Threads: 533
Quote:- Le jet pour se déplacer sur des cases de glace a l'air d'être un jet d'acrobatie, mais pas trop possible de déterminer sur quelle difficulté il se fait. Ca peut être très violent en cas d'échec : glissade, perte de PV, perte de tous les mouvements restants, voire la mort.
Petite remarque à la lecture de ceci, je trouve assez énorme de faire crever quelqu'un sur une simple glissade, même si la température est basse. (par contre ce qui serait possible de faire, c'est d'interdire la course sur la glace, car on fait attention comment on pose les pieds)
Threads: 1
Disons que c'est un peu bizarre que l'effet le plus violent d'un pouvoir nommé "Froid polaire" soit une grosse chute à cause d'une glissade, plutôt que les dégats colossaux que peuvent causer des températures extrêmement basses au corps humain.
Threads: 158
Je repondrai juste à une chose : Immunité au froid ne protège pas des glissades, mais seulement des températures extrêmes.
Les degats lors de l'activation de DLA sur une case à température extrême ne sont pas encore mis.
Le pouvoir devrait se repercuter lors des déplacements, je vais voir avec Pierrot si il peut implémenter ca (si c'est pas deja fais ^^)
Le reste on vous laisse découvrir c'est vrai que c'est plus fun ^^
Et les degats au froid sont bien présents, simplement seulement à partir d'une certaine température, que le pouvoir de niveau 0 ne permet pas d'atteindre en une DLA
Threads: 1
Ah c'est cool alors si y'a les dégats de froid de prévus. J'me doutais bien que c'était pas aussi simple que ça et qu'avec mon niveau +0 j'allais pas aller bien loin. J'sais c'qu'il me reste à faire
Et si Immunité contre le Froid protège pas des glissades, tant mieux, je regrette pas d'avoir Acrobatie à +1 comme ça... :twisted:
Threads: 56
notons qu'il a été signalé qu'Acrobatie ne montait pas après avoir du faire un jet pour éviter de se péter la gueule. Vu que c'est semble être la seule manière de monter ce talent, ça devrait pouvoir être possible que ça progresse comme ça, non ?
Threads: 172
Faudrait faire en sorte que la progression soit relativement lente alors, comme pour la discussion, parce que le talent pourrait alors se monter très facilement, en faisant de simples déplacements : du coup un des effets du pouvoir perdrait pas mal d'intérêt si tout le monde se retrouve avec +1 ou +2 en Acrobatie. (D'autant que comme ça ça force un peu les gens à prendre des talents autre que Esquive +2 et un talent de combat +2 à la création)
Threads: 131
Yep, ce ne serai pas normal de gagner des xp juste sur du deplacement
il y aura d'autre action qui demanderont une utilisation "active" de l'acrobatie, autant ne pas la rendre facile pour tout le monde
Threads: 56
D'accord sur le principe avec Nergal mais Neko n'a pas tort, vu qu'on va ptet pas demander à tout le monde de refaire son perso. Vu qu'apparemment ça servira à autre chose : 1 pex en cas de réussite et 0 en cas d'échec ?
Threads: 172
Threads: 25
Alors déjà j'aimerai savoir si c'est bel et bien un jet d'acrobatie, car je ne possède pas ce talent, je n'ai surement pas la même agilité que Axe, mais ma limite est la même que la sienne ...
J'aimerai aussi savoir sur quoi est joué le jet de dé pour resister au froid, ou alors c'est une limite fixe.
De plus, je ne me permet pas de critiquer, mais je trouve que perdre 4-5 PV pour une glissade, or le froid polaire n'en fait perdre qu'un , c'est pas très logique.
De plus, le froid ne suit pas le démon, et quelque soit le niveau, il n'y a qu'une case de touchée (précisions pour Enki)
Je pense que baisser les dégats de glisse (alors que c'est quand même assez facile de ne pas tomber avec une limite à 43) et augmenter ceux de froid serait plus logique, et cela rendrait le pouvoir immunité au froid plus interressant, parce qu'en apprenant cela, je suis totalement desintéressé par ce pouvoir :/. De plus mettre des malus serait logique, malus qui seraient annulés par l'immunité.
Ensuite, j'espère que j'ai bien compris (lorsque Cadrach parle de Pierrot), et que des dégats de froid seront infligés à toute personne présente sur une case gelée (parce que là il faut passer dessus pour les subir) lorsque ce sera codé.
Voilà je sais qu'il faut qu'on découvre par nous-même le jeu et je ne critique pas et ne cherche pas à faire mon chieur, mais c'est un pouvoir sans aucune description et qui n'est pas vraiment le même que sur la version papier... (il est bien mieux, mais pour le comprendre...)
De plus le pouvoir a l'air hyper bourrin comme ca, sauf que le problème est qu'après que tous les anges se soient ramassés bien fort juste pour tester, il leur sera facile d'éviter les cases, donc ils n'auront aucun risque.Or si des dégats de froid et des malus étaient présent, un démon pourrait le lancer sur une case au corps à corps avec un ange, et cela rendrait le pouvoir beaucoup plus utile. Je sais que le pouvoir a déjà fait des dégats (chez les démons surtout), mais maintenant, je suppose que Bélial et ceux qui se sont vautrés y refléchieront à deux fois avant de passer sur une case gelée. Ceci était une réponse à de possible future accusations comme quoi le pouvoir est trop puissant et tout et tout ...