Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week end prolongé
Pour l'unique raison que ton beau jouet est cassé ou ne fonctionne pas comme tu le voudrais, il faudrait le jeter aux ordures? C'est étrange venant d'un type qui évoque avec des trémolos dans la voix l'inacceptable accroissement de légitimité dont se prévalent certains Big Grin

Je pense pour ma part (et je suis conscient que tout le monde s'en moque) que le thread de Rimelda est une occasion en or de mettre certaines choses à plat. Des gens se plaignent, des gens "chouinent", des gens fulminent: qu'ils le fassent ici plutôt que de m'envoyer des PM ou de garder ça pour eux - ça m'évitera de passer pour le vilain méchant et d'être jeté à la vindicte populaire Big Grin

ps: comme Nyrielle l'a bien compris, ce message ne s'adresse qu'aux démons qui bien entendu qui sont les seuls à avoir des états d'âme.
Content de te voir l'admettre, Axe.

Bon, je retourne jouer personnellement, ça reste encore le mieux à faire, au final. Et je conseille à Rimelda de faire de même, parce que le jeu est cool, même si mal codé, il sera jamais que ce qu'on en fait.
Ce qui sent le poney, c'est toujours les joueurs.

Joueurs qui diffèrent toujours selon le point de vue, cela dit.
QUAND LA MUSIQUE EST BONNE, BONNE, BONNE, BONNE,
J'ENTENDS LE ROT DU TROLL QUI RESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE
[Image: ktulu.gif]

Ktulu va danser avec Val'

Yum yum.
Quote:ps: comme Nyrielle l'a bien compris, ce message ne s'adresse qu'aux démons qui bien entendu qui sont les seuls à avoir des états d'âme.

Des Etats d'âme ... il faut avoir une âme encore valide pour ça non? :roll:

Bon d'accord je Arrow
A noter que je n'ai pas parlé d'états d'âme en fait, mais bien de chouinements.

Précisons le.
Ambiance.

Et il apparut au sommet de la colline, monté sur son imposant destrier, armé pour la guerre. Son armure lourde, faite de plaques d'acier finement ciselées, renvoyait l'éclat éblouissant du soleil couchant. La plèbe, amassée en contrebas, fut contrainte de baisser les yeux devant un tel spectacle.

Un hennissement rauque retentit dans toute la vallée, suivit du bruit caractéristique des sabots d'un cheval lancé au galop. Dans un chuintement métallique, le mystérieux cavalier dégaina alors sa puissante épée divine, la bien nommée TROLLBREAKER.

Sa charge frénétique était lancée, et c'est lame au clair qu'il fondait sur le thread malfaisant, juché sur sa fidèle monture. Poussant un cri de guerre, plein de rage et d'amertume, le cavalier atterit dans la mêlée. Impitoyable, il laissa TROLLBREAKER s'abattre.

Une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Et continua... continua... Jusqu'à ce que le thread monstrueux ne fut plus qu'un amas de pulpe sanguinolante et hachée menu.

Le calme retomba enfin. Son armure et son épée couvertes de sang trollesque, l'Admin-Chevalier haletait, épuisé par l'effort. Après avoir comtemplé silencieusement le spectacle de mort qui s'offrait à ses yeux pendant de longs instants, il mit pied à terre.
Quelques pas hasardeux l'amenèrent devant la dépouille du pauvre joueur de Rimelda. Oui, Rimelda. Ce pauvre petit joueur leucémique, qui n'avait eu qu'une seule requête, avant de partir pour son week-end prolongé.

"Ne locke pas... Ce sujet... Avant mon retour...Je t'en prie..." avait-il eu la force d'articuler.

Desespéré, l'Admin-Chevalier tomba à genoux devant le cadavre de son ami.

"Pardonne-moi, Rimelda." fit-t-il d'une voix chevrotante, alors qu'une larme coulait le long de sa joue.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)