Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Fauteuil pour Deux ! [le debrifingue]
Que dire ? je vais essayer de faire simple personellement je n'ai pas participé a cette campagne :

les points forts :
-le MIB qui regule le PDD
-Et donc une campagne pour les sociaux

les points faibles :
-la non-reaction des pnj IG avec en gros exemple l'interrogatoire de FDlN qui c'est tres mal passé

C'est sur quoi j'insisterai pour ne pas faire 100 page apres les demons on cruellement manqués de monde car d'une part les 3/4 des chevaliers connaissaient le scenars sa c'etait vraiment relous, et d'autres part vu le nombre de ps offert a la fin d'une campagne tout les demons preferent faire des mission plutot que de se faire bien voir par l'administration et j'ai une question simple aussi est ce que les anges gagnent des PS lors d'un projet ?(je ne voulais pas ouvrir un post pour une question)
merci

P.S : comme d'habitude merci aux admin/anim la campagne s'etant quand meme relativement bien passé.
Reply
Parfois on en gagne. Mais ca reste minime, faut faire un rapport et une opé pas bidon du tout.
Et pour gagner des ps, le mieux reste encore de pxer, bien entendu.
Reply
Quote:j'ai une question simple aussi est ce que les anges gagnent des PS lors d'un projet ?(je ne voulais pas ouvrir un post pour une question)
merci
Question hors sujet Big Grin
On prépare des choses à l'animation et on communiquera dessus lorsqu'on se sera mis d'accord sur les détails et fait quelques tests.
Reply
en fait, pour la fin de la campagne c'est une bête incompréhension :oops:

On ne vous demandait pas de faire vous-même l'interogatoire de fdlN, mais juste de nous dire pourquoi vous aviez ramener celui-là et pas l'autre (ou juste pourquoi ce type là).

Il suffisait de dire : "ben il fait plus jeune que son âge -> paradoxe temporel, il fait plein d'allusions au "temps" et ce qui s'en rapproche analogiquement", et les observateurs auraient pu remarquer qu'il utilisait DT pour arriver dans la pièce/se ruer sur le buffet/échapper à ses agresseurs.

Mais bon c'est du détail et ça compte pas vu qu'on aurait dû mieux s'expliquer. On note par contre le zèle dont vous vouliez faire preuve :wink:

Au passage, pour la petite histoire, les deux gus avaient chacun 2 pouvoirs, peut-être plus faciles à identifier pour AvS que FdlN :

L'Encyclopédie d'AvS est dotée des pouvoirs Calme (pour éloigner les impudents, un bon coup d'encyclopédie y'a rien de tel) et VSN (ce qui lui a permit de triompher de ses rivaux et d'avoir le destin qu'on lui connaît)

La Débiteuse à Saucisses La Niche 1956 est dotée depuis que le père de FdlN y est mort débité/saucissonné des pouvoirs Detection du Futur Proche (ce qui lui permet d'élaborer ses théories géniales toujours en avance sur l'air du temps) et Déplacement Temporel.

Je sais pas d'ou vous avez sorti qu'il possédait Discorde Smile

Au passage, le lien donné par Uthorion sur une vieille confrontation AvS/FdlN dans les Rumeurs donnait aussi quelques indices sur leur nature, bien qu'en fait à la base AvS soit juste un trip de forum que je partageais avec Jeeves, jusqu'à ce qu'Uthorion décide d'y mettre son grain de sel en créant FdlN, tout ça parce qu'AvS à écrit un jour :

Quote:Dans le domaine des sciences mathématiques, que l'on ne puisse polémiquer sur un sujet comme (exemple pris au hasard) mon récent essai sur les "Théorèmes de formalité pour les algebroïdes de Lie et quantification des r-matrices dynamiques" devrait à mon humble avis être passible de prison à vie, voire d'enfermement dans un centre de redressement (on a la société que l'on mérite).

Or il s'agit du vrai thème d'études d'Uthorion que j'avais été pioché sur sa page perso à la fac de Strasbourg...

C'est plus tard que l'idée du scénar est venue, après une discussion sur msn. Le choix des "papas" s'est i,posé assez naturellement en fait, mais Yves et Kronos sont sufisament proches dans l'esprit pour qu'il y ait moyen de créer la confusion (au moins au début quoi).

Réponse à une question de Danator passée à la trappe :

Oui, y'a des plans pour les serviteurs/familiers pour qu'ils aient un vrai rôle de serviteur/familier et pas de perso bis.
Au passage, utiliser des familiers pour conduire c'était pas top quand on sait que c'est source d'un bug maintes fois signalé (en plus c'est le meilleur moyen de se faire niquer un familier en cas de probleme, cf. post de VanFalen que j'ai la flemme de chercher)
Reply
Quote:[quote author="Jephté"]
Aucun humain n'étant à portée de vue / d'ouïe,
pourquoi me demander ma carte d'inspectrice
quand ils ne devraient pas être au courant de mon bluff ?

Pour vous apporter réponse explicite, madame. Sachez que les agents en question ont été informé par d'autres gens de "votre rôle" d'inspectrice et qu'étant donné que ceux-ci n'ont pas vu votre nom figurer sur la liste des forces de l'ordre d'Immac-sur-sable, il a parut normal qu'ils aient voulut vérifier les dires. Je rappelle que se faire passer pour un agent des forces de l'ordre sans l'être réelement et abuser de l'autorité qui leur est conféré est sanctionnable a même titre que porter un uniforme complet des forces de l'ordre avec grades et insignes sans appartenir a celles-ci.
Et comme il l'a été dit, les forces de l'ordre ne sont affilées a aucun camp et ne font qu'agir en respectant au maximum leur éthique morale respective.
Ce sera ma seule intervention sur ce post, en espérant que vous avez tous appréçié au mieux cette campagne.[/quote]

eh roumiere connais la veriter?
Reply
je viens d'arriver, et perso j'ai trouvé ce scenarii trè sympas bravo a l'équipe!!

Mais pour moi une question demeure, qui son s’est MIB, et quelle est leur intérêt IG, car ils ont, aider/plomber les domeux/andros, en faisant justice a leur place. De plus il est clair que leur effectif était mixte ange et démon travaillant main dans la main, s’est quoi des membres du [censuré]?

Rien de personnel, y'a des joueurs sur table ici et ca c'est un spoiler du BG.
Aldis répond tres bien apres
;-)
Reply
Un débriefing, c'est HRP. C'était pour donner une note amusante à la réponse, rien de plus.
Note qu'il parle aussi de campagne, ce qui encore une fois HRP.
Reply
Ryan tu n'auras pas de réponse pour le MiB pour diverses raisons (notamment parce que le MiB est indépendant de la campagne).
Pour tes questions tu n'as qu'à chercher les réponses en role-play (et puis ils sont très taquins en plus les jolis).
D'ailleurs le bureau est une organisation on ne peut plus secrète il me semble donc m'étonnerait qu'un ange d'Immac en ai entendu parler ...

Pour revenir à la campagne, je suis un peu jaloux pour l'interrogatoire la du coup. Ca a l'air d'avoir été un grand moment de bonheur Big Grin
Reply
Quote:Un débriefing, c'est HRP. C'était pour donner une note amusante à la réponse, rien de plus.
Note qu'il parle aussi de campagne, ce qui encore une fois HRP.

bah oui merci s'est pour sa que je parle du bureau
Reply
Quote:On ne vous demandait pas de faire vous-même l'interogatoire de fdlN, mais juste de nous dire pourquoi vous aviez ramener celui-là et pas l'autre (ou juste pourquoi ce type là).

Il suffisait de dire : "ben il fait plus jeune que son âge -> paradoxe temporel, il fait plein d'allusions au "temps" et ce qui s'en rapproche analogiquement", et les observateurs auraient pu remarquer qu'il utilisait DT pour arriver dans la pièce/se ruer sur le buffet/échapper à ses agresseurs.

Ben à vrai dire c'était loin d'être clair. Si l'administration nous demande d'être sûr que c'est lui alors il vaut mieux faire un ... interrogatoire. Mais bon ... c'est pas très grave.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 72 Guest(s)