Ancien forum INS/MV.net (V1)
Samedi soir, y'a match ! - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Samedi soir, y'a match ! (/showthread.php?tid=284)

Pages: 1 2

Samedi soir, y'a match ! - Sachiel - 07-26-2004

Les Archanges dorment, parfois. Il leur arrive même de rêver. Pas souvent, mais ça leur arrive. Et aujourd'hui, Michel rêvait. Un petit songe sans conséquences, avec une ou deux vahinées et un short bleu clair, des vagues, une planche de surf, et... un requin ! Et... une hache ! Et... du sang, la castagne ! Ah..... qu'il était bon ce rêve...

DDRRRIINNNGGGGG ! ! !

- Ouais... allo ? Qu'est-ce qu'il y a ?

La voix hargneuse et grognante de Baal, l'ennemi de toujours, résonna au bout du fil.

- Alors p'tit gars, t'as vu ça ? La tapette que t'as remplaçé s'est faite rétamer comme une merde par mon ancien boss en deux secondes... T'as pas trop la haine, mon p'tit Michou ?

L'Archange de la Guerre était totalement dégrisé maintenant. IL chercha une vacherie à balancer à cet enfoiré de première. Lui clore le bec une bonne fois... Soudain il trouva.

- Ouais c'est vrai. Au fait, tant que t'es là, tu devrais p'être envoyer des fleurs pour consoler ton ancien boss. Se faire étendre par un groupe de grades 0 c'est quand même carrément la honte...

Apparemment, ça avait plutôt bien marché. Il pouvait entendre Baal qui s'étranglait à l'autre bout du fil.

- OUAIS BEN HEUREUSEMENT QUE Y'AVAIT DES TAFIOLES DE CHEZ WALTHER POUR LEUR FILER UN COUP DE MAIN A TES P'TITS PEDES, PASKE SEULS, ILS VALENT PAS UN ROND ! !

Là, Michel aurait dur ester calme et se foutre de sa gueule pour finir de l'enfoncer mais bon, il a son p'tit caractère lui aussi alors...

- Tu veux qu'on vérifie ça de visu, mon pote ? Tes minables sont pas capables de tenir plus de trois secondes face à une section de mes gars !

- C'est quand tu veux, l'emplumé ! On va grave vous mettre vot'race ! ! !

- J'te tiens au courant, pauvre naze !

- OK ! ! ! TE DEFILE PAS ! ! !

Michel raccrocha viollemment l'appareil. Techniquement, on aurait pu dire qu'il l'envoya se fracasser contre le mur du fond. Il reste longtemps assis dans son lit, à ruminer et réfléchir. Une idée germait dans son esprit... il fallait lui laisser le temps de se développer... Il empoigna le petit portable qu'il gardait toujours sur son chevet.

- Ouais c'eest moi. Tu me rédiges direct un ordre de convocation général pour les gars situé dans ce trou-là. Ouais, pas question qu'ils se défilent, sauf s'ils sont en mission. Tu prépares des sanctions bien méchantes pour les enfoirés qui viendront pas. Ouais, tu sais, la p'tite bourgade dont j'ai discuté avec Dominique l'autre jour. Puisqu'on a des gars sur place et que l'autre naze aussi, on va s'en servir...

Voici donc la mission dédiée à Michel et Baal. comme on pouvait s'y attendre, c'est une mission tout en finesse et en subtilité...

Michel et Baal s'emmerdent un peu et ils ont décidé de mettre un peu d'animation tout en bougeant leurs p'tits gars pour pas qu'ils s'encroûtent. Donc ils ont inventé un sport d'équipe qui ressemble un peu au rugby, mâtiné de blood bowl (pour ceux qui connaissent), de full contact et d'un brin de délire psychopathe.

MESSAGE DE BASE (pour les anges de Michel) : Fidèles serviteurs, je vous salue. Dans le but d'affûter les compétences des guerriers du Ciel, une rencontre amicale est organisée entre nous et les cornus au service de ce maladroit de Baal. Les règles du jeu sont situées à la fin de ce message alors gardez-le en mémoire.

On se donne rendez-vous aux alentours de la zone (17,21) dans le quartier Banlieue sud. Afin de motiver les gens à participer à ce grand jeu, j'intègrerais dans mon équipe les 25 premiers anges à se ramener dans la zone. Quand aux autres, ceux qui ne sont pas en mission ou occupés ailleurs et qui auront négligé d'arriver dans les temps : ils perdront 10 points de service ! Ceux qui arriveront à temps mais après les 25 premiers seront les remplaçants. Ils resteront sur le bord de touche au cas où un cornu ai de la chance et qu'il "élimine" un de nos joueurs...

Les règles : Le terrain de jeu est située entre les zones (17,18) - (17,24) - (26,18) - (26,24) inclues, soit un terrain de 10X7 cases. Un boulet à pointes est situé sur les cases (17,21) et (26,21). Ces cases situés en (17,-) et (26,-) sont les zones d'en-but. Nous les anges, nous jouons avec l'en-but (17,-). Notre but est d'aller jusqu'au boulet démoniaque, de le prendre et de le ramener dans notre en-but AVANT que les démons n'arrivent à prendre le notre et à le ramener dans leur en-but.
-Tout le monde doit afficher son aura angélique pour que les camps soient clairs.
-Tout ce qui n'a pas une aura angélique visible (présent sur le terrain) doit être considéré comme un joueur hostile.
-Toutes les armes et armures sont autorisées.
-Pas le droit de toucher à l'autre boulet (seuls les démons peuvent y toucher mais faut qu'ils le chopent dans notre en-but et on peut les en empêcher).
-Pas le droit d'accélérer (et donc PAS LE DROIT DE COURIR)
-PAS LE DROIT DE QUITTER SA CASE si il y a un adversaire dessus (on peut donc faire des "murs" pour bloquer l'ennemi).
-Admonester l'adversaire est vivement conseillé.
-Le match s'arrête dès que l'une des équipes marque.
-Si ça va trop vite, on jouera en 3 points marqué avec entrée des remplaçants entre chaque but.
-Si on gagne, les joueurs seront récompensés, mais si on perd... non, on perdra pas !
-Les arbitres sont costauds, ils élimineront direct tout coupable de triche, volontaire ou non.

Si l'un d'entre vous parle à quelqu'un d'autre de cette mission bordel, je lui colle -100 points de service et une belle limitation en prime !

MESSAGE DE BASE (pour les démons de Baal) : Fidèles serviteurs, je vous salue. Dans le but d'affûter les compétences des guerriers des Enfers, une rencontre amicale est organisée entre nous et les youyous au service de ce naze de Michel. Les règles du jeu sont situées à la fin de ce message alors gardez-le en mémoire.

On se donne rendez-vous aux alentours de la zone (26,21) dans le quartier Banlieue sud. Afin de motiver les gens à participer à ce grand jeu, j'intègrerais dans mon équipe les 25 premiers démons à se ramener dans la zone. Quand aux autres, ceux qui ne sont pas en mission ou occupés ailleurs et qui auront négligé d'arriver dans les temps perdront 10 points de service ! Ceux qui arriveront à temps mais après les 25 premiers seront les remplaçants. Ils resteront sur le bord de touche au cas où un youyou ai de la chance et qu'il "élimine" un de nos joueurs...

Les règles : Le terrain de jeu est située entre les zones (17,18) - (17,24) - (26,18) - (26,24) inclues, soit un terrain de 10X7 cases. Un boulet à pointes est situé sur les cases (17,21) et (26,21). Ces cases situés en (17,-) et (26,-) sont les zones d'en-but. Nous les démons, nous jouons avec l'en-but (26,-). Notre but est d'aller jusqu'au boulet angélique, de le prendre et de le ramener dans notre en-but AVANT que les anges n'arrivent à prendre le notre et à le ramener dans leur en-but.
-Tout le monde doit afficher son aura démoniaque pour que les camps soient clairs.
-Tout ce qui n'a pas une aura démoniaque visible (présent sur le terrain) doit être considéré comme un joueur hostile.
-Toutes les armes et armures sont autorisées.
-Pas le droit de toucher à l'autre boulet (seuls les démons peuvent y toucher mais faut qu'ils le chopent dans notre en-but et on peut les en empêcher).
-Pas le droit d'accélérer (et donc PAS LE DROIT DE COURIR)
-PAS LE DROIT DE QUITTER SA CASE si il y a un adversaire dessus (on peut donc faire des "murs" pour bloquer l'ennemi).
-Insulter l'adversaire est vivement conseillé.
-Le match s'arrête dès que l'une des équipes marque.
-Si ça va trop vite, on jouera en 3 points marqué avec entrée des remplaçants entre chaque but.
-Si on gagne, les joueurs seront récompensés, mais si on perd... non, on perdra pas !
-Les arbitres sont costauds, ils élimineront direct tout coupable de triche, volontaire ou non.

MESSAGE DE BASE (pour les autres anges) : Des mouvements supects ont lieu en ce moment dans les alentours des bas-fonds. Apparemment, les troupes de Baal prépareraient une opération de grande ampleur.Toute information précise et utilisable sur cette opération sera très bien récompensée. Tout essai de désinformation ou de mensonge sera par contre fortement sanctionné.

MESSAGE DE BASE (pour les autres démons) : Des mouvements supects ont lieu en ce moment dans les alentours de la vieille ville. Apparemment, les troupes de Michel prépareraient une opération de grande ampleur.Toute information précise et utilisable sur cette opération sera très bien récompensée. Tout essai de désinformation ou de mensonge sera par contre fortement sanctionné.

MESSAGE DE BASE (pour les démons d'Andromalius) : Des mouvements supects ont lieu en ce moment dans les alentours des bas-fonds. Apparemment, les troupes de Baal prépareraient une opération de grande ampleur. Mais aucune opération n'a été prévue. Toute information précise et utilisable sur cette opération sera très bien récompensée. Tout essai de désinformation ou de mensonge sera par contre fortement sanctionné.

MESSAGE DE BASE (pour les anges de Dominique) : Des mouvements supects ont lieu en ce moment dans les alentours de la vieille ville. Apparemment, les troupes de Michel prépareraient une opération de grande ampleur. Mais aucune opération n'a été prévue. Toute information précise et utilisable sur cette opération sera très bien récompensée. Tout essai de désinformation ou de mensonge sera par contre fortement sanctionné.

Boulets à pointes : précision-5, dégats+3 (2 objets qui spawnent au sol).

LES ARBITRES

Bourrinos alias [Freddy Guinchette(ARBITRE) ] ange de Michel de grade 1
Force 5 Volonté 4 Précision 1 PP 17
Agilité 5 Perception 4 Apparence 1 PV 5
Armes de contact +2, Esquive +2, Stratégie +1, Tactique+2
Maîtrise +2, Armure corporelle +1, Paralysie+2, Jet d'Eau bénite +0, Volonté supranormale+2
équipement : epee à deux mains et gilet pare-balles
Voulant à tous prix éviter une limitation collée par Dominique, il pètera la gueule à tout ange non-michel qui viendrait fourrer son nez dans le match...[:i]

Dantafass alias [Roger Ruthier (ARBITRE) ] démon de Baal de grade 1
Force 5 Volonté 5 Précision 1 PP 17
Agilité 3 Perception 4 Apparence 1 PV 5
Armes de contact loude +2, Esquive +3, Stratégie +1, Tactique+2
Art du Combat +1, Armure corporelle +0, Talent de combat, Griffes+2, Cornes+2, Paralysie +0
équipement : epee à deux mains et gilet pare-balles
[i]Voulant à tous prix éviter une limitation collée par Dominique, il pètera la gueule à tout ange non-michel qui viendrait fourrer son nez dans le match...

RECOMPENSES ET PUNITIONS

Si les démons gagnent, les survivants sur le terrain remportent un pouvoir choisi sur la liste du supérieur (et un pouvoir au hasard pour ceux qui sont morts). 25 PS pour les remplaçants qui ont pas pu jouer mais qu'ils sont restés jusqu'au bout. S'ils perdent, c'est -10PS pour chacun des démons survivants sur le terrain et une limitation temporaire bien visible (genre coloration de la peau ou un truc du genre). Les remplaçant subissent juste la limitation. Rien pour ceux qui sont morts. Cette limitation part au bout de deux semaines.

Si les anges gagnent, les survivants sur le terrain remportent un pouvoir choisi sur la liste du supérieur (et un pouvoir au hasard pour ceux qui sont morts). 25 PS pour les remplaçants qui ont pas pu jouer mais qu'ils sont restés jusqu'au bout. S'ils perdent, c'est -10PS pour chacun des anges survivants sur le terrain et une limitation temporaire bien visible (genre coloration de la peau ou un truc du genre). Les remplaçant subissent juste la limitation. Rien pour ceux qui sont morts. Cette limitation part au bout de deux semaines.

Les joueurs de l'équipe qui a perdu peuvent faire une demande de transfert auprès d'un autre supérieur : elle sera acceptée par le supérieur actuel (mais le pouvoir spécial sera supprimé). Baal et Michel n'aiment pas les perdants.

Si un ange d'un autre supérieur comprend ce qu'il se passe, qu'il parvient à alerter sa hiérarchie (sur le forum angélique ou en écrivant un rapport) avant de se faire tuer, le match est arrêté net. Les participants (vivants ou morts) gagnent tous 20 PS (10 PS pour les remplaçants qui ont pas joué mais sont restés jusqu'au bout). L'ange dénonciateur gagne un pouvoir choisi sur la table de Dominique (et peut changer de supérieur s'il choisi le pouvoir spécial) mais Baal lance immédiatement une mission d'élimination sur lui (50PS pour le démon de Baal qui uli fait la peau). Les serviteurs de Michel ont pour rodre de ne plus jamais coopérer avec cet ange. Comme quoi des fois, vaut mieux se taire...

Si un démon d'un autre supérieur comprend ce qu'il se passe, qu'il parvient à alerter la hiérarchie (siur le forum angélique ou en écrivant un rapport) avant de se faire tuer, le match est arrêté net. Les participants (vivants ou morts) gagnent tous 20 PS (10 PS pour les remplaçants qui ont pas joué mais sont restés jusqu'au bout). L'ange dénonciateur gagne un pouvoir choisi sur la table d'Andromalius (et peut changer de supérieur s'il choisi le pouvoir spécial) mais Michel lance immédiatement une mission d'élimination sur lui (50PS pour l'ange de Michel qui lui fait la peau). Les serviteurs de Baal ont pour ordre de ne plus jamais coopérer avec ce démon. Comme quoi des fois, vaut mieux se taire...

Si c'est un démon d'Andromalius ou un ange de Dominique, les effets sont les mêmes qu'au-dessus mais son identité est préservée par son supérieur, le rapport n'est pas rendu public et donc il n'y a aucune vengeance contre lui... Sauf si les joueurs du match l'ont repéré.

MAIS ! ! !

Il sera demandé à l'ange/démon dénonciateur comment il a obtenu l'info sur la localisation du match. Il a intérêt à fournir une bonne explication et si c'est un ange de Michel/démon de Baal qui lui a fourni l'info, ce sera une limitation définitive pour le fautif et -50PS supplémentaire !
S'il a repéré le match "par hasard" ou d'une autre manière, il a intérêt à être TREs convaincant.

Hj : le plus gros problème de ce scénario c'est les possibiltiés de fuite d'info...[/i]

Samedi soir, y'a match ! - Cadrach - 07-26-2004

Bon ca va être carément drôle !

Je vais le lancer aussitôt que le drop d'objet est implémenté.

si tu pouvais attendre la deuxième quinzaine d'aout pour le lancer, que je sois revenu de vacances...

sinon y'a eu bug, c pas entré dans la bonne partie, tu peux déplacer ?

Samedi soir, y'a match ! - Kiouioui - 07-26-2004

Moi ca me botte carrément.
Simplement un petit truc a propos du fait de dévoiler son aura pour jouer.
Peu sont ceux qui accepterons non?
Remarque a chacun de choisir....

Samedi soir, y'a match ! - Cadrach - 07-26-2004

Sachinou> pas de pb pour déplacer, et pour les vacances aussi vu que je pars aussi la 2ème d'Août Wink

Bah ça se fera à la rentrée alors.

Sinon pour les auras, je dirais que les anges de Michel / démons de Baal devraient pas avoir peurd e se dévoile et que je pense que les 3/4 des participants vont changer d'identité donc c pas bien grave.

Et puis ceux qui voudraient pas participer n'auront qu'à se trovuer une p'tite mission (secondaire ou de l'onglet "mission" qui justifiera qu'ils sont pas venus au match et ils seront pas sanctionnés. Par contre, les trouillards pas malin... tant pis pour eux !

Samedi soir, y'a match ! - Sachiel - 07-30-2004

Bon, MAJ dfe la mission et ajout de la p'tite nouvelle d'intro

Je rpépare celles de Bélial/Crocell et celle de Jean-Luc pendant els vacances, je els poste à mon retour

avec qq missions secondaires en prime, si ça se trouve.

bybye et à dans 10 jours !

Samedi soir, y'a match ! - Machaneh - 12-07-2004

Mission anulée, non? Amaterasu en parle en public...

Samedi soir, y'a match ! - Neko7 - 12-07-2004

Je crois surtout que Amaterasu vas joliement se faire taper sur les doits pour bien comprendre le sens de la notion de discretion, et de secret.

Samedi soir, y'a match ! - Machaneh - 12-08-2004

A sanctionner gravement:
Amaterasu->A fait part publiquement de la mission
A sanctionner modérément:
Anabaseth->De même, alors, vu sa position dans une section d'anges de Michel...
A sanctionner:
NävisA continué après Amaterasu même avant le message de dominique
FoxyIdem
Nag JashIdem