03-28-2006, 07:34 AM
Nan...
Froid et Jet de glace
|
03-28-2006, 07:34 AM
Nan...
03-28-2006, 12:08 PM
franchement bizzard, ça serait trop bourrin si Froid était permanent....
entout cas, c'est pas du tout le même mécanisme que incendie.... Cad, si tu nous entend ... explique nous ce qui cloche, svp (et vide ta messagerie, tu reçoit plus les PM )
03-28-2006, 04:00 PM
Yop yop, désolé du retard (je passe jamais ici moi ^^)
Alors pour Froid, actuellement : A chaque activation de DLA ca refroidit la case sur laquelle tu es (Zone de froid autour de toi, comme spécifié dans la 3ème ed. ). J'ai oublié d'en parler à Pierrot mais je me disais que ce serait fun aussi que ca refroidisse (dans une moindre mesure) les cases sur lesquelles on passe. Plus tu restes sur une case plus ca refroidit donc, et les effets vont de glissades sur un déplacement, à degat voire mort si il fait vraiment trop froid. Je me demande si ca serait pas mal de n'afficher le froid qu'a partir d'un certain nombre de degré negatif, sinon ca va être pê trop facile de vous reperer.
03-28-2006, 04:33 PM
C'est vrai que même si les anges sont pas très intelligents, en voyant une case bleue ils comprennent :wink:
Merci pour ces précisions ! A propos, dans la 3ème ed., c'est environ 10 mètres autour de nous ^^ Edit : D'ailleurs, dans ce cas là, quel est l'intérêt d'augmenter Froid ? Re edit : bon en fait ce pouvoir est utile, mais le problème est que tout le monde peut l'éviter facilement. Ma question est simple : est-ce que si je la lance alors que je suis sur la même case que quelqu'un, il en subira les effets, ou il faut PASSER sur la case ...? Re-re edit : En fait, il faut passer sur la case, c'est bête ... en combat au corps a corps, je le lance, l'autre ne sens pas les effets ... Et aussi, est ce qu'immunité au froid immunise de tout ses effets ?
03-28-2006, 06:27 PM
immunité au froid 't'immunise" contre le froid, c'est marquer dans le pouvoir, donc je vois pas ce qui te pose probléme.
03-29-2006, 02:42 PM
juste une question, cela veut dire que l'ont peut tuer n'importe qui dans les QG en refroidissant la case...
pas rassurant ça.
03-29-2006, 02:42 PM
Qu'as tu besoin de réfrigérer la discothèque ?
Il y a trop d'Andrealphus ? :roll:
03-29-2006, 02:51 PM
bah disons que je vien de voir un Crocell qui s'amuse à geler le sol de la disco, ce qui a pour effet de faire glisser pas mal de monde et de faire perdre des PV à pas mal de joueurs....
Incendie et Froid sont lançables dans la discothéque, je trouve ça un poil pas rassurant pour les joueurs qui laissent leur persos en suspend quelques temps ou qui se croient en sécurité....
03-29-2006, 03:13 PM
y a eu 2 morts pas que des blessés...
03-29-2006, 03:29 PM
en tout cas, c'est bien génant... la repression ne suffira pas, surtout avec les noob qui ne viennent jamais ici :roll:
y'aurait il une solution envisageable ? Cad, si tu passe par ici :wink: |
« Next Oldest | Next Newest »
|