03-06-2007, 09:01 AM
Je ne sais pas s'il faut mettre ce post dans la partie bug ou est-ce juste un point d'incompréhension de ma part.
J'ai repéré un ange commettant un acte de nécrophilie. Mais voilà, il se trouvait en mode discrétion apparemment pour 7 tours (est-ce le résultat d'une réussite critique ?). Mais, j'ai quand même pu voir son acte de nécrophilie.
Voici son post:
La question est donc : est-ce normal (on ne peut pas être discret pour un tel acte) ou est-ce un bug (et ce n'est pas le bon endroit pour poster :wink: )
J'ai repéré un ange commettant un acte de nécrophilie. Mais voilà, il se trouvait en mode discrétion apparemment pour 7 tours (est-ce le résultat d'une réussite critique ?). Mais, j'ai quand même pu voir son acte de nécrophilie.
Voici son post:
Quote:Je suis désolé, si cet événement a pu se voir... ou je dirais plutôt que je ne comprends pas.
05/03 à 10:13 Vous vous êtes mis à courir. (discrètement)
04/03 à 23:18 Vous vous êtes mis à courir. (discrètement)
04/03 à 22:55 Vous avez eu une relation charnelle avec le cadavre de Françoise Delhasse.
04/03 à 12:27 Vous vous êtes mis à courir. (discrètement)
Comme tu peux le voir, je suis en mode " DISCRET". Ce talent était pour 7 tours.
Donc, je ne COMPRENDS PAS!!!
La question est donc : est-ce normal (on ne peut pas être discret pour un tel acte) ou est-ce un bug (et ce n'est pas le bon endroit pour poster :wink: )