Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Immac ton univers impitoyable …
VanFalen venait de finir avec succès une mission Assassinat, mais il s'en moquait pas mal. Il n'avait rejoint le groupe des exécutants que parce que Strygs en faisait parti. Il espérait ainsi pouvoir être là quand il trouvera Vaneka. Il voulait tenter de retenir son bras quand le moment serait venu d'appliquer la sentence de la renégate.

Mais maintenant qu'elle était morte, tout cela n'avait servi à rien.

Il l'aimait bien. C'était grâce à elle qu'il avait fait ses premiers pas dans Immac. C'était elle qui lui avait permis de rentrer dans la Phalange et qui l'avait pris sous son aile à ce moment là. Et puis c'était avec elle qu'il avait pris véritablement son pied depuis sa réincarnation sur Terre.

Dernièrement elle s'était révoltée, elle avait foutu le bordel un peu partout mais ça faisait parti de son charme. Et puis, lui, ça le faisait bien tripé. Ca mettait un peu d'animation dans un monde un peu trop bien ordonné à son goût.

Alors qu'il rejoignait la voiture qui devait le conduire en centre ville, on lui avait signalé un ange agressif.

Ca avait été presque trop facile. Un regard, un baiser. L'homme dans lequel l'ange était incarné l'avait suivi sans bronché. La crise cardiaque fut rapide, le plop caractéristique tout aussi bref.

Tout cela l'avait épuisé. Peu de temps auparavant, il avait fait une mission triple XXX qui l'avait complétement vidé de son énergie démoniaque et il n'avait pas complétement récupéré. Il n'avait même pas eu la force de changer d'apparence pour ne pas griller son incarnation.

Alors qu'il allait rentrer dans la voiture,l'oreille collé au cellulaire, un autre ange apparu et tira sur la voiture. Il sentait que c'était risqué de s'y attaquer. Il savait qui c'était. Un Michel. Certainement assez puissant pour ne pas succomber à son Orgasme Mortel. Il hésita quelques secondes entre la fuite et l'attaque. Il opta pour l'attaque. Il aborrait la lacheté.

Il échangea quelques mots au téléphone, raccrocha et se dirige dans la direction de Benoit XVI. Il lui sourit. Les yeux couleurs océans et la chevelure d'ébène de son incarnation féminine semblait l''hypnotisé. Arrivé à sa hauteur, il savait qu'il lui plaisait, et même si lui aussi était dans un corps de femme. Il lui demande de le suivre dans une ruelle, près de la gare. Il le suiva sans bronché, toujours comme hypnotisé. Lorsque VanFalen commence à lui carresser la joue, il sentit que le désir montait dans le corps de Benoït. C'est alors que le démon embrassa l'ange et que ce dernier s'abandonna à cette étreinte.

Van commenca à lui caresser l'antre jambe jusqu'à faire atteindre le septième ciel à Benoit.Au dernier moment, le démon lui glissa à l'oreille :

Désolé ma belle, mais fallait pas s'attaquer à mes amis.
Reply
VanFalen avait épuisé sa chance contre l'ange précédent. Benoit XVI parraissait à peine choquer par sa tentative d'Orgasme Mortel. Mais ça n'avait plus d'importance. Il était las. Il était triste. Il souris

Jolie, tu es très forte ma belle. Mais bon j'en aurai pas espéré moins venant de toi Benoit XVI. Tant pis pour moi. Je n'ai plus d'énergie, j'ai expédié un de tes potes avant toi.
Dépèche toi d'en finir, j'ai envie d'une nouvelle incarnation.

Tu permets ?

Le démon compose un numéro sur son cellulaire, à la direction de ses compagnons restés dans la voiture

Tirez vous, il est fort ce con...
A bientôt à la disco...

C'est alors que l'ange prononcea ses premiers mots.

amis , sache quel amour que j ai pour Vaneka coule encore dans mes veines .
c est son amour pour elle qui m protege de toi .
Je sent sa force en moi .

le coup que tu va te prendre sera bref , net , precis .
t amort sera rapide , vois comme je ne t en veux pas de ton geste .

Si tu en a le temps , tu pourras admirer l elegance de mon geste , tu verra ce que c est de savoir se servir d une amre .

enfin ta mort vengera mon frere que tu as tué , et appaisera la colere qui est en moi .

je te remercie de m avoir montré le chemin .

Que dieu ai pitié de toi .
Adieu ...

C'est ange lui plaisait bien. Il avait du panache. Il était amoureux d'une démone. Un cas compliqué. Il était content d'être tombé sur lui. Il allait pouvoir peut être partager sa lassitude avec lui. Il lui sourit

Ainsi donc tu l'aimais ? Je te comprends, elle avait du charme... Beaucoup de charme. Et beaucoup d'imagination.

Ses yeux partirent dans le vague. Il se rappella la nuit qu'il avait passé avec Vaneka. Cette nuit que jamais il n'avait réussi à reproduire avec qui que ce soit d'autre. Après quelques secondes de silence, il repris la parole.

Elle me manquera à moi aussi, elle avait ce petit grain de folie qui mettait du piment dans cette ville. J'aurai aimé pouvoir la sauver moi aussi tu sais ? Mais bon, passons... Il est trop tard pour avoir des remords.

Son téléphone se met à sonner. Il n'avait pas le courage de répondre. Il n'avait pas l'envie non plus. Il ne voulait pas qu'on interfère à ce moment. Il commençait à se sentir bien. Il voulait en finir. Vite.

Tu permets ?

Il s'alluma une cigarette. Sa lassitude s'attenuait. Ce moment, alors que sa mort approchait, se transformait en instant de plénitude.

Allez, qu'on en finisse.

Il lui fit un petit clin d'oeil, lui donnant ainsi son accord pour son exécution. Il lui fit un dernier sourire, lui montrant qu'il compatissait à sa douleur.

Benoît prit la parole une dernière fois, un air triste dans le regard

A bientôt.
Et demande aussi a ton copain l'invisible derrière moi de faire attention a lui.
Il n'est pas le seul à avoir ce don ...
Reply
Benoit regarda le demon .
il etait aussi efondre que lui par la perte de Vaneka .
il lui sourit .

Finis tranquilement ta cigarette mon amis , ta companie me plait , j aimerais discuter plus longtemps de Vaneka avec toi , cela m aiderai a oublier le chagrin qui maccable .

bizarement c est avec peine que mon doigts apuiera sur la detente .

Benoit leve la main , pose le flingue entre les deux yeux de Vanfalen .

Benoit jette un dernier regard au demon

je m occuperais de ton ami l invisible plus tard .

Une fois que la braise de sa cigarette eu atteint le philtre
Benoit fais un clin d oeil a Vanfalen , il pu y lire alors de la compation ...

CLIC , le chien se leve , arrivé en bout de course , le chien revient violament a sa place , un bruit metalique ...

hrp
et maintenant j ai l air con a avoir ecrit ca avant de tirer .
Tu peux te griller encore un clope si tu veux , j ai rate mon jet ... :roll:
Reply
CLIC , le chien se leve , arrivé en bout de course , le chien revient violament a sa place , un bruit metalique ...

PLOP .
Vanfalen disparait alors de la vue de Benoit , il avait regarde Benoit droit dans les yeux jusqu au bout , resigné a mourrir .

c etait un combatant courrageux , digne , il ferait un bon serviteur de Michel .

Benoit se retourna pour faire fasse au demon invisible qui lui parlait dans l oreil .

Il s attendait a recevoir un violent coup de katana maudit , l arme prefere de ce demon .
il se preparait a mourir , a changer d incarnation , il se mit en position de combat ...

Lorsque son telaphone sonne :

Benoit on se retrouvera , je t affronterait en combat singulier ...

Benoit aimait ce genre de demons , des combatants qui font honneur a leur superieurs , qui ne s attaque pas en groupe a un ange , mais qui veulent se mesurer a lui en duel , un duel comme Michel les aimes .

Ca promet pour l avenir , Michel sera fier de moi , je lui ferait honneur quoi qu il advienne .

Puis Benoit eu un dernier regard en direction de la gare , le dernier endroit ou il avait vu Vaneka vivante .

Adieu ma bien aimée , j honorerait ta memoire , tu voulais changer de camp pour combattre les demons , je me battrais pour 2.

Benoit tourna alors les talons , direction la vieille ville , la tete haute , le regard fixé sur l horizon .

Un nouveau Benoit venait de naitre ...
Reply
Tout en se baladant dans les rue d immac , Benoit se mit à penser à sa foie qui avait ete durement mise a l epreuve durant ces dernieres semaines .

il pensait alors se rendre a l eglise quand il rencontra Strygs .
Il allait pour lui adresser la parole , mais c etait trop tard , Strygs lui avait deja assené un violent coup de batte qui mit Benoit Hors de combat .
Peut de temps apres , Benoit etait a l eglise .

Dieu que ca fait mal , il rampa sur quelques metres pour trouver un ange qui pouvait le soigner .
Une fois debout , il regarda le corps qu on lui avait donné , une jeune femme , pas trop petite , musclée .
ca irait bien pour repartir en guerre contre les demons .
Il ramassa a terre une bible , et commenca a se recueillir .
il tourna les pages , et repensa a tous les evenements passés.
il tourna les pages , et un chapitre attira son attention:

Ezekiel 25:17 -
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)