05-10-2009, 07:29 PM
Yasmine, angèle de Khalid de Grade 0
Jouée 5 mois
Caractéristiques :
Force : 5
Agilité : 5
Volonté : 3
Précision : 1
Perception : 1
Apparence : 5
PP : 12
Points de Service : 36 / 686
Meurtres : 7
Décès : 4
Talents :
Médecine +3
Corps à corps +2
Discussion +2
Course +1
Discrétion +0
Manipulation +0
Savoir-Faire +0
Séduction +0
Pouvoirs :
Attaques Multiples + Niv. 1
Sommeil + Niv. 1
Immunité + Niv. 0
Augmentation Temporaire de Perception + Niv. 0
Détection du Mensonge + Niv. 0
Talent Scientifique + Niv. 0
Equipe Lourde + Niv. 0
Limitations :
Hystérie
Peur de la nuit
Un joli brin de fille (5en ap) mais cachée par tous ses voiles (1 en per) qui a été conçue comme l'esclave de ses maîtres qui devait se salir les mains pour eux (orientée CàC).
Malheureusement après un brave mois d'existence le groupe d'anges musulmans s'est réduit à un seul membre et... pas glop.
J'ai continué à la pexer vilement avec des rp indignes de temps en temps, et malgré ma vision de taupe borgne je me suis plutôt bien débrouillé. Qui a dit qu'il était compliqué d'engranger les PS ? (un foutu social j'parie) Faut dire qu'attaque multiple aide bien.
Mais les pouvoirs aléatoire continuant de me souffler "ce perso n'a aucun avenir" je me suis finalement rendu à la raison.
Et puis une sortie en toute beauté ! :
Ounèd, comme dirait l'autre.
Jouée 5 mois
Caractéristiques :
Force : 5
Agilité : 5
Volonté : 3
Précision : 1
Perception : 1
Apparence : 5
PP : 12
Points de Service : 36 / 686
Meurtres : 7
Décès : 4
Talents :
Médecine +3
Corps à corps +2
Discussion +2
Course +1
Discrétion +0
Manipulation +0
Savoir-Faire +0
Séduction +0
Pouvoirs :
Attaques Multiples + Niv. 1
Sommeil + Niv. 1
Immunité + Niv. 0
Augmentation Temporaire de Perception + Niv. 0
Détection du Mensonge + Niv. 0
Talent Scientifique + Niv. 0
Equipe Lourde + Niv. 0
Limitations :
Hystérie
Peur de la nuit
Un joli brin de fille (5en ap) mais cachée par tous ses voiles (1 en per) qui a été conçue comme l'esclave de ses maîtres qui devait se salir les mains pour eux (orientée CàC).
Malheureusement après un brave mois d'existence le groupe d'anges musulmans s'est réduit à un seul membre et... pas glop.
J'ai continué à la pexer vilement avec des rp indignes de temps en temps, et malgré ma vision de taupe borgne je me suis plutôt bien débrouillé. Qui a dit qu'il était compliqué d'engranger les PS ? (un foutu social j'parie) Faut dire qu'attaque multiple aide bien.
Mais les pouvoirs aléatoire continuant de me souffler "ce perso n'a aucun avenir" je me suis finalement rendu à la raison.
Et puis une sortie en toute beauté ! :
Ounèd, comme dirait l'autre.