Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Administration Démoniaque
Dans ce cas là, vous créez un post en précisant qu'il est HRP, et vous discutez dessus. Pas la peine de pourrir une ambiance et d'embêter tout le monde.
Chaque forum a ses règles, et une chance pour vous que me connaissant, j'ai refusé d'être modo du forum Démon, sinon y'en a qui auraient eu de mauvaises surprises.
Reply
J'avoue que Heaven à raison... si tu veux parler de quelques chose que tu crois qui est réservé aux démons en hors rôle-play bin où tu le fais ? Soit que dans ton "topic name" tu écris : HRP Bla bla bla ou bien qu'on crée un nouveau forum distinct... et ceux qui disent comment booster leur persos bin sachez que c'est pas trop du jeu!
Reply
Ouaiiii enfin quelqu'un qui crois en moi !!! Je ne suis pas fou !!
sinon pour letruc du boostage de perso, apres personne t'oblige a le faire, donc si ca amuse certains de fairedes trucs comme ca et que ca interresse des gans, bah qu'ils le fassent :p
Reply
Franchement quel que soit notre camps, le forum HRP ne cha,ge rien. Dans notre café on a un topic HRP, qui a été ouvert exprés pour parler/expliquer les régle et la technique du jeu...y en avait besoin c'est clair, mais au final s'en empêche pas les dérapage hrp, dans les autres topic.

Il faut quand même avoir à l'esprit que tous les joueurs ne sont pas adepte des Jdr papiers, et donbc ces hjoueurs là peuvent avoir un peu plus de mal(ou ne pas avoir envie, ou ne pas savoir comment s'y prendre, etc...) pour jouer leur rôle, en ce mettant dans la peau de leur personnage.

Peut-être serait-il interesant de voir naitre un topic, qui pourrait guider les joueur à faire du RP, avs principe à suivre, des outils pour les guider lors de leurs premier pas dans le monde du RP? Car ce qui peut sembler évident à certains ne l'est forcément opas pour les autres. Wink

Et pour être honnête, j'avouerais que malgré mon expérience du JdR, j'ai du mal des fois à garder un ton RP. Et ceux même si j'exprime la pensée de mon perso. Et que même en faisant atention il m'arrive de déraper, et de mettre des terme HRP dans un discours RP, ce qui peut rendre ambigu le sens de mes paroles.
Reply
Au moins, l'avatar de l'Administration Démoniaque a la classe.

Ok, je sors Arrow
Reply
C'est vrai que celui de l'administration angélique est pas top... Encore une fois cela prouve notre superiorité artistique. De par ce fait les démons sont les meilleurs , nan ? ^^
Reply
Au passage, et qui n'a rien a voir:

Nergal, tu es la meme personne que l'etre appellez Nergal sur le jeu Pangea?
Reply
Non, non... Je sais qu'un des admins de Pangea a le même pseudo mais ce n'est pas moi...
Reply
En même temps, Nergal (Dieu mésopotamien de la mort et des enfers pour ceux qui savent pas) c'est assez courant comme pseudo.
Même mon perso à Delta Green avait comme nom de code "Nergal" 8)

ps: c'était pas une critique, entendons-nous bien :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)