Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
[Image: Shaytan5.jpg]
Reply
Mieux, sans aucun doute.
Pour moi, c'est plus un Biffrons qu'un Shaytan, parce que Shaytan c'est plus enlaidir ce qui pourrait être beau, comme le visage humain. Je le vois plus en immonde vieille femme qui va te donner tes devoirs en te postillonnant à la gueule.
Et puis en plus, vu que Biffrons va bientôt sortir... :wink:
Non?
Reply
j'éclaircirais quand même un peu le fond sur la gauche de l'image, on distingue mal son bras/ce qu'il porte.

Sinon Bifrons ou Shaytan, moi j'aime dans les deux cas ^^ (Bifrons peut être visualisé de manière plus "fun" je pense : c'est un déconneur (et débile) dans l'âme).
Reply
Euh... Biffron, il fait le jardinier en enfer (si si c'est une info officielle) alors bon, je peu comprendre pourquoi kiou trouve que cela lui irai mieu en tant que maitre des Mort... Mais je crois que biffron est loin d'etre aussi fin..
Reply
euh hum

Logiquement, là c'est la forme démoniaque de Shaytan...et c'est de son avatar que vous parlez... celui que Kevlar est en train de faire Smile Désolé, je vais me rattraper pour Furfur ):°]
Reply
En parlant de Kevlar, de Shaytan et de leur relation :

[Image: Shaytan.jpg]
Reply
Très joli!!!

Ifiltheen : Oups désolé effectivement on parlait pas de la même chose. J'avais cru qu'on parlait que d'avatars, vu les images précédentes, mais bon moi ca me va très bien. C'est vrai que si, pour un max de supérieur, on peut metre une description à la fois de son avatar et de sa forme réelle, ça ne peut qu'enrichir. Après ça vous fait juste plus de boulot :wink:
Reply
Je me permet de poster ici...
Voici deux dessin en cour ou a l'essai. Disons que j'attend vos reflexions Smile (Trucs a rajouter ect...Est ce que ca correspond au jeu...)
[Image: Ange.jpg]
[Image: Vampire.jpg]
Reply
C'est assez fort, oui. Vraiment.

C'est surtout dans la lumière et le modelé que ca arrache (je pense à ton avatar).

maintenant dans les corps ... bon je peux ren te reprocher parce que je sais comme c'est trop la merde Smile Techniquement tu tiens la route, oui.

Maintenant, demande aux deux gros de te fielr du taff, actuellement je fait des AA ou des PD à l'envie. Ptet que tu vas t'y mettre aussi. Qui sait.

Enfin bon, là comme ca, je trouve que t'as parfaitement ta place mais si tu pouvais fournir un exemple d'un dessin que tu considères abouti, fini quoi, ca serait sympa.

On a essayé de suivre plus ou moins (Ilfiltheen et moi) une sorte de charte graphique en commun, vite dit. ArchAnges sur fond blanc, dans les gris, les PD sur Noir et sombres.
Reply
Ouep, c'est sympa, maintenant, le but est aussi de se lâcher, tant qu'à la fin on obtient une illustration en nuance de gris avec les fonds respectifs des persos. Mais c'est vrai que comme ça là, il faut que tu nous montre une proposition pour un perso précis Smile

Si tu as le courage de relire nos threads, on a énumérer les boulots en cours...

ça donne à peu près ça

Pour Kevlar, ben je crois qu'il est sur Kobal, sûr, le reste je ne me souviens plus.

Pour moi, j'ai Jean, Laurent, Crocell et Furfur en projet...

D'ailleurs, ayant récemment rompu, je suis en plein déménagement, et je n'ai le net qu'à la fac..., je viens à peine de récupérer mon PC... bref, que du fameux...

Bon, sinon Rosarus, n'hésite pas à poster tes esquisses mais préviens de ce que tu fais Wink On a déjà pas mal de "doubles" avec Kevlar donc bon ;']

Sinon, il y a aussi Irc ou msn hein, enfin voilà ++
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)