Threads: 27
Eh Monsieur administration démoniaque, tu vaut pas ton confrere angelique hein..
Depuis que t'a été créé ta posté 0 messages alors que l'aut la le truc avec des ailes il en a poster 10 !!
Faut se reveiller un peu... Nan mais oh, si tu fais pas ton boulot y'a l'administration démoniaque qui va te mettre des limitations... heu... Quess que je viens de dire ??
Nan pas grave, mais quand meme...
Quoi je dépends de l'administration démonique ? ah... Heuuu escuse moi ? nan c pas assez ? si je me mettais a genoux ?
Ok je m'en vais...
(au fait, c qui qui gere ces deux comptes Kad et Cioui ?)
Threads: 12
LoL
La curiosité est un vilain défaut Heaven ... tu devrais le savoir :twisted:
Threads: 59
l'admin démoniaque a rien poster car nous les démons on est parfait et y'a rien à nous reprocher! :twisted:
Threads: 38
Pourtant vous faites trop de HRP pour la paix de mon esprit, des fois vous mériteriez des coups de pieds dans la queue fourchue si vous voyez ce que je veux dire.
Threads: 21
Bien d'accord avec Kanya.
Threads: 59
moi j'ai rien compris de ce que Kanya a dit
hock:
Threads: 23
parfois, sur le forum des démons, vous parlez HRp de trucs qui devraient être exprimé en rp
Voire des posts entierement HRP qu isont pas présenté comme tels
Lorsque vous parlez de DLA ou des choses dans le genre
Threads: 69
C'est régulièrement pareil sur le forum ange... On va dire qu'il faut faire avec, voir s'adapter.
Threads: 27
Bah dans la mesure ou il n'y a pas de forum HRP réservés aux Anges/Démons, ca parrais normal que ceux qui veulent parler a leur de camp de maniere HRP le fasse la...
donc soit ca gene des gens et faut faire un forum Ange/démon HRP soit on fais avec (et ou vous pouvez mettre /HRP dans le titre du sujet dans le forum)...
Voila, nan?
Threads: 23
Oui, je suis bien d'accord, déjà, je faisais qu'expliquer ce que disais Kanya
Ensuite, prend un post ou tu explique comment booster ton perso en utilisant plein de terme HRP sans le préciser dans le titre
Ca, c'est pas super
Bien entendu, suffit de préciser quand c'est HRp, et justement, le reproche qui avait été fait par Kanya, ne portait pas sur l'existence d'un post HRP mais sur le fait qu'il soit pas clairement désigné comme tel