenses ne tombent.
J'ai pas l'impression en lisant ça que tu ne t'es pas amusé pendant la campagne et que tu n'as pas apprécié l'animation.
Maintenant, comme déja dit plein de fois, si tu fais une campagne pour les récompenses en PS passe ton chemin ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)