05-08-2007, 08:43 AM
Moi j ai une question sur un truc qui me parait pas clair:
Les familier ce sont des humains qui nous sotn acquis aux anges non?
Familiers/Serviteurs
|
05-08-2007, 08:43 AM
Moi j ai une question sur un truc qui me parait pas clair:
05-08-2007, 08:44 AM
J'ai pas compris la question.
05-08-2007, 10:11 PM
Bon je repose la question plus clairement:
Que sont les familier angéliques? Qu'en est il au niveau de leur ame lorsqu'ils meurent? Suis je plus clair Vik?
05-09-2007, 03:31 AM
Houla c'est des questions qui on deja ete discuter ca..
Voyons... Quote:Chez les demons, tous les serviteurs sont des familiers, sont donc des creatures magiques, et sont donc au courant de tout (sauf peut-etre pour queques un des Contacts , ces meme contacts ne sont pas detecter pour le mal). Pour ce qui est des ames, je ne suis pas sur que les serviteur et les soldats de Dieu ont un passe direct vers le Paradis (c'est tres fortement possible , mais ca fait longtemps que j me suis plus plonger la tete dans les regles), mais si ils n'ont pas un passe tu peux etre sur qu'il ont droit a un gros bonus au niveau de la balance divine lors du passage au purgatoire.
05-09-2007, 04:42 AM
je précise au passage que il serait quand même bon d'éviter de sortir du sujet. Là je découvre trois pas et je lis jusqu'à la fin pour découvrir que cela n'a aucun rapport avec la question initiale qui est le tir sur un véhicule
Ouvrez un post différent si vous avez des questions qui n'ont rien avoir avec la question de base ![]() PS: sorry je veux pas jouer mon chieur mais je trouve que cela va vraiment de mal en pis. :? Sujet divisé
05-09-2007, 01:06 PM
Oups blood^^'
Bon, ok... Ce que je trouve un peu bizarre quand même coté angélique c'est considéré les serviteur humains comme de la chair a canon parfois...me parait un peu incohérent...
05-09-2007, 01:10 PM
Ca l'est totalement ...
Au moins les familiers démoniaques sont tous surnaturel, ce n'est pas le cas des troupes angéliques ( "Familiers" est un abus de language du jeu php, un familier est forcément démoniaque )
05-09-2007, 01:12 PM
Quote:Oups blood^^' ouaip c'est ca qui est drole, certains archanges pensent que pour sauver l'humanité ben on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ^^
XXiemeciel
05-09-2007, 01:15 PM
Quote:Ce que je trouve un peu bizarre quand même coté angélique c'est considéré les serviteur humains comme de la chair a canon parfois...me parait un peu incohérent...Les anges sont très loin de l'idéologie "tendez l'autre joue", faut arrêter de penser ça ! Il y a des supérieurs très très extrémistes !
05-09-2007, 03:21 PM
Ouep. Lance tes serviteurs de Dieu dans une mêlée de démons devant Dariel, tu vas voir tes fesses si y en a un qui meurt :roll:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|