Threads: 63
A sanctionner gravement : Machaneh et Faile qui ont commencé par fuir le combat avant de rebrousser chemin en apprenant que les anges étaient à 4 contre 1.
T'es gentil, tu me laisses faire mon boulot, ça t'évitera des soucis et ça me permettra de rester objectif envers tout le monde.
Threads: 69
Bon, on va être clair.
Faile et moi on s'est trompé de côté en bougeant, ne pensant pas que le terrain de jeu traversait la route (pas super discret).
Maintenant, si ces anges cités qui ont fait capoté la mission ne sont pas sanctionner, je le prendrais pour un passe droit parcequ'ils sont de ta section.
La mission n'a pas capoté.
Threads: 250
Nag travaille pour Sachiel ??? Et non !!!! Laissez tranquille la patronne des FAs plse : elle ne travaille pas pour lui, en tant que chef des FAs c'est NOTRE esclave....sexuelle.......
Enfin, à ce qu'il parait elle a déjà été condamné (-20 PS)... c'est un peu rude, car elle s'est juste contentée de poster dans un post qui avait été ouvert par d'autres !
sinon : bravo pour la campagne, je pense qu'elle a été assez réussie. Au début et pendant longtemps, je n'ai même pas compris de quoi ça parlait :wink: Le seul pb c'est qu'il y a beaucoup plus de Michel que de Baal dans le jeu...
Ps : et aussi je crois qu'il était temps de créer un compte "administration angélique" car tout le monde se demandait : "mais ou je l'envoie mon rapport au fait ? Pas à Kiouioui, cet espèce de fanatique de Michel, quand meme !". :wink:
En fait le -20 PS concerne tous els anges qui sont restés en banlieue sud quelque soit leur supérieur (décision de Dominique) - quand à Nag Jash, on vient de décider des sanctions / récompenses pour l'ensemble des participants et elle devrait pas être déçue ^^