Ancien forum INS/MV.net (V1)
Saint Valentin - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: Saint Valentin (/showthread.php?tid=3375)

Pages: 1 2 3

Saint Valentin - Equinoxe - 02-13-2006

C'est l'heure, le grand moment !!!

Aimez vous, c'est un ordre.
Offrez des fleurs, des parfums, des voyages.

Montrez votre amour sans limites envers votre moitié.
Ne le/la faites pas attendre.

Saint Valentin - Ar-Uriel - 02-13-2006

En entendant cela, Ar-Uriel soupire...
Ca fait bien longtemps qu'il est à Immac, et aussi longtemps qu'il n'a pas de 'moitié'. N'en a-t-il jamais eu, d'ailleurs ?

Saint Valentin - Jacen - 02-14-2006

Jacen, va s'assoir dans une alcôve, cette fameuse alcôve où il va toujours... Il caresse la banquette, elle était assise là... juste là...
C'était dans ce bar qu'il avait croisé son regard, ses yeux... ce bandeau que cachait-il réellement ? Elle avait l 'air triste...
Et aprés ce soir là, elle n'était jamais revenue, jamais... Avait-elle était mutée ailleurs ?
Avait-elle eut peur ?
Peut-être ne le saurais-t-il jamais... en ce quatorze février qui débutait, Jacen se sentait seul, eperdumment seul...
Toutefois, il resta en ce lieu chargé de souvenirs, désfois qu'elle revienne, juste pour aujourd'hui...
Son visage, il s'éloignait déjà, il entendait sa voix, mais le temps la lui prenait... L'avait-il connut réellement avant ? N'étais-ce qu'une histoire comme en connaissent les humains...
L'avait-elle oublié ? Elle lui manquait... oh oui, elle lui manquait... Et il s'inquiétait, depuis des mois... des mois...

Une larme coula sur la joue de l'exorciste... et si c'était ça, l'amour ?

Saint Valentin - DeathsAngel - 02-14-2006

Ah l'amour! Qui aurait cru qu'un Andréalphus, un ex Andréalphus en fait, aurait pu tomber en amour d'une angèle à en perdre la raison? Elle lui avait ressentir ce qu'était l'amour, le véritable amour. Il avait tout donné pour elle, il avait oublié ses orgies, ses relations multiples, ses séductions et elle était maintenant la seule voix de son coeur.

Il était devenu renégat pour elle, pour être avec sa douce.

En ce 14 février, les deux tourtereaux s'enlacent dans les bras de l'autre et s'embrassent, espérant que ça ne soit pas le dernier baiser.

Saint Valentin - Gayde - 02-14-2006

Ah la St-Valentin , la fête des amoureux ... C'est surtout la fête à mon portefeuille ouai :twisted:
J'vais m'faire de la tunes grâce aux amoureux, c'est merveilleux. J'adore cette fête !!

Saint Valentin - Vik - 02-14-2006

Pas le temps pour la bagatelle.
Il y a des choses bien plus importantes que batifoler.
Le devoir m'appelle. Il y a des combats à mener.

Saint Valentin - uthorion99 - 02-14-2006

Quote:En ce 14 février, les deux tourtereaux s'enlacent dans les bras de l'autre et s'embrassent, espérant que ça ne soit pas le dernier baiser.

En ce 14 fevrier, Uthorion conspue l'amour, ce sentiment debile qui lui fit recemment perdre son frere.

Saint Valentin - Danator - 02-14-2006

Perte de temps ...

Ses sentiments ne sont la que pour aider la procréation rapide au vu de la faible durée de vie de l'humain . Nous autres alignés devont être éloigné de toute cela .. car dire je t'aimerais toujours quand on a l'eternité devant soi ... c'est absurde .

Les humains ont au moins l'avantage de mourir rapidement ...

Hrp : joyeuse Saint Valentin mon Amour ... Sans toi mes jours seraient plus ling et plus terne ... Quel plaisir de se reveiller a tes cotés chaque matin ... Je t'aime ....

Saint Valentin - dimitri - 02-14-2006

Moi j'aurais bien invité Lamia, mais j'ai peur qu'elle en profite pour me taguer mon appart'... Et puis aussi, c'est mieux d'attendre halloween pour ce genre de rencontre :twisted:

Bonne fête à tous les amoureux !

Saint Valentin - Vanfalen - 02-14-2006

VanFalen aimait bien la Saint Valentin. Les célibataires en mal d'amour étaient des cibles encore plus faciles ce jour là.
Andréalphus allait recevoir quelques âmes supplémentaires ce soir...