Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
ce qui s'est passé devant la piscine Confusedhock: (tu parles du meurtres du conducteur, et du vol de la 4L ?)

C'est simple ... j'ai envoyé un message HRP demandant comment ca se passait pour le deplacer de force ... deux jours plus tard toujours pas de réponse, alors j'ai agis a coup d'action anodine ! ... enfin jusqu'a ce qu'on me dise "Tu le descend pas de force comme ca ... demande avant d'agir" (OO)

Il était normal que frederic se retrouve la ou il s'est retrouvé ... c'est a dire dans les bras des types qui l'avaient descendu de la voiture :/
Reply
Quote:D'un autre coté, je vois assez mal un fils d'ange se balader fierement avec la machine qui à servi a débiter son pére en saucisses pour le servir a un banquet d'humains, sauf si il es perverti :lol: .

En même temps ce jour là AvS ena mangé.

Quote:C'était un indice plus sérieux que "Je vois mal un fils d'ange proposer un plan a trois"

FdlN n'a PAS proposé de plan à trois. Il a proposé à une nouvelle arrivante dans la discussion de se joindre à Elise et lui (si ma mémoire est bonne). Il n'aurait pas forcément été contre, mais en revanche les plans "partouze dans un hotel de passe" que certains lui ont proposés ensuite étaient clairement une insulte à son auguste personne.

Il se peut que le titre de mon message InGame, "triolisme", ait provoqué une certaine confusion :oops:, je m'en excuse. J'utilise personnellement les titres des messages In Game pour mettre des trucs marrant et des jeux de mots, pas comme un élément de jeu. Encore une chose à préciser peut-être !
Reply
Bon j'vais répondre un peu vu que c'est moi qui ai fait l'intérim sur les deux persos plus quelques discours d'AvS au début.

Pour info j'ai joué La Niche entre le moment ou Bef a été mise dans le comas et l'épisode de la 4L, et Amadeus entre son entrée dans le véhicule de Dariel et son arrivée à l'église. A peu près.

Quote:En fait, on a surtout eu l'impression que c'était le cas sur la fin justement :wink:

Certains n'ont pas bien compris pourquoi il est monté dans la première bagnole des démons mais il avait une bonne raison (dernières volontés d'Elise). Par contre, pour ce qui s'est passé devant la piscine ... enfin bon passons de toute façon le CSA a refusé qu'on le tue et il aurait été difficile de l'extrader (pas impossible cependant).

Alors non en fait.
Dès ce moment là il en avait bien marre des conspirations des démons (bien marrantes il faut l'avouer) avec des mots de passe et tout et il voulait juste se barrer. Du fait je l'ai fais monter dans une voiture un peu en retrait dont le conducteur semblait correct et surtout ne lui avait pas encore pris le choux avec des histoires de barjot.
Je ne savais absolument pas qui en était le chauffeur (je l'ai su après en lisant l'antre).

Quote:C'est simple ... j'ai envoyé un message HRP demandant comment ca se passait pour le deplacer de force ... deux jours plus tard toujours pas de réponse, alors j'ai agis a coup d'action anodine ! ... enfin jusqu'a ce qu'on me dise "Tu le descend pas de force comme ca ... demande avant d'agir" (OO)

Typiquement, cafouillage pendant le passage de relai entre animateurs de FdlN. Je pensais que Uth le rejouait alors que non.
Reply
Il faut croire que le joueur angélique a mal interprété :lol:

Quote:ce qui s'est passé devant la piscine (tu parles du meurtres du conducteur, et du vol de la 4L ?)

Non, du retour de Frederic sur les lieux de son enlévement aprés qu'on ai réussi a l'extrader :wink: .

Pour info, si Frederic avait pas été dans la 4L mais dans la barchetta, y'avais plus de Barchetta... et si il avait été dehors, y'avais plus de démon pour le tenir :roll: . (Voir, y'avais plus de Fréderic)

Je dois dire que j'ai compris ensuite, mais sur le coup, ça a été frustrant, les anges avais réussi une belle extraction juste sous le nez d'un pu*** de groupe de démons, et le perso reviens sur ses pas sans raisons visibles, sabotant le tout Cry
Reply
Quote:
Quote:C'est simple ... j'ai envoyé un message HRP demandant comment ca se passait pour le deplacer de force ... deux jours plus tard toujours pas de réponse, alors j'ai agis a coup d'action anodine ! ... enfin jusqu'a ce qu'on me dise "Tu le descend pas de force comme ca ... demande avant d'agir" (OO)

Typiquement, cafouillage pendant le passage de relai entre animateurs de FdlN. Je pensais que Uth le rejouait alors que non.

Plus un probable bug de messagerie : j'avais répondu au message de Freeman InGame ... mais ma réponse n'est jamais partie (oui je sais j'aurais dû consulter la boîte d'envoie pour vérifier ... mais personne n'est parfait).

Quote:Non, du retour de Frederic sur les lieux de son enlévement aprés qu'on ai réussi a l'extrader :wink: .

Voila quelle était la situation :
0) FdlN pionce (victime de "Sommeil" ou "Absorption d'Energie Sexuelle")
1) les démons veulent déplacer FdlN d'une voiture à l'autre et en font la demande via un message HRP.
2) je réponds qu'il y a des jets à faire et tout, et que j'ai besoin de connaitre certaines carac' ... problème avec la messagerie.
3) les démons prennent l'initiatives de faire leur action malgré l'absence de réponse. Du coup FdlN se retrouve seul dans une voiture sans conducteur ... un Ange passe (ouarf ouarf), prend le volant et part avec la voiture.
4) FdlN se réveille, le conducteur a changé et repart dans la directionn opposé.
5) on informe tous les PJs impliqués du cafouillage et on réfléchi à une solution.
6) on choisi de garder la situation telle qu'elle est (ce qui défavorise les démons) en la contrebalançant par une action RP somme toute logique : FdlN sort de la voiture et s'enfuit (en utilisant DT). On le fait s'enfuir en direction du lieu du cafouillage (afin de rétablir plus ou moins le rapport de force tel qu'il l'était au moment du cafouillage).

Comme toute solution bricolée à la va-vite, celle-ci était imparfaite. Mais il fallait prendre une décision. C'est ce qu'on a fait.
Reply
Cool c'pas ma faute alors Big Grin
Reply
Quote:Ca a vraiment eu lieu ! Ca n'était pas prévu. c'est benko qi jouait le juge et a eu la bonne idée de la faire réagir vivement. Côté anim' on s'est bien marrés sur cette séquence.
mais euh, c'est moi qui joué le juge et on c'était bien un petit coup d'impro.
Hors de question que je me laisse balancer des saucisse sans réagir Big Grin
Reply
Quote:[quote author="uthorion99"]Ca a vraiment eu lieu ! Ca n'était pas prévu. c'est benko qi jouait le juge et a eu la bonne idée de la faire réagir vivement. Côté anim' on s'est bien marrés sur cette séquence.
mais euh, c'est moi qui joué le juge et on c'était bien un petit coup d'impro.
Hors de question que je me laisse balancer des saucisse sans réagir Big Grin[/quote]

:oops: je ne sais pas pourquoi je vous confonds ... (message édité : la vérité est rétablie)
Reply
Quote:Voila quelle était la situation :
0) FdlN pionce (victime de "Sommeil" ou "Absorption d'Energie Sexuelle")
1) les démons veulent déplacer FdlN d'une voiture à l'autre et en font la demande via un message HRP.
2) je réponds qu'il y a des jets à faire et tout, et que j'ai besoin de connaitre certaines carac' ... problème avec la messagerie.
3) les démons prennent l'initiatives de faire leur action malgré l'absence de réponse. Du coup FdlN se retrouve seul dans une voiture sans conducteur ... un Ange passe (ouarf ouarf), prend le volant et part avec la voiture.
4) FdlN se réveille, le conducteur a changé et repart dans la directionn opposé.
5) on informe tous les PJs impliqués du cafouillage et on réfléchi à une solution.
6) on choisi de garder la situation telle qu'elle est (ce qui défavorise les démons) en la contrebalançant par une action RP somme toute logique : FdlN sort de la voiture et s'enfuit (en utilisant DT). On le fait s'enfuir en direction du lieu du cafouillage (afin de rétablir plus ou moins le rapport de force tel qu'il l'était au moment du cafouillage).

Comme toute solution bricolée à la va-vite, celle-ci était imparfaite. Mais il fallait prendre une décision. C'est ce qu'on a fait.

Yep, et la décision est parfaitement compréhensible (pas sur le coup pour les anges, mais a froid, c'est nettement mieux).
Enfin, la prochaine fois, Freeman saura qu'il faut garder ses PA pour faire une action RP :mrgreen: . Vivement la FAQ, on saura enfin comment agir pour que nos actions rp portent leurs fruits

C'est juste dommage que le seul ange sur place a ce moment là était en vrac, sans volontée, sans PP et paralysé :lol: . J'aurais bien vu un second sauvetage in-extremis, mais bon, pas possible dans ces conditions :roll:

PS: juste une modif dans ta liste:

C'est plutôt:
3) les démons prennent l'initiatives de faire leur action malgré l'absence de réponse. Un ange passe, shoote le chauffeur paralysé, prend sa place et se barre alors que FdlN pionce comme un goret :twisted:
Reply
Bah aprés j'accuse pas ... c'est frequent les bugs niveau messageire, j'explique juste le pourquoi de mon action Wink

Sinon pour les PAs je m'en doutais, mais le probléme bien evident d'une campagne, (et ce qui joue certainement beaucoup), c'est le temps de réactivité des PNJ

S'il est court, le PNJ se deplace avec les personnage lorsqu'il est enlevé, il répond aux questions dans un ordre cohérent (parce que la j'imagine facilement les anims, lorsque l'on etait tous rassemblé vers la mairie, et qui se retrouvaient avec 6 nouveaux message toutes les huit heures)

S'il est plus long, il y a le risque qu'il se fasse tuer parce qu'il est sans protection, enlevé, ou autre ...

Enfin bref je m'étale pas je suppose que tous les joueurs ont compris de quoi je parlais Wink

bah aprés c'est pas un reproche aux anims, qui n'y peuvent rien (a moins d'etre payé par leur boite a animer des campagnes sur ins/mv.net ^^), mais je pense que tout le monde est d'accord sur ce point ... ce sont souvent ces moments de battement qui sont "critiques"

Aprés j'ai pas vraiment de solutions a proposer ... si ce n'est deux anims pour un PNJ (un PNJ important je précise)et qui se tiennent informé de toutes nouveautés ...

faisable ? :?

Quote:3) les démons prennent l'initiatives de faire leur action malgré l'absence de réponse. Un ange passe, shoote le chauffeur paralysé, prend sa place et se barre alors que FdlN pionce comme un goret

Oui c'est exactement ca ^^
c'est pour ca que sur le coup ... d'avoir ouvert les portieres pour rien coté FdN et pour perte sur démon ... j'étais desagréablement surpris :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 108 Guest(s)