Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP autour de la mise en place du journal
Bon alors, je met ça ici parce que ca n'a pas vraiment sa place dans l'auter post, mais j'ai l'impression qu'un seul des deux camps est représenté dans le journal ce qui est dommage car il ne faut oublier que l'information est une bonne manière d'influencer les "humains" et donc de pervertir/sauver (brulez la mention inutile) les âmes humaines.
Donc toute personne un peu doué en écriture (bah oui, on est pas des pros comme vous avez pu le voir :roll: )et de n'importe quel camps est cordialement invitée à postuler au journal en tant que chroniqueur. Je recherche aussi des livreurs, mais disons que c'est moins urgent.
A bientôt, j'espere.
Reply
Bon alors voilà, j'ai presumé de mes temps libre et il s'avère que j'ai vu beaucoup trop grand pour moi, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un est interessé pour reprendre la direction du bar Chez Regine.
L'idéal serait que deux personnes se proposent afin de pouvoir garder à peu près la même organisation (mais on peut voir une extension du bar, par la création de nouveaux postes).

Alors on va commencer par les mauvais côtés : ça prend du temps, ce n'est pas recompensé (pas la peine d'espérer booster votre perso par ce moyen, ni même gagner de l'argent) et ce n'est pas un poste apportant du pouvoir (enfin tout est relatif).

Maintenant, les bons côtés : ça rajoute quand même une dimension au jeu par une interactivité supplémentaire (actuellement Regine et Aeris sont des humains tout ce qu'il y a de plus classique), on peut en apprendre un peu plus sur certains (et oui, il y a des parties cachés dans le bar) et tout les "trips" sont possible (bah oui, des fois, il s'en passe de belle dans un bar.

Si certains joueurs sont interessé, qu'il me contactent pas PM, je répondrait le plus rapidement possible.

Sinon, concernant le journal, je recherche toujours des chroniqueurs/...niqueuses en nombre indeterminé (je ne sais même plus qui est présent où non car certains ne montrent plus de signe de vie). Ainsi qu'une secrétaire.

Tous les postes peuvent être pris par des humains pour ceux qui ont des perso qui ne peuvent pas participer à de tel projets (comme ça plus d'excuse du genre : "bah oui, j'aimerais bien participer, mais c'est pas trop le truc de mon perso ...)

A chacun de voir en fonction du temps IRL qu'il peut consacrer au jeu et de ses envies de joueur.

Voilà, merci d'avance.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: