Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
Kiouioui : un brun aux cheveux long avec petit bouc soigneux et des yeux revolver ? On va essayer Smile Finalement jvais foutre mon idée de départ. Vous verrez bien.

Pour Ange, j'ai eu peur de la représenter en Novalis, ou de me coincer sur Novalis (parce que plus niais, j'ai du mal) En vaudou ... chais pas ... ca peut se négocier avec une poupée de Dom plantée avec des pics.

Prochainement : Kobal, Walther, ptet Morax. En règle général tout Archange dont on me filera la description.

NB pour Neko7 : dsl mais je préfère rester en dehors d'inspiration directement en image. C'est gentil d'avoir fourni des illustrations mais je préfère des textes Smile ca t'empêche cependant de nous sortir ceux de la 3e ED.
Reply
Les illustration c'est parce qu'on me les a demander.

Sinon l'idee c'etait de vous orienter vers quelque chose qui a deja ete fait pour vous donner des idees/ offrir des comparaisons possible (pense beaucoup a andrealphus la...)
Reply
Hé ben Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:

Ca c'est une avalanche d'illustrations.

Pour les images en double, je vais voir ce que je peux faire. Comme on a fait un double poème pour certains supérieurs pourquoi pas une double image.

En fait je verrai bien une image et un poème au hasard quand il y en a plusieurs, est ce que ca vous irait ?

En tout cas chapeau, les dessins sont vraiment magnifiques !
Reply
WOW

c'est ce qu'on appelle un retour en force Wink

Bon, ben je crois que le mot d'ordre a été lancé...préparez vos cirés, ça va SAIGNER !!! =)

Mais avant, je vais essayer une version plus...romantique (?) de Andréalphus Smile

PS : ce serait sympa qu'à la fin on ai tout les deux fait une illus pour chaque supérieur Wink

Par contre, en projet, j'aimerai bien faire Jean et Laurent, vu que j'ai pas encore fait d'archange..., sinon, niveau Prince, je finis Andromalius et je pensais faire Abalam Crocell et p-e Furfur... (le gars qui pose sa liste de 15 km...) enfin voilà ^^
Reply
Je suis sur une nouvelle d'Andrealphus là et elle va être meilleure que la précédente. Je sais pas si on aura plus de chance de reconnaitre Andralphus m'enfin ca sera toujours mieux.

Quelqu'un peut me parelr de Morax et de Novalis ?

Ifiltheen : Ca marche Jean et Laurent. Dis, si tu sèches sur Andromalius j'ai trouvé une bonne idée à placer mais encore faut-il la poser sur papier. Un double pour chaque ? euh ... dans longtemps oui Smile
Reply
ben vas-y pour Andro, car en effet, j'ai du mal...
bon, je vous envoie quand même les esquisses que j'ai faites...

edit : Euh...j'ai un petit prob... apparemment, je n'ai plus accès à mon site (la ramasse...) si vous pouviez vérifier, en allant sur http://membres.lycos.fr/solgon/ ce serait sympa...
Reply
Nan ya tout ... et ya un sacré paquet de trucs !
Reply
Ahaaaa j'ai enlevé les mochetés que j'avais postées :]
Reply
[Image: Morax.jpg]

MORAX

Avec une tronche, pour l'occase, inspirée de Warhol.
Reply
Il déchire j'aime beaucoup moi en tout cas!!!

Bravo Big Grin Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)