Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Génocide
Démone au Service de Bélial

Caracteristiques

Fo : 5
Ag : 5
Vo : 1
Pr : 5
Pe : 1
Ap : 1

Bonus aux Dommages -1
Armure 0

Meurtres : 42
Décès : 10

Pts de Service: environ 1700PS

Talents

Course +2
Survie +3
Stratégie +2
Séduction +2
Esquive +2
Arme de contact +1
Corps à corps +1
Discrétion +2
Manipulation +3

Pouvoirs:
Cornes + Niv. 2
Immunité au Feu + Niv. 0
Polymorphie + Niv. 1
Talent physique + Niv. 0
Talent ruse+ Niv. 0
charme +0
cauchemard +0
Incendie +3
éventration +1
Tourbillon de feu+2
Limitations

Peur de la technologie

Bref grosse bourrine, aurait pu faire plus de dégats avec moins de morts si elle avait été jouée plus subtilement (polymorphie)

Asche zu asche
Reply
1 en Pe Confusedhock:

Belle bourrine en effet il lui fallait juste un chien d'aveugle qui lui dise quand lancer Incendie ^^
Reply
Le travail en équipe joue bcp pour compenser le 1 en perception pour le lancement d'incendie. On dit tjr qu'on voit arriver les emmerdes assez vitesAvec le 1 en volonté, cependant, rien à faire, c'est injouable, j'aurais tenu un an avec cette config' pourrie (merci les 5 en précision qui ne m'ont jamais servis)
Reply
bon, cette fois j'en ai marre de me faire plopper aussi facilement, je change de perso :

ci git donc :
Yama
Démon de baal grade 0

qui a probablement perdu plus de point de service qu'il n'en a jamais dépensé...

au final, pas de chance ou pouvoirs se combinant mal (voir inutile ou buggé (art de combat : un truc genial papier et inutilisable avec mes pouvoir IG sans se faire griller par un apprenti délateur. ou s'y prendre pour traquer ses cibles dans les egouts :rollSmile
goule : le truc qui ne sert vraiment pas a grand chose, et encore! ca va bien mieux depuis qu'on gere les serviteurs

Fo : 5
Ag : 5
Vo : 4
Pr : 1
Pe : 2
Ap : 1

Bonus aux Dommages -1
Armure 0

Meurtres : 22
Décès : 18

Pts de Service: 458 PS

Talents
Course +2
Stratégie +2
Esquive +2
Arme de contact lourde +2
Discrétion +2
Manipulation +2
Médecine +1
Baratin +1
Voiture +0
Survie +0
Corps à corps +0
Discussion +0
Arme de contact +0
Séduction +0

Pouvoirs:
Art de Combat + Niv. 1
Griffes + Niv. 1
Cornes + Niv. 1
Absorption de Force + Niv. 1
Douleur + Niv. 1
Couverture : Chef d`entreprise + Niv. 0
Goules + Niv. 0

Limitations
Peur de la nuit
Reply
Il y a pas mal d'anges dits de "combat" qui sont bien moins forts que ça. Avec Esquive à +2 tu devais même être plutôt chiant à avoir ! Globalement il était loin d'être dégueu.

Mais ne te fais pas d'illusions, d'autres l'ont eu avant toi: tu n'arriveras guère à avoir un perso intuable, même les "légendes" Shasthar & cie ont fini par se faire avoir ^^

Après si ce n'est que le PDD qui t'a gêné tu trouveras aussi ce souci ailleurs.
Reply
Surtout que c'est moi qui vient de le tuer, je pense qu'il y'a des anges plus faibles que moi; en plus Yama avait déja pris une attaque mentale... A priori ton personnage est plutôt bon, il ne peut pas faire grand chose contre des pouvoirs mentaux...
Reply
c'est l'inconvénient de ne pas savoir qui t'a tué. j'ai pensé que c'etai timmermans avec ses attaques mentales qui m'avait finit.
mais 22 kills pour 18 décés, pour un démon de combat que vous ne trouvez pas mauvais ca doit amener réflexion je pense...
Reply
je ne sais pas côté démons, mais côté anges, les plus gros tueurs sont souvent aussi ceux qui meurent le plus souvent :lol:
Reply
Honnêtement, j'ai un build similaire au tien, voir même inférieur sur certain points de bourrinage (je suis pas vraiment optimisé) mais j'ai taché de développer quelques pouvoirs de protection et ça m'a permit de survivre pas mal. Là j'en suis à 50 frags pour 9 morts.
Le problême je pense, c'est genre d'avoir utilisé un gilet pareballes sans avoir +3 en esquive et foncé dans le tas avec uniquement 1 pv, tu ne te serais pas approché, j'aurais pas pu t'achever.
Reply
je ne me serait pas avancé, je pouvait me faire finir a distance a grand coup d'attaque mentale dans la gueule. sans rien faire.
j'ai joué mon va tout. esperer que la dla de timmermans etait apres la mienne. c'etait jouable. et puis croiser les doigts. parce que la mouise ca ne s'invente pas
reste ton score50/9 contre le mien 22/18.
dans sa config actuelle yama foire une mission sur deux (a part les mission clopes)
pas facile de progresser. ca t'impose aussi d'investir tout ps reçu aussitot pour ne pas le perdre. plannifier un pouvoir a 400ps pour yama/pour moi c'est impossible/surréaliste
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)