Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Valentin
Quel est cette ville ou les serviteurs de Dominique prechent l'amour sans limites les fleurs etc...

un peu plus et ils precheraient le pardon Confusedhock:

Vous vouliez des evenements pour votre saint valentin, et bien si vous voulez venir en vieille ville... Dimitri je t'attend :evil:
Reply
L'amour .
Oui il faut aimer , j'aimes mon prochain , les humains , les anges .
Mais c'est tout , les humains ont le droit de confondre l'amour et le désir .
Les anges se doivent d'aimer sans s'attacher .

Arkhom va s'assoir au bar et commande une vodka pomme .

Mmmmmh ça doit largement valoir l'amour humain ?
Reply
[Pensées]

L'Amour... ?

Pu-tain j'ai rêvé qu'on m'avait crevé... Connerie d'égouts, ça m'rend parano.

[/Pensées]
Reply
Pfffff qu'elle fete a la con
Je tiens juste a signalé pour la culture general de tout le monde , que Valentin , avant de devenir le saint si connu etait le protecteur des epileptiques .
Le rapport entre l'epileptie et l'amour ....
j'en vois un mais on vas dire que je suis vulgaire ......[/i]
Reply
Ce serait pas parce que l'amoureuse comme l'epileptique, on lui met un truc dans la bouche pour calmer ses ardeurs ?

He he he, finalement c'est Vanf' qui a raison ... aujourd'hui la moisson sera bonne pour Andrealphus. Laissez venir a moi les missions triple X !!!
Reply
je pensait plutot a cette saccade si carasteristique , mais j'aime bien ta comparaison aussi .
Reply
L'amour rend épileptique ?
Reply
Ah, l'amour.... c'est l'infini à la portée des caniches.

c'est pas de moi, c'est de Céline.
Reply
Le Grand Jour est revenu !

que l'Amour, le Vrai, comme à son habitude, transporte les anges dans l'allégresse ainsi que tous les autres qui en sont dignes, et qu'il détruise tous ces méprisables démons, inconscients de cette puissance, aveuglés par leur médiocrité, jusqu'au jour où ils réaliseront leur erreur et regretteront amèrement d'être du mauvais côté de la barrière.

Si au passage leur regret leur permettrait dans un élan d'intelligence de mettre fin à leur existence, ça serait sympa, ça nous ferait moins de travail
Reply
Equinoxe... voyons... Tu veut connaitre l'amour ? Les serviteurs d'Andréalphus, sont bien placés pour en parler, mais mieux que les mots... les faits...
Passe me voir dans ma chambre !!

Lache un grand rire gutural

Mouahahahaha
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)