Threads: 35
Lichtel essaye discrètement de se servir dans un des plats, elle n'est peut-être pas très agile, mais elle peut très bien porter d'un seul bras quelque chose qui se porte normalement de deux et de faufiler discrètement son deuxième bras à la chasse d'un met
Threads: 10
C'est sans compter sur Dolus, qui veille, l'oeil aguerri... Mais le bras bien peu vif, surtout en poussant le chariot.
Il se contente donc de froncer les sourcils.
Threads: 35
elle lui fait un clin d'oeil
hihi
Threads: 2
10-14-2013, 08:56 AM
(This post was last modified: 10-14-2013, 05:44 PM by Flam Liuw.)
On entend peu après un ronronnement discret entrecoupé de bruits de langue, comme d'un animal qui se lècherait les babines après avoir mangé quelque chose.
Threads: 23
Et le pas de BKM se fait entendre dans le couloir. Le félin n'a plus que quelques instants pour camoufler son crime...
"Mrrourourou. Mrrr-rrr-rrr."
Depuis le couloir, c'est à peine perceptible.
Tadam. l'ange pénètre dans sa cuisine, telle une tornade.
Où ai-je mis les chips aux clevettes? Et où en est la dolade...?
...
...
...
...
OU EST LA DOLADE?
Et l e voilà qui cherche frénétiquement le poisson sus-nommé. Et tombant nez-à-truffe avec Flam
Paldon, mais n'auliez-vous pas vu ma dolade?
Oui, il est pas forcément vif d'esprit sur ce coup là, le Ben.
Assis sous la table, Flam Liuw finit d'avaler un petit morceau d'on ne sait quoi coincé entre deux dents et claque de la langue. Il pointe une griffe en direction d'une porte. L'arrière cuisine peut-être.
Oh melci.
Poulliez-vous aveltil tout le monde que j'olganise une petite léception dans la salle habituelle? Pas gland chose, juste quelques amuse-gueules, ca leste flugal
Oui, tout le monde n'a pas la même définition de frugal.
Et notre cuistot de se diriger vers la porte en question, laissant là le matou matois et ses proies.
Et le félin angélique s'en va donc, discret et tranquille au départ, puis à un train d'enfer en mroutant dès qu'il a passé la porte du labo de cuisine.