02-28-2006, 09:42 AM
Je pense qu'il faut laisser les 3 boules neko, par contre je suis d'accord il faudrait peut etre réduire nu peu sa taille. Elle me semble plus grand que la gare.
Salut a tous !!!
|
02-28-2006, 09:42 AM
Je pense qu'il faut laisser les 3 boules neko, par contre je suis d'accord il faudrait peut etre réduire nu peu sa taille. Elle me semble plus grand que la gare.
02-28-2006, 10:49 AM
En effet les ombres sont "bizzares".
Le fait que la façade soit dans l'ombre donne un effet de "contre-jour" ... pas top à mon avis (et surtout à l'inverse des autre batiments). La taille est de 14x14 cases (donc bien plus petite que la gare).
03-01-2006, 08:07 PM
quelqu'un m'as demandé qui as fait le changement des cases qui s'opére lors des différentes phases du jour.
Il m'as dit : Quote:si le soleil se lève ou se couche la luminosité est la même mais il semble y avoir moins de jaune Donc voila ce serait pour répondre as sa question. Il s'agit Julyan, si vous voulez lui parlez de sa en Pm.
03-01-2006, 09:15 PM
@Bougateu : Transparence de l'image en CSS, mise sur un fond noir.
@Autres : Je v voir ce que je peux faire ^^
03-02-2006, 11:22 AM
Lu a tous,
Donc je suis pas mort et je passe dans le coin voir ce que les ouvriers de la mairie construisent ![]() J'en profiterais peut etre pour donner quelques fois l'avis du maire sur ces projets... mais je ne suis pas sur de vous aider j'ai deja du mal a utiliser ce satané mulot :? alors pour dessiner avec ca ...
03-03-2006, 12:55 AM
/me repense à son quartier sud qu'il doit livrer ...
Euh, on va dire que les crédits étaient bloqués :lol: en tout cas ça fait plaisir de revoir notre orateur ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|