Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos des gens qui balancent des messages en sortant
+1 pour Uthorion, et +1 aussi pour Equinoxe.

Personnellement, ce qui m'agace un peu, c'est effectivement le coté "réussitte automatique de tout ce que j'entreprends".

Pour reprendre l'exemple de freeman -C'est comme le coup du mec qui lance un truc a "machin" ... et que "bidule" tend la main et le rattrape devant le nez de "machin"-

Pour moi, c'est bien le problème. Pour rattraper ce foutu objet, faudrait que tu fasses un jet d'agilité ou de précision, si tu n'as pas l'autorisation du gars en face.
Parce que sinon, c'est trop simple, et nimp si tu as 1 en agi par exemple.

Bon, évidemment, ça ne concernerait que les cas ou ça intérfère avec le rp d'autres joueurs. Puis ca remet du hasard dans le rp du bar atteint.

Perso, chez jules (mais irc) j'ai voulu foutre un coup de batte à Rhuarc un jour. On a joué le combat avec jet de dés et j'ai pris un sommeil dans les dents.
J'ai trouvé ça plus drole qu'un rp "j'éclate rhuarc tellement mon perso est trop fort bwahahahahaha".

M'enfin, je sais aussi que c'est une idée assez utopiste à mettre en place et que nombreux ne partagent pas mon point de vue sur la question.

...

Et pour les discussions stériles de 18 pages.
Un jet opposé de discussion!

Oui, je sors. :p
Reply
Quote:J'ai trouvé ça plus drole qu'un rp "j'éclate rhuarc tellement mon perso est trop fort bwahahahahaha".

Sur cet exemple précis, c'est tres discutable.
Reply
Remplace Rhuarc par "Bidule" si ça t'aide à mieux visualiser objectivement mon propos Big Grin

Pauvre Rhuarc, tout le monde veut le cogner xD
Reply
Quote:
Quote:J'ai trouvé ça plus drole qu'un rp "j'éclate rhuarc tellement mon perso est trop fort bwahahahahaha".

Sur cet exemple précis, c'est tres discutable.

Tsss... Comme si tu avais réussi a me shooter sans aide :twisted: .

Si je me souviens bien, c'était un partout, sachant que tu ne m'avais eu qu'avec l'aide de Nurakh, et que j'étais en solo quand je t'ai shooté, non? 8)

Sinon, je suis d'accord avec Nyrielle, personnellement, je demande par pm avant de forcer une action sur un joueur, et si il n'est pas d'accord, on gère ça aux dés. D'ailleurs, en passant, Nyrielle tape comme une fillette malgré ses incarnas boostés a la testostérone.

Quand à la sortie, je ne vois pas vraiment le problème... sauf si elle vient au bout d'un monologue de 20 lignes avec action de dix minutes. Mais ça reste assez rare, et en général, il me semble que ceux qui sortent de cette manière sortent après un message rapide.

Il me semble que pour beaucoup, dire "se dirige vers la sortie", ça veux dire qu'on attend une réponse (c'est mon cas, généralement, si je met "sort", c'est que je sort vite, et a moins de me forcer à rester, je ne resterai pas, tant pis si une insulte part dans mon dos)... mais on doit attendre combien de temps avant de sortir? Rien ne dis que le joueur concerné ne se reconnectera pas avant deux jours.

Alors quel serait le délai correct à attendre pour mettre enfin ce message d’une ligne : "Machin sort"?

Autant ne pas flooder, et si l'offensé qui reste dans la pièce veut le rattraper, libre à lui. Au final, si on sort assez vite, c’est que soit y’a une raison rp qui fais qu’on ne veux pas écouter la suite, soit une raison hrp qui fais qu’on ne se reconnectera plus avant quelques temps. Dans ces deux cas, je ne vois aucune raison de diviser son post en deux, sachant que ça attirerait immanquablement des commentaires supplémentaires.
Reply
Bah ... un arrangement par PM (enfin en privé) entre les joueurs et ca se joue aux dés ^^

pareil sur IRC entre mon familier, et celui de quelqu'un d'autre ... ben le mien a mangé son sommeil ! (moralité, ne jamais etre saoul au Beau-Bar, et en sortir pour attendre dehors ... vous pouvez etre victime de pouvoir offensif Big Grin )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)