04-22-2006, 12:35 PM
Bon bah voila, profitant des vacances je faisais un rapide tour d'horizon du jeu que j'ai prefere sur le net.
J'ai toujours pas d'acces au net (ouin ) donc ce sera un passage eclair mais j'etait curieux de voir ce que devenait ce joli petit bébé.
En fait j'ai vraiment rien d'utile a dire si ce n'est que j'aime beaucoup la nouvelle interface de creation de perso (qui est presque la meme mais je l'aime bien quand meme) et que j'ai repere quelques changements simpathique.
ALors les vieux, pas trop de depart a la retraite ?
Et les "jeunes" qui venait d'arriver quand je suis parti, toujours en piste ?
Et enfin pour la nouvelle vague d'incarnation: est ce que vous faites bien chier Kioui² ? Parce que c'est important hein ?! :wink:
PS: Kiouioui, t'as corrige MON bug ? :roll:
PPS: Herr Magnus, quels sont tes nouveaux records de loose ? :lol: :wink:
J'ai toujours pas d'acces au net (ouin ) donc ce sera un passage eclair mais j'etait curieux de voir ce que devenait ce joli petit bébé.
En fait j'ai vraiment rien d'utile a dire si ce n'est que j'aime beaucoup la nouvelle interface de creation de perso (qui est presque la meme mais je l'aime bien quand meme) et que j'ai repere quelques changements simpathique.
ALors les vieux, pas trop de depart a la retraite ?
Et les "jeunes" qui venait d'arriver quand je suis parti, toujours en piste ?
Et enfin pour la nouvelle vague d'incarnation: est ce que vous faites bien chier Kioui² ? Parce que c'est important hein ?! :wink:
PS: Kiouioui, t'as corrige MON bug ? :roll:
PPS: Herr Magnus, quels sont tes nouveaux records de loose ? :lol: :wink: