Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fotes d'aurtaugrafe
"Le personne" aussi :wink:
Reply
Quote:Votre adversaire réussi a se défendre, pas de bol! Vous avez beau taper, il esquive tout vos coups!

Ca devrait plutôt être de ce genre là je pense:

Votre adversaire réussit à se défendre, pas de bol! Vous avez beau taper, il esquive tous vos coups!
Reply
Ah t'es tombé sur une réussite critique en esquive...
Toujours buggée ?
Reply
Huh, c'est une réussite normale en esquive ça!
C'est juste que quand on frappe pas comme un Michel (et avec des colonnes de bonus en plus^^), ça arrive souvent que l'autre prenne pas de dégâts pour peu qu'il soit balaise en esquive! :lol:
Reply
Laisse, laisse Jikan, Vik est tellement "Micheux" dans l'esprit que quand un demon evite son attaque, il pense que celui-ci a fait une esquive critique... c'est Shasthar qui deteint sur lui :lol:

Et tu as tout a fait raison : ce message resulte d'une esquive tout a fait normale. Vik, le message pour une esquive critique d'un demon, c'est "Dans une virevolte incomprehensible, votre adversaire evite tout vos coup et vous inflige en plus X degats".

Ca tombe bien dans ce thread, y'a des fautes aussi Wink
Reply
Quote:Laisse, laisse Jikan, Vik est tellement "Micheux" dans l'esprit que quand un demon evite son attaque, il pense que celui-ci a fait une esquive critique... c'est Shasthar qui deteint sur lui :lol:

Et tu as tout a fait raison : ce message resulte d'une esquive tout a fait normale. Vik, le message pour une esquive critique d'un demon, c'est "Dans une virevolte incomprehensible, votre adversaire evite tout vos coup et vous inflige en plus X degats".

Ca tombe bien dans ce thread, y'a des fautes aussi Wink

il y a un s à coups aussi Wink et puis il manque des 'é', mais c'est ptet du au rédacteur aussi

***court loin loin ...***
Reply
J'm'excuse, il était tard, je manque de sommeil, et j'ai des circonstances atténuantes...
Quoi, vous me croyez pas ?

Et puis on met un s à "vos coups" Big Grin

Arrow
Reply
Quote:Munitions calibre .44
Type Munition
Description Des munitions pour les armes de calibre .22
Ca devrait être: Des munitions pour les armes de calibre .44

Corrigé
Reply
Glandage a dit :

Ce pouvoir retirer toute volonté d'effectuer une quelconque activité fatiguante aux personnes alentours. Le pouvoir frappe ...

EDIT : Oops
Reply
Quote:Petite faute pour le pouvoir Glandage. retire et non retirer
déjà signalé...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)