Threads: 78
dans la mesure ou cela ne rajoute que 1 point D'XP, cela risque de rendre ce lieu encore plus désuet :?
Faudrait trouver surtout quelque chose d'autre qu'un 111/666 hyper bourin et désuet d'imagination qui tue à coup sur la cible, alors que celle-ci n'est pas un aligné. :roll:
ou alors en faire un "sanctuaire" protégé des coups spéciaux et des pouvoirs
Threads: 60
Quote:dans la mesure ou cela ne rajoute que 1 point D'XP, cela risque de rendre ce lieu encore plus désuet :?
En même temps tu t'entraînes avec des humains hein. Si tu veux progresser, il faut t'entraîner à fond. Sans t'entraîner à fond il faut un type qui a au moins ton niveau, et en général c'est mieux de le faire avec quelqu'un de plus fort.
Tu m'étonnes que le pauvre prof du dojo n'arrive pas à rivaliser :roll:
Threads: 178
pourquoi ne pas mettre un pseudo aligné ?
un perso conçu comme tel, avec fo a 5 ag à 5 et pe à 5 aussi. de preference un ange pour avoir 2pst de carac supp. on lui demande principalement d'esquiver, donc talents :
esquive +2
medecine +1
survie +0
arme de contact lourde (bo) +1/+2
arme de contact (bokken) +1/+2
corps a corps +2
quitet a le faire jouer de temps a autre par un admin (si vous voulez je peut m'en occupper, proposition concrete et serieuse)
comme c'est un aligné on lui colle deux trois pouvoirs :
esquive acrobatique
maitrise (au choix)
volonte supranormale
regeneration
et hop ! ca devrait meme pouvoir rsister a un ange de michel grade 1 :lol:
pour ma part je respecte le professeur et je l'ai toujours soigné quand j'en ai eu l'occasion. j'attaque toujours les partenaires sans distinction d'origine a 0 ou + de modificateur selon le niveau que j'estime avoir en face de moi.
utiliser un pouvoir dans le dojo (hors le prof) est idiot et sans interet et c'est l'un des rares endroits ou je denoncerai volontiers aux andro ou aux dominiques les entorses a ce reglement. on est jamais a l'abri d'un plop, mais faut pas abuser non plus.