KaleeSha je croisq u'il y a erreur.
Bon bien sur si tu es un ange de Domi la vie risque d'etre bien vite ennuyeuse (quoi que d'apres eux c'est le pied total... chacun son point de vue Hien ?! Et puis tant que je reste un... pas Domi
)
Maintenant pour ce qui est des autres c'est pluto simpa, enfin pour la plupart (non, non je fais pas de proselitisme pour un AA en particulier, je prefere de loin cracher sur ceux que j'aiment pas
facon d'parler bein sur :wink: ). J'veux dire, mon pote de chez Novalis, celui qui m'a aider a faire mon p'tit jardin, il est super cool. Ganja qu'il s'appelle, ca s'invente pas un nom pareil :lol:
ET puis il y en a plein d'autre des biens hein ?! faut pas croire.
Alors les Raclur... les brebis carrement perdues, si vous voulez nous rejoindre on a tout ce qu'il faut. On a Ange pour les debuts parce que faut bien verifier un peu la volonte des recrues (pis elle est gentille Ange, apres tout elle est a moitie de chez vous a la base 8) ). Mais ensuite y en a plein d'autre.
Tu veux ce qu'il se fait de mieux ? Cotoyer le gratin de la societe (coucher avec des super... euh non, ca faut pas l'dire) ? Blandine est la !
Ton truc c'est plutot de depouiller les gens de leur bien ? Bah arretes de te faire du menu fretin en t'en prenant a des vieilles dans la rue et rejoinds les troupes d'elites (ouais bon, j'connais pas le nom clinquant qu'ils se donnent mais au fond le nom c'est pas l'tout) de Janus nom de Lui !
Attend, tu preferes foutre sur la gueule a pas aml de monde ? En ce cas arretes de te battre contre des fiottes et veint combattre dans les rangs des VRAIS hommes soit au sein de l'arme de Lauret, soit en tant que Freelancer sous les ordres (ouais enfin les ordres... sous la direction quoi) de Michel.
Et il y en a plein d'atre les gars.
Alors si jamais vous etes interesse vous faites comme il a dit Dimitri, vous l'appeller et lui il se demerde pourq ue votre reve devienne realite.
Parce que meme les rougeaud ont une ame.
Si, si j'en suis sur meme toi. Faut juste gratter un peu... mouais faut juste y aller a l'épée a deux mains en general mais des fois les cas sont pas si desesperes qu'on veux bien le croire 8)
PS: maintenant si vous preferez le "gratage" a l'épée a deux mains j'suis votre homme 8)