04-10-2006, 06:04 PM
mais merde, commebnt vous faites pour lire ou pour écrire autant? je peux pas suivre... vous dépasser mes compétences de lecture... :wink:
petit texte méchant
|
04-10-2006, 06:04 PM
mais merde, commebnt vous faites pour lire ou pour écrire autant? je peux pas suivre... vous dépasser mes compétences de lecture... :wink:
04-10-2006, 06:05 PM
Quote:Quote:Non ce n'est pas moi que tu as vexé Srajtritrasse, mais un Chevalier qui plus est ... Tu as pas lu mes posts précédents ? En plus je le cite, et il écrit juste après moi ... D'ailleurs, désolé, mais je cours !!
04-10-2006, 06:30 PM
Y'a une reflexion qui me gave trop, et qui revient souvent ces temps-ci c'est : "ah oui le monde est comme ça, c'est dur mais bon c'est la mondialisation ma p'tite dame, on n'y peut rien"
Limite oser afficher un intérêt pour l'alter-mondialisme ou tout autre courant non/alter/anti libéral revient à passer pour un réac qui n'a rien piger au sens du monde. en gros c'est ferme ta gueule, le monde avance youpi courons pour ne pas le lâcher, même s'il est laid. Et ben je suis pas d'accord, chacun est libre d'accepter ou pas la condition du monde actuel, mais ne condamnez pas ceux qui refusent un ordre établi par les autorités pas toujours compétentes. Et ce n'est pas un discours de boutonneux utopique que de penser que certains acquis méritent qu'on lutte politiquement et socialement pour eux, ou de désirer autre chose que la merde qu'on nous promet car, on aime pas ça, mais que voulez vous c'est inéluctable. autre truc casse-couilles : "les étrangers pensent que les français sont des gros cons trouillards inréformables". > l'argument systématique de "j'ai les couilles de réformer, t'as vu, hein?" je ne le comprend pas. Une réforme est bonne ou pas, le courage n'a rien à voir avec ça... enfin disons qu'il ne définit pas la qualité de ladite réforme. > moi je suis plutôt content de voir qu'il y a une conscience politique chez la jeunesse française (de banlieue ou de Neuilly). J'avais peur lorsque j'étais étudiant d'être entouré de moutons dégénérés uniquement préoccupés de trouver de la beuh et savoir combien ils allaient gagner plus tard ; ben même si on n'est pas d'accord avec leurs revendications, au moins ils en ont et ont des arguments à faire valoir. enfin pour Vanilla Ice : c'est toi qu'est à l'ouest, gamin... :roll:
04-10-2006, 06:36 PM
Euh malbou .. je crois que VI parle de moi ^^
Srajitas a osé critiquer mon maitre a penser mon idole a moi ( ben oui j'ai des gouts d'un autre age mais je vous emmerde .. pour une fois qu'un gay est pas fan de mylene .... ) :twisted: :twisted:
04-10-2006, 07:11 PM
j'avais ecris quinze pages de truc qui me soulaient mais en lisant ca j'ai juste envie de le reciter. Donc je reprends
Quote:Y'a une reflexion qui me gave trop, et qui revient souvent ces temps-ci c'est : "ah oui le monde est comme ça, c'est dur mais bon c'est la mondialisation ma p'tite dame, on n'y peut rien" Quote:Progres : fait d'aller plus en avant de devenir meilleur ; amélioration. autre truc casse-couilles : "les étrangers pensent que les français sont des gros cons trouillards inréformables". Quote:> l'argument systématique de "j'ai les couilles de réformer, t'as vu, hein?" je ne le comprend pas. On ne fait aps une refomre pour s'adapter a des changements nefastes. On ne fait pas de reformes s'asujetir au marché... On fait une reforme pour ameliorer les choses... quand a l'image des franais a l'etranger, je vosu rappelle que l'IMAGE favorable qu'ils ont est celle du pays des droits de l'homme de la revolution francaise de la demoncratie etc... ben c'est pas en baissant son froc et en allant acheter dela vaselin tous els matins avant d'aller au boulot que l'on ameliorera l'image de la france ... Bref a force de promouvoir el mouvement en avant la croissance etc... faudraisse demander un peu si on avance ou si on recule. En l'occurence pour le CNE et CPE on recule dans le droit du travail...
04-10-2006, 07:28 PM
Oui.
Je terminerais pour ma part sur ce sujet qui prouve qu'à ins-mv les gens savent discuter sans se prendre la tête els uns les autres et se montrer un respect et une écoute qui force l'admiration (du moins la mienne) par cette formidable citation que je dédie à Danator (je suis sûr qu'il aime Michel Delpech :wink: ) qui n'avais pas compris que j 'avais compris de quoi VI parlait, et à VI qui vient reprocher aux gens de parler de choses qu'il ne prend pas le temps de lire, (VI tu m'épateras toujours) Quote:Toi qui a voulu t'emprisonner C'est tellement beau que j'en pleure
04-10-2006, 07:37 PM
ben heu .. oui j'iame bien Delpech ... :oops:
04-10-2006, 07:42 PM
@Jacen
Quote:tu peux potentiellement être viré du jour au lendemain, sans préavis, sans motif... Bon déja ca, c'est faux De plus peu de patron vont attendre la période de 2 (ou de 1) an(s) pour embaucher en CDI le salarié qui leur plaît et/ou pour virer celui qui ne leur plaît pas. C'est une simple question d'investissement (dans un employé, sa formation et son intégration au sein de l'entrerprise) Quote:Alors oui j'ai perdu un mois de cours (c'est pas deux heure dans un transport en commun) j'ai faillit perdre mon année Toi tu as failli perdre ton année. Estime toi heureux. Et les blocages n'ont pas touché que les étudiants. Quote:Oui on est dans la merde, oui on est déjà précaire, mais c'est pas une raison pour en redemander... je suis certainement jeune, con et utopiste, mais je ne veux pas de plus de précarité Pourquoi plus de précarité ? Ce contrat proposait des moyens de sortir plus vite de la précarité, c'tout... @Malback Quote: "ah oui le monde est comme ça, c'est dur mais bon c'est la mondialisation ma p'tite dame, on n'y peut rien" J'ai pas dit qu'on y pouvait rien mec, j'ai dit que si tu veux lutter pour un monde meilleur (ce que je conçois et approuve) faut faire AVEC la mondialisation. La prendre en compte si tu veux. C'pas la peine de se voiler la face. Bref faut savoir que c'est là. Quote:Une réforme est bonne ou pas, le courage n'a rien à voir avec ça... enfin disons qu'il ne définit pas la qualité de ladite réforme. 100 % d'accord. Le truc c'est que quelle que soit la réforme ca gueule. Quote:Et ce n'est pas un discours de boutonneux utopique Si, connard de hippie boutonneux.
04-10-2006, 07:47 PM
Villepin a la défaite modeste :
Quote:[le CPE] est devenu le symbole de la précarisation alors qu'il allait donner des dizaines de milliers d'emplois Aller hop, pour embêter un peu Neko :wink: Quote:Nous n'avons JAMAIS dit que le CPE creera de l'emplois. On me dit que le CPE c'est super bien mais c'est jamais pour la raison officielle avancée par le gouvernement. J'en perds mon latin (que je n'ai en fait jamais trouvé).
04-10-2006, 08:02 PM
depuis quand tu veux que des couincer du cul durcie sur les ban uniforme de l'ENA sache dire les choses directement simplement pour ce quelle sont?
On leur aprend que le meillieur moyen de reussir c'est de cacher la veriter car elle est faible. C'est sur que c'est pas demain que l'ENA formera une classe de la population travailleuse, peu etre faudrait-il commencer par la: au lieu de faire chiez le monde en bloqueant les gens qui ont besoin de travailler, aller bloquer ceux qui de toute facon se foute bien de ce que vous etes: l'ENA et les institution politique et gouvernementale. (si tout les QG politiques et les quartiers des ministres avait ete pris d'assault et occuper, je vous assure que les discussions aurai eu lieu, et vite en plus. Au lieu de cela on prefenre bloquer ceux dont on sais qu'ils n'ont pas ou que peu de pouvoir a nous opposer.) |
« Next Oldest | Next Newest »
|