Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Quote:D'un autre coté: si on prenait que des limitations et pas de ps pour avoir participé à une campagne sous prétexte qu'on a fait une erreur pendant...

...Qui y participerait encore?

Il y a récompense pour l'implication rp du joueur qui aurait pu vilement pxer dans son coin au lieu de faire vivre la campagne...
Et le coup de baton sur son perso antisubtil.

rebondissant sur ca, c'est surtout la surprise du joueur qui n'as pas participé a la campagne, et qui tout a la fin, lorsuq e toute l'intrigue est finit et que le plus gros du boulot est fait ... arrive et participe ...

j'veut bien avoir fait une boulette, mais je me suis accroché jusqu'au bout et j'ai une limitation permanente ? (-15PS pour avoir tué Raz' aussi)
j'ai l'impression en fait que vous n'avez pas lu les rapports, sachant que 4 ou 5 au moins ne me delationnait pas (1 chevalier + 2 futur chevaliers)

donc forcement participer aprés ca ... ca fait douter !

Donc j'ai pas tout pas compris, mais la chose qui est sur c'est que je n'en ferai pas une autre ! ou alors 10 dla avant la fin, pour faire sauter cette limitation permanente (et pourquoi pas avoir un grade :lol: desolé major) mais que par contre si on ne voulais pas me voir y participer, j'aurais largement preferé un PM HRP ...

bref campagne mysterieuse, dans laquelle si tu sortais du cadre on te prennais en grippe ? ou si tu ralais HRP tu aurais des problèmes ? (tous ceux qui ont ralés HRP a un moment ou un autre ont une limitation.) enfin pas tout compris a la logique et pas seulement pour Lahmi ... et un peu plus d'explications (en HRP bien sur) ne ferait (n'aurait pas fait) pas de mal je pense ...

moralité => KOTH + urgences pendant campagne et participation tout a la fin ! (c'est exactement ce qui s'est passé pour celle la si vous etes bon observateur avec un chouillé de memoire :? )
Reply
Je vais discuter avec les autres admins (dès que j'ai fini de grailler) de la possibilité de supprimer les campagnes.

Je vous tiens au jus.
Reply
Quote:[quote author="Nergal"]Tu trouves que c'est pas logique, les admins trouvent que ça l'est.

That's the difference.

Jusqu'à preuve du contraîre cette rubrique est là pour 'discuter du jeu', pas pour graver des propos dans du marbre en criant Amen. Sinon merci de rappeller qui est admin de qui ne l'est pas, genre ton avis on s'en cogne, super appréciable, non réducteur et tellement constructif...[/quote]

Ho ho ho, quelle réaction épidermique, faut pas s'enflammer comme ça. (/me voit déjà venir les jeux de mots en rapport avec Bélial)

Je voulais juste dire par là que Benkoben, en tant qu'admin, a fourni les explications du pourquoi il y'avait à la fois Limitation + Récompense chez certains.

Maintenant, d'insister sur le fait que ça soit logique ou pas (selon vous), ne fera pas avancer le schmilblick puisque c'est une décision qui a déjà été prise (et il serait idiot de revenir dessus) et qui plus est, mûrement réfléchie.
Reply
Moi sinon je propose qu'on arrête de donner des grades. A chaque fois, ça crie à l'injustice...
Dites-vous que la récompense donnée en fin de campagne (en ce qui concerne grade et limitation) est pondérée par vos actions des 6 derniers mois (sauf justement dans le cas d'une punition dû à une infraction au PDD)
Reply
Quote:Je vais discuter avec les autres admins (dès que j'ai fini de grailler) de la possibilité de supprimer les campagnes.

Je vous tiens au jus.

Vous pouvez en rediscuter entre vous, mais y a déjà eu des trucs entre admins/animateur.
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9365

Désolé pour la plebe qui n'a pas accés à ce lien Big Grin
Reply
Du calme les enfants...

Du calme.
Reply
Moi j'ai eu les 2 .... La limitation mais aussi le beurre et l'argent du beurre et culbutage de la crémière dans l'arrière boutique.

Autant au début ça me faisait raler autant là .... Je comprends.

D'abord c'est une AD-MI-NIS-TRA-TION alors ne cherchez pas de logique y'en a pô. Tout ceux qui ont bossé dans l'administration française ou une grosse boite Grolandaise le savent. Y'a pô forcément de logique.

Ensuite que 2 services se contredisent .... boaah ça me choque pas plus..... Donc voilà ... c'était my 2 cents comme y disent.

Après heu ... pourquoi j'ai eu mon grade ainsi que Befirah ? Ben ... Parce que je suis à Dis c'te question .... Enfin !!! Je vois même pas pourquoi la question se pose d'ailleurs ^^.
Reply
T'as eu ton grade parce certain personnage t'aime bien Big Grin.

Moi ch'uis sur que c'est ça
Reply
Chuuut Fougeolle ! Tout le monde est persuadé d'un complot de DIS et toi tu vas casser la baraque !

Je vais venir casser la tienne toi si tu me cherches ^^
Reply
Clair qu'il y a des têtes :roll:

Enfin, on va ptet arrêter de flooder hein?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 91 Guest(s)