08-06-2007, 11:54 AM
Quote:D'un autre coté: si on prenait que des limitations et pas de ps pour avoir participé à une campagne sous prétexte qu'on a fait une erreur pendant...
...Qui y participerait encore?
Il y a récompense pour l'implication rp du joueur qui aurait pu vilement pxer dans son coin au lieu de faire vivre la campagne...
Et le coup de baton sur son perso antisubtil.
rebondissant sur ca, c'est surtout la surprise du joueur qui n'as pas participé a la campagne, et qui tout a la fin, lorsuq e toute l'intrigue est finit et que le plus gros du boulot est fait ... arrive et participe ...
j'veut bien avoir fait une boulette, mais je me suis accroché jusqu'au bout et j'ai une limitation permanente ? (-15PS pour avoir tué Raz' aussi)
j'ai l'impression en fait que vous n'avez pas lu les rapports, sachant que 4 ou 5 au moins ne me delationnait pas (1 chevalier + 2 futur chevaliers)
donc forcement participer aprés ca ... ca fait douter !
Donc j'ai pas tout pas compris, mais la chose qui est sur c'est que je n'en ferai pas une autre ! ou alors 10 dla avant la fin, pour faire sauter cette limitation permanente (et pourquoi pas avoir un grade :lol: desolé major) mais que par contre si on ne voulais pas me voir y participer, j'aurais largement preferé un PM HRP ...
bref campagne mysterieuse, dans laquelle si tu sortais du cadre on te prennais en grippe ? ou si tu ralais HRP tu aurais des problèmes ? (tous ceux qui ont ralés HRP a un moment ou un autre ont une limitation.) enfin pas tout compris a la logique et pas seulement pour Lahmi ... et un peu plus d'explications (en HRP bien sur) ne ferait (n'aurait pas fait) pas de mal je pense ...
moralité => KOTH + urgences pendant campagne et participation tout a la fin ! (c'est exactement ce qui s'est passé pour celle la si vous etes bon observateur avec un chouillé de memoire :? )