Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Juste a titre informatif, je rappelle que vous avez tous ceux qui ont participé a cette campagne ont TOUS été récompensés. TOUS.
Reply
Quote:Juste a titre informatif, je rappelle que vous avez tous ceux qui ont participé a cette campagne ont TOUS été récompensés. TOUS.

non que je réclame ... mais FAUX !!
Reply
Et l'animation? 8)
Reply
ca va surement beaucoup en soulager ca comme reflexion ...
Reply
Quote:[quote author="Benkoben"]Juste a titre informatif, je rappelle que vous avez tous ceux qui ont participé a cette campagne ont TOUS été récompensés. TOUS.

non que je réclame ... mais FAUX !![/quote]

effectivement je confirme pas tous (ou alors j'ai pas le meme sens des recompenses :lol: :lol: )
enfin bref (maintenant c'est fait tans pis, c'était pas pour raler, juste pour avoir des explications ce qui est maintenant chose faite)

coté animation => excellent => pleins de PnJ actifs, une ecriture pour Amadeus IN-CRO-YA-BLE (j'en revient toujours pas d'ailleurs de ce maniement de rethorique) , et beaucoup d'échanges de messages RP (et tout ca c'était fort sympa :wink: ) (ha oui et de la niche aussi ... pfiouuu bien caricaturé Big Grin )
Reply
J'espère effectivement, car quand je lis ca:

Quote:moralité => KOTH + urgences pendant campagne et participation tout a la fin ! (c'est exactement ce qui s'est passé pour celle la si vous etes bon observateur avec un chouillé de memoire )

Je me pose des questions.

Ne pas considérer l'animation proposée comme une récompense, c'est commencer a considérer qu'il est normal que des anims soit derrière leur PC au lieu de gambader des des prairies verdoyantes.

Certe c'est HRP, ca permet pas d'avoir de nouveaux pouvoirs, donc c'est de la merde en barre, mais ca a le mérite d'exister.
Reply
je critiquais pas l'animation Benko' :wink:

juste pour expliquer la "demotivation" du début de la derniere campagne (ca a été difficile d'etre peu a s'investir au début ^^ et a motiver ceux qui ne voulaient pas y participer)

niveau animation rien a redire (la preuve je m'y suis fait eu :lol: ce qui prouve bien l'immersion grace au RP des PnJs Wink )
Reply
Nan nan mais on a compris que tu voulais plus faire de campagne . C'est bon c'est noté Big Grin

MOUHAHAHAHahahaha
Reply
Enfoiré de Freeman, à cause de lui on aura plus de campagne, plopage en boucle là !
Reply
J'ai pas dit que tu critiquais l'animation.

Mais au vue des débriefing j'ai l'impression que ca donne un truc du genre:

"Merci aux anilms toussa"

* Benkoben raye kekchose ecrit sur son callepin.

"Ca c'est fait."

"Maintenant coté récompense, j'ai pas compris ..."

:roll:

Dans une campagne, la principale récompense est l'animation proposée.

Maintenant si ca fait débat on peu resté avec les missions implenté et plus en proposé, vu qu'apparement, on l'oublie trop vite (quoi? que la campagne et l'animation constitue la part belle de la récompense, je viens de le dire).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)