Threads: 23
Classe, bonne composition !! Mais ya pas moyen de rendre sa tête un peu moins plate ?
Pour Bifrons (si c lui avant) le détourage a un blem, vraiment :?
Le reste est parfait mais ptain le fond ... grave pas bien incrusté. Hésite pas à approfondir le travail sous toshop, t'as fait tes choix de techniques m'enfin pour n'en faire qu'un fond, un réglage des niveaux et un recadrage, c'est dommage :/
Threads: 12
Pour bifrons j'etais partit dans l'optique que le fond n'allais pas etre noir...Et sur toshop chui une queue donc si l'envie te prend de retourcher mon dessin original n'hesite pas, je te l'envoie a ta demande ^^
Et pour Asmodée je vais essayer de rectifié le tir
Threads: 158
Bon, c'est vraiment juste pour vous donnez des idées, je sais que c pas bô :
Threads: 60
ben moi j'trouve que ça paie... :roll:
Threads: 23
spa mal Cadrach
quand tu veux ... :p
Jvais voir ce que je peux faire oui. Rosarus, fous ca online kek part.
Par contre j'y toucherais ptet pas aujourd'hui.
Threads: 32
Bah il est pas si mal ton essai Cad!!! Moi j'aime bien!!
C'est vrai que les petits piques de lumieres au dessus de sa tete c pas ce qu'il y a de mieux mais c bien quand meme
Threads: 3
bon, t'as vraiment un pure coup de crayon, c'est clair,
par contre, même remarque que Kev pour Asmodée : tête un peu plate et l'oeil...fait voir un essai sans oeil carrément et l'autre avec une pupille dilatée mais un iris très petit, du genre regard perçant perdu dans son petit monde de folie
(mais ce n'est qu'un conseil)
Pour Biffron, j'adore le style vraiment, mais pour le fond noir, c'est dommage. Je pourrais aussi faire quelque chose dessus, si tu le met en ligne quelque part.
Sinon, essaye quand même de bosser le détourage sur toshop, ce serait dommage de gâcher une aussi belle patte ;°]
Crocell
Furfur
koikesskevouzenpensez ?
Threads: 158
Alors, pas eu le temps de te répondre sur le net
Je sais pas si ils sont finis ou si tu comptes coloriser les dessins comme les autres (N&B). Dans ce cas, pour Crocell je pense que ca doit donner carément bien, au niveau de la glace.
Furfur est pas mal, mais je l'aurai bien vu avec une guitare tenue par le mache ^^
Ben évidemment que je vais leur faire des jolis teintes de noir et blanc tout partout à mes petites illustrations ;p Sinon, Pour Furfur, je vais en refaire un plus gothique
avec la gratte dans le dos ( "the crow staïl' "(...)). Voilà voilà :°]