Ancien forum INS/MV.net (V1)
Familiers/Serviteurs - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Familiers/Serviteurs (/showthread.php?tid=6624)

Familiers/Serviteurs - Al-Nazzam - 05-08-2007

Moi j ai une question sur un truc qui me parait pas clair:
Les familier ce sont des humains qui nous sotn acquis aux anges non?

Familiers/Serviteurs - Vik - 05-08-2007

J'ai pas compris la question.

Familiers/Serviteurs - Al-Nazzam - 05-08-2007

Bon je repose la question plus clairement:

Que sont les familier angéliques?
Qu'en est il au niveau de leur ame lorsqu'ils meurent?

Suis je plus clair Vik?

Familiers/Serviteurs - Neko7 - 05-09-2007

Houla c'est des questions qui on deja ete discuter ca..

Voyons...

Quote:Chez les demons, tous les serviteurs sont des familiers, sont donc des creatures magiques, et sont donc au courant de tout (sauf peut-etre pour queques un des Contacts , ces meme contacts ne sont pas detecter pour le mal).

Morts vivants
Zombies
Vampire
Squelettes
Momie
Goules
Fantôme

Familier animalier
Rat
Chat
Serpent
Araignée
Corbeau
Gecko

Familier humanoide
Majordome
Trasher
Grosse brute
Punk
Tueur psychopathe
Call-girl

Familier sous forme d'objet
Peluche
Poupon
Diablotin
Voiture
Maison
Pot de Slime

Contact
Contact avec un démon
Contact avec un Prince-Démon
Contact avec un politicien
Contact avec un mafioso
Contact avec un avocat
Contact avec un hacker

A noter que les Familier "plops" et retourne en enfers, alors que les mort-vivants qui (re)meurrent laisse un cadavre (du moin s'ils sont pas exposer au soleil pour les vampires)

A l'inverse les anges n'ont pas de familier mais des serviteurs:

Organisme International (Ce qui correspond à serviteurs/couverture/contacts réunis, le personnage étant haut responsable dans le dit organisme)
Greenpeace
OMS
ONU
UNICEF
INTERPOL
Scouts d'Europe

Serviteur de Dieu
Détective privé
Hacker
Avocat
Comptable
Lieutenant de police
Paparazzi

Soldats de Dieu
Enquêteur
Section légère
Section multirôle
Section lourde
Equipe de soutien
Véhicule blindé

Groupe affilié
Miliciens
Service d'ordre
Skinheads
Commando anti-IVG
Police municipale
Royalistes

Contact
Contact avec un comissaire de police
Contact avec un procureur
Contact avec un politicien
Contact avec un journaliste
Contact avec un militaire
Contact avec un présentateur TV

Le premier point est que, normalement, tous les serviteur angelique qui meurt laisse un cadavre derriere.

Ensuite normalement seuls les groupes Serviteur de Dieu et Soldats de Dieu sont clairement au courant du Grand Jeu.

Les serviteurs Organisme International ne sont pas au courant du grands jeux. Individuellement certain des employer peuvent savoir quelques notions de base (genre y a des anges qui sont les gentils et y a des demons qui sont les mechants), mais l'organisme en general est completement ignorant du Grand Jeu (et ne reagit pas a une detection du bien.)

Les Groupe affilié peuvent etre au courants, toujours dans le genre y a des anges qui sont les gentils et y a des demons qui sont les mechants, mais aussi occassionnelement qu'il y a des mort-vivants et des serviteurs. Cependant les anges sont plus des "parrains" que des chefs autoritaire des groupes(a la manieres des militaires), et ceux-ci (les groupes) ont leur propores buts, envis et besoins. Il feront de leurs mieux pour aide l'anges, mais on ne peut pas leur demander beaucoup plus.

Normalement ces humains, tout ce qu'il y a de plus normal, ne sont pas detecter par une detection du Bien. Occasionnelement un de leur membres ressoit un pouvoir ou une benediction en recompense de ses services, il devient alors reperable par le pouvoir de detection.

Pour ce qui est des ames, je ne suis pas sur que les serviteur et les soldats de Dieu ont un passe direct vers le Paradis (c'est tres fortement possible , mais ca fait longtemps que j me suis plus plonger la tete dans les regles), mais si ils n'ont pas un passe tu peux etre sur qu'il ont droit a un gros bonus au niveau de la balance divine lors du passage au purgatoire.

Familiers/Serviteurs - Blood - 05-09-2007

je précise au passage que il serait quand même bon d'éviter de sortir du sujet. Là je découvre trois pas et je lis jusqu'à la fin pour découvrir que cela n'a aucun rapport avec la question initiale qui est le tir sur un véhicule

Ouvrez un post différent si vous avez des questions qui n'ont rien avoir avec la question de base Wink

PS: sorry je veux pas jouer mon chieur mais je trouve que cela va vraiment de mal en pis. :?

Sujet divisé

Familiers/Serviteurs - Al-Nazzam - 05-09-2007

Oups blood^^'

Bon, ok...
Ce que je trouve un peu bizarre quand même coté angélique c'est considéré les serviteur humains comme de la chair a canon parfois...me parait un peu incohérent...

Familiers/Serviteurs - Danator - 05-09-2007

Ca l'est totalement ...

Au moins les familiers démoniaques sont tous surnaturel, ce n'est pas le cas des troupes angéliques ( "Familiers" est un abus de language du jeu php, un familier est forcément démoniaque )

Familiers/Serviteurs - xxiemeciel - 05-09-2007

Quote:Oups blood^^'

Bon, ok...
Ce que je trouve un peu bizarre quand même coté angélique c'est considéré les serviteur humains comme de la chair a canon parfois...me parait un peu incohérent...

ouaip c'est ca qui est drole, certains archanges pensent que pour sauver l'humanité ben on fait pas d'omelette sans casser des oeufs ^^

Familiers/Serviteurs - Vik - 05-09-2007

Quote:Ce que je trouve un peu bizarre quand même coté angélique c'est considéré les serviteur humains comme de la chair a canon parfois...me parait un peu incohérent...
Les anges sont très loin de l'idéologie "tendez l'autre joue", faut arrêter de penser ça !
Il y a des supérieurs très très extrémistes !

Familiers/Serviteurs - Dariel - 05-09-2007

Ouep. Lance tes serviteurs de Dieu dans une mêlée de démons devant Dariel, tu vas voir tes fesses si y en a un qui meurt :roll: