![]() |
Discrétion et nécrophilie - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Discrétion et nécrophilie (/showthread.php?tid=6070) |
Discrétion et nécrophilie - Sanzo - 03-06-2007 Je ne sais pas s'il faut mettre ce post dans la partie bug ou est-ce juste un point d'incompréhension de ma part. J'ai repéré un ange commettant un acte de nécrophilie. Mais voilà, il se trouvait en mode discrétion apparemment pour 7 tours (est-ce le résultat d'une réussite critique ?). Mais, j'ai quand même pu voir son acte de nécrophilie. Voici son post: Quote:Je suis désolé, si cet événement a pu se voir... ou je dirais plutôt que je ne comprends pas. La question est donc : est-ce normal (on ne peut pas être discret pour un tel acte) ou est-ce un bug (et ce n'est pas le bon endroit pour poster :wink: ) Discrétion et nécrophilie - Equinoxe - 03-06-2007 nécrophilie, nécrophagie, besoin de sexe, etc ... à priori ne sont pas cachés par la discrétion après, quant à savoir si ça le devrait, j'en sais trop rien par contre ça me fait réinciter les joueurs à être cohérents avec les détections d'événements: sur les détails d'un personnage, vous n'êtes pas censés savoir ce qu'il a fait si vous ne l'avez pas vu / n'y étiez pas à ce moment (faudrait vraiment corriger ça). Discrétion et nécrophilie - Vanfalen - 03-06-2007 La discrétion n'annule pas les évènements, elle les atténue seulement. Si tu étais à portée, c'est normal que tu l'ais vu. Discrétion et nécrophilie - Dariel - 03-06-2007 Non mais en fait la discrétion n'est pas prise en compte dans l'assouvissement des limitations. Un type qui une vue de 8 cases et qui se trouve à 8 cases d'un autre type qui se fait un ptit coup de masochisme sous discrétion le verra aussi bien que s'il l'avait fait sans discrétion. Discrétion et nécrophilie - Equinoxe - 03-06-2007 je confirme ce que dit Dariel: il n'y a pas d'atténuation :/ Discrétion et nécrophilie - Rhuarc - 03-06-2007 Et ça passe a travers les murs :roll: Discrétion et nécrophilie - Crow - 03-06-2007 Ce sont les cris de plaisir du cadavre qui s'entendent. Après tout il est déjà mort, il s'en fout du Principe de Discrétion, lui. Discrétion et nécrophilie - Nabella Leen - 03-06-2007 OK, donc Bug puisque c'est ds le code que les assouvissement ne sont pas pris en compte. Discrétion et nécrophilie - Arachnee - 03-06-2007 Que la discretion ne s'applique pas ca serait pas genant si on pouvait bouger les cadavres dans des endroits festifs comme les egouts, parce que bouffer un cadavre en plein rue, c'est du meme tonneau que se battre a la hallebarde dans un bus. Dans l'immédiat, ce serait bien d'appliquer la discretion en effet. Discrétion et nécrophilie - Crow - 03-06-2007 Quote:parce que bouffer un cadavre en plein rue, c'est du meme tonneau que se battre a la hallebarde dans un bus. ou pire dans une 4L |