Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armes bénites/maudites
Ben vu qu'on peut plus le charier sur la discution, fallait bien que je trouve quelquechose non? Smile
Reply
Mon heure viendra.
Et là ma vengeance sera terrible...
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Reply
Quote:Alors en fait, les armes sont toutes visibles à priori, simplement certaines plus que d'autres.

Un perso qui vous regarde peut ou pas remarquer votre arme, cela dépend du degré de discrétion de l'arme, et de la perception de la personne qui regarde, et de la distance à laquelle elle se trouve.

En gros un surrin à 50 mètres n'est vu par pratiquement personne, mais quelqu'un de proche le verra pê.

il faudrait une petite indication de ce degré, parce que c'est pas toujosur évident de s'en rendre compte avec la description
Reply
Et aussi savoir l'effet d'être en discrétion sur cette capacité à dissimuler l'arme, ou à s'en équiper (actuellement, c'est pas discrétable je crois s'équiper d'une arme)

Ca me semble d'autant plus important que l'on souhaite promouvoir les missions qui se feront dans la finesse...
Reply
Attention Neko est pas d'humeur diplomate ce soir...

Bon, je vous le dit a tous autant que vous etes que se soit pour Machaneh autant que pour Sachiel et pour tous les autres.

Il y a la une idee tres simple et vous voulez tous faire se prendre la tete.

Ce pouvoir genere une arme (de contact ou a distance) TOUJOURS STRICTEMENT LA MEME avec les parametres suivants

- Degas +3
- Visibiliter TOTALE.

Quelqu'un de l'autre coter de la ville pourrai voir votre arme, si il pouvait voir toute la ville, parce qu'elle emmane une superbe aura bleute pour les armes benite/ rougeaude pour les armes maudites, visible par tous quelque soit la taille de l'arme et la distance (on voit aussi bien un tire-bouchon maudit qu'un lance-flamme a trepier roulant benit)

DANS CETTE ARME IL Y A DES POINTS QUI SONT LAISSER A ETRE REMPLIT/CHOISIT PAR LE POSSESSEUR DU POUVOIR:

ARME BENITE/MAUDITE AU CONTACT/ A DISTANCE:

==>> A RENTRER PAR LE POSSESSEUR:

NOM DE L'ARME

A CHOISIR PAR LE POSSESSEUR:

COMPETENCE ASSOCIER:

Au contact(Au choix):

- CORP A CORP.
- ARME DE CONTACT.
- ARME DE CONTACT LOURDE.

A DISTANCE (Au choix):

- ARME DE POINT.
- ARME D'EPAULE.
- ARME LOURDE.
(- LANCER?)

MAINTENANT VIENT LA GRANDE QUESTION: POURQUOI FAIRE COMME CELA???

TOUT Simplement parce que CHACUN POURRA CHOISIR DE CREE L"ARME QUI LUI PLAIT, plutot que d'attendre a avoir l'arme implementer en premier par les devellopeur (qui ne sont pas la QUE pour repondre au capricee des joueurs).

KAL veut son vibro-masseur maudit (a 1 main)??
Elle n'a pas a attendre que KIOU ou CAD implemente l'objet pour l'avoir en maudit, elle l'aura DE SUITE!!
Il aura les meme carac que l'epee batarde maudite du BAAL d'as coter, MAIS ELLE L'AURA DES QU'ELLE PRENDRA LE POUVOIR!!!

SI VOUS VOULEZ VRAIMENT FAIRE DES CHOSES DIFFERENTES FAITE LE SUR LES CHOIX QUE L'ON FAIT:

Au contact(Au choix):

- CORP A CORP. (precision +2 degas +1)
- ARME DE CONTACT.(precision +1 degas +2)
- ARME DE CONTACT LOURDE(degas +3). par exemple (ce n'est qu'un exemple).

MAIS ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE!!!

Note:
Cad et Kiou:
Je n'ai pas d'arme benite ou maudite, donc je ne sais pas comment ca marche, mais c'est pas la le probleme:
Si ca ne marche pas comme je l'ai dit, vous n'avez cas les changer pour les rendre comme j'ai dit, voila NA :twisted: :twisted: :twisted:
(PPS: Confusedhock: Confusedhock: Oui oui, Neko pete un cable ce soir, faut pas trop le prendre au serieux, c'est la neige... Big Grin Big Grin )
Reply
le seul probleme, c'est que là le katana benit/maudit est 2 fois moins puissant que le modèle standart, ce qui est quand même un peut moche pour une arme d'exception à 400 PS non? (et je n'évoque même pas la question des armes "massives").
Reply
Oui mais lui tu l'a a chaque incarnation, sans depenser un Euro, et en plus il te rapporte 1PP.

Et si il te frustre ton Katana, tu n'as qu'a le nommer en autre chose que "Katana"

Fait preuve d'inspiration et soit creatif..
Reply
Chacun voit le fun là où il le veut, Neko - je suis sûr qu'il y a des gens que ça va faire triper de se promener avec une poele à frire maudite (Haagenti?). Prend tes pilules, s'te plait :roll:

Maintenant, ton idée est pas mauvaise du tout puisqu'elle permet de concilier le codage déjà existant (armes avec puissance unique, paramètres de nature à rédiger) et les souhaits que nous exprimons (sans qu'il y ai d'obligation mais pour une fois qu'on est d'accord, faites un effort bordel).

Si la modification joue sur la compétence plutôt que l'arme en elle-même je crois que ça revient au même, non ? Evidemment, le godmichet maudit en armes de contact lourde, c'est un peu louche mais bon... Rocko Siffredi... peut être. :twisted:

Cad', Kioui ?
Reply
Alors, finalement toutes les armes maudites/bénites font les mêmes dégâts ou pas?
C'est pas pour moi, mais pour une copine :wink:
Reply
Ouaip, toute les même dégâts.

Et je rajoute que si l'arme de vos rêves ne se trouve pas dans la liste, vous pouvez toujours la créer puis faire un pti pm Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)