Threads: 66
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes .
J ai réussi a prendre contact avec les démons ils me font confiance …
L administration me remercie de mon travail.
Que demander de plus .
Benoit assis chez régis au bar l air content de lui .
Tout va bien , ma vie est nickel je sert les intérêts de Michel et j arrive en plus a avoir des infos des démons .
Tout va bien je le répète , je suis un ange , donc du bon cote des choses , je suis bien entouré .
Tout va bien …
Jusqu a se putain de coup de fil.
Pourquoi moi , pourquoi maintenant , pourquoi lui .
Benoit raccrocha le téléphone .
La chasse au lapinou est ouverte , si je l attrape , les démons me feront encore plus confiance , ils me diront peut être encore plus de chose .
Remarque , Tout va toujours bien , c est mon jour de chance .
Trouver un renégat c est pas bien complique de toute façon .
Benoit paye alors sa conso a jesus , et allait sortir du bar .
Il croisa cette démone par le plus grand des hasard , elle parlait du concert .
Il n avait jamais vu une telle beauté auparavant , cette longue chevelure , ces yeux pétillants .
Benoit reconnu le lapinou , c était décidément n très bon jour , tout va vraiment bien .
Il l invite a danser , elle accepte .
Ils se séparent , elle sort du bar , il la suit .
Tout va toujours bien , jusqu a quand est ce que Dieu a décidé de m aider de la sorte .
Tout va super bien , trop bien .
En sortant du bar , Benoit se rappelait encore cette petite danse avec la démone .
Il se rappelait l odeur des cheveux de la belle , son regard , sa voix .
Les jours suivant , tout allait bien il avançait de plus en plus dans son infiltration , il faisait rapport sur rapport , il avais plus de dossier que quiconque ici .
Il avait le cœur léger .
Il déambulait dans les rue sombres d immac , il croisa des démons , mais n avait pas envi des les buter , peut être pour ne pas attirer l attention , peut être par pitié ou peut être pour autre chose …
Il marchait toujours lorsque son portable sonna.
Encore lui ...
-ou en es tu , je la veut maintenant , je veux lui exploser la tête a cette salope …
-T inquiete lapinou est sous contrôle , sa prend du temps tu sais , il faut qu elle est confiance en moi , sans ça je ne peu rien faire , je fait de mon mieux …
Il n attendit pas la fin de la phrase , il venait de se faire raccrocher au nez .
Putain de démons , il comprendrons jamais qu on peu pas faire parler quelqu’un dans la terreur , surtout une fille comme elle , si douce , si jolie .
Il retourna dans sa tanière , ce lieu qu il avait ouvert pour la campagne , plein de bon souvenir , il se sentait bien la bas .
Lapinou l y attendait , elle était la comme convenu , elle avait confiance en Benoit , peut être avait elle été touche par sa gentillesse .
Elle était allongée sur le canapé , il faisait froid , elle sanglotait .
Benoit prit une couverture et lui posa su le corps , il passa le reste de la nuit a regarder cette divine créature , si belle si mignonne .
Tout va bien se répétât il a lui même .
hrp
desole ca c est pas tout a fait passe dans cette ordre la mais ca ne change rien a la suite des evenements .
hrp
La nuit fut longue , mais quel bonheur de se reveiller en face d une telle beauté .
Jacen son ami était la aussi , il était venu , contacte par lapinou , c était lui qui avait réussi a la faire douter et a l ammener a tout renier de son ancienne vie .
Jacen un des seuls anges en qui Benoit pouvait avoir une confiance absolue , certes il avait doute a un moment , mais ce n etait qu une veine manipulation de la part de démons avec qui benoit etait en contact .
Pourtant parmi eux aucun Malphas , heureusement , ils foutaient déjà assez la merde comme ça , ça avait faillit marcher , mais Jacen est un ange au cœur pur et aux intention louable .
Je ne connaît qu un seul autre ange comme lui ,Dekian , l ange au grand cœur , un ami un frère …
Lapinour apres son reveil sortit avec juste un regard vers Benoit .
Il prit son téléphone …
-Allo , c est moi , lapinou est prete elle va parler …
-Très bien … , c est bon pour ton transfuge ça , il ne reste plus qu a convaincre DA , lui seul s oppose a ta venue parmi nous .
-j en fait mon affaire .
Benoit raccrocha visiblement énervé .
Il sortit direction chez régis , ça irait mieux après un petit verre .
Le vent tourne mon chère Benoit , les choses vont aller de moins en moins bien .
Dans le couloir pour aller chez regis , il croisât DA, celui qui s opposait a sa reussite , peut etre etait il au courant des projets de Benoit , cela tombait bien Benoit savait ce que DA voulait faire , et cela n était pas bon pour les démons .
Il fallait creuser de ce cote la .
Je le tiens , je vais le faire chanter , si il s oppose a moi encore une fois , je balance tout a ce chère Dany boy , il ne peut pas refuser mon aide .
Il croisa DA , et lui glissa un mot a l oreil .
DA , je sais ce que tu veux faire , nous avons des interrets en commun , je te conseil de neplus t opposer a moi …
La reaction de DA fut sans appel , Benoit avait comme a son habitude mit les pieds dans la plat …
DA n avait pas compris ce que Benoit voulait de lui .Apres tout Benoit voulait s infiltrer chez les demons et
DA le savait , tout comme Benoit savait que DA voulait infiltrer les anges .
Alors pourquoi s oppose t il a moi , moi de mon cote je respecte ma parole , je ne dit rien des intentions de DA , enfin , je le lui fait croire .
En retour tout ce qu il trouve de plus intéressant a faire , c est de me balancer a mes contacts , et a l administration .
Danator qui avait mit tant de temps a croire en Benoit , il avait enfin confiance en lui , il se dévoilait , il commençait
a tout dire a benoit .
DA est allé lui parle de notre conversation , il a tout foutu en l air , 6 mois de dur travail , l administration quant a
elle voyait d un mauvais oeuil le travail de Benoit , un Michel faire dans la finesse et l infiltration , c est pas ton
boulot avait dit Terry , James était du même avis , c est le boulot d’ Emmanuel de s infiltrer , toi t es la pour casser
du crane un point c est tout .
Tout mon travail qui s écroule a cause d un putain de démon qui n a rien compris a nos interrets communs …
Danator avait pratiquement coupe les contacts avec Benoit , Strygs était partit exploser les arbres de la foret de Lamia
avec sa batte quand il apprit la nouvelle .
Le vent tourne Benoit , fait gaffe a toi mon grand .
Benoit était repartit dans sa tanière , Lapinou n était pas la , Benoit se senti alors seul .
Le portable sonna .
C’était Elle .
-Benoit , alors pour le restaurant j ai trouve un local je le repeins et on peut commencer .
-Si tu as besoin d aide tu peu compter sur moi .
Elle n aimait pas s éterniser au téléphone avec Benoit .
Cette conversation lui avait redonné du courage cela lui rappelait de bons souvenir lorsqu elle prit contact avec Benoit pour Lui parler du restaurant .Il avait même trouvé un nom Rabbit Gallette , il avait aussi commandé un costume de roi mage pour livrer les galettes aux habitants d Immac .
Benoit entreprit donc d aller chez régis pour arroser cela .
L ambiance était de plus en plus mauvaise la bas , jesus avait pourtant été clair la dessus , pas de débordements .
Mais bon , un demon restera toujours un demon .
Heureusement la belle serveuse était la pour lui remonter le moral , sa beauté n était pas sans lui rappeler
Celle de l exquise demone .
Lorsque Benoit alla lui parlé , il comprit tout de suite a qui il avait a faire, la belle l exquise , la femme Qui a terrasse le puissant serviteur de Michel .
Plus il tentait de s attirait la confiance de Lapinou , plus son comportement changeait , le serviteur au cœur tendre C était déjà ainsi que les membres de sa section surnommaient Benoit .
Je sent que ca va pas tarder a se gâter …
Soudain une sonnerie sortie Benoit de son rêve .
C est pas vrai encore lui , il me lâchera pas …
- Ben’ , magne toi bordel qu est ce que tu fout merde , j ai une salope a buter moi …
- Tout vient a point a qui sait attendre mon tres cher ami .
Encore une fois il lui raccrocha au nez .
Benoit eu un dernier coup d œil a la serveuse .
Ma belle , ma douce , ma tendre enfant , je ne laisserait personne te faire du mal , il te parle Comme a la dernière des catins , toi ma bien aimé .
Ca y est Dieu a finit de m aider , je le sent , tout part en vrille , qu est ce que j ai loupé ?
Benoit prit alors une décision qui allait changer le cours de sa vie .
Une grosse journée pourrie s annoncait …
Tout s accéléra , Lapinou voulait de l aide , j allais l aider .
Elle était en proie au doute , elle avait besoin d être rassurée et protégée , pas de problème
Benoit prit son téléphone
-Je n en peu plus , je dois te dire la vérité , je ne laisserai personne te faire du mal , je veux t aider .Je t aime ma belle , je suis prêt a tout pour toi .
La phrase avait fait mouche , Lapinou pensait Benoit sincère .
Elle hésitait toujours pourtant a cause des contacts qu il avait chez les demons .
Cela tombait bien , suite a une mauvaise manipulation de sa messagerie Benoit venait de se trahir au prêt De Danator , il lui avait envoyé un rapport destine a l administration , accusant Danator d avoir des relations trop fréquentes Avec les anges , et denoncant certains anges comme etant des taupes .
Sa réaction fut rapide , il renvoyât chier Benoit , et téléphona a Strygs pour lui annoncer la supercherie .
Tout était perdu , Benoit n avait plus de contacts avec les demons , c est Lapinou qui va être contente .
Tout allait au plus mal dans le plus pourri des mondes .
Benoit passa le reste de la journée au telephone a discuter avec Lapinou , un moment merveilleux, qui contrastait beaucoup avec ce qui allait se passer quelques heures plus tard .
De retour dans sa taniere , Benoit vit un mot de lapinou sur la porte :
J ai trouvée la fuite … merci Danator . Adieu .
Surprise …, incompréhension …, colère …,.
Il téléphona alors a Lapinou … pas de réponse .
A son ami Jacen … pas de réponse .
Benoit fulminait dans les couloirs , il téléphona a Danator :
-Espèce de petit con de quel droit t insinue tu dans les affaires des autres .
-Que lui a tu dit pour que l amour de ma vie me laisse ce massage …
-J avoue ma grande surprise , je ne te savait pas amoureux , il est trop tard maintenant elle veut se suicider .
-Arrête tes conneries , dit moi tout …
Benoit entendit a peine la réponse , il laissa tomber a terre son téléphone .
Il tomba a genoux la tête entre les mains .
Sa colère se transforme en haine …
Jacen son ami , presque un frère comment ce petit con peut il trahir un des siens …
Il téléphona a Danator :
-Bon ok , tout ce que tu voudra pourvu que Jacen crève , et tous ces cons d anges par la même occasion .
Que le blaireau a barbe blanche aille se faire foutre avec ses préceptes a la con , aimer vous les uns les autres , de la connerie oui …
Il contacta de nouveau Lapinou :
-Danator ma tout raconté , pour te prouver que je te dis la vérité , je suis prêt a passer renégat sur le champ Tu es la seule foie qui m’animait.
Tout allait de plus en plus mal .
Jusqu a quand est ce que le grand schtroumph … heu …Satan a décidé de me pourrir la vie …
Benoit arpentait les rues a la recherche du premier type qui le regarderait de travers et a qui il pourrait défoncer la tête ,
ange ou démon peu lui importait , il lui fallait un défouloir
Dekian passait par la …
-Benoit tu as besoin d aide je sent que ça va pas .
-En effet mon frère le doute et la haine sont en moi , je pense passer renégat , pour rejoindre ma douce , si elle se suicide Alors je me tuerais
Dekian donna une enveloppe a Benoit .
-Je me doutais que quelque chose n allait pas , je te savais cœur d artichaut , mais avec une renégate
C est impossible , prend mes sous et fuis la ville , quitte Immac avec elle , et prenez garde a vous .
Des larmes dans les yeux de Benoit , il y a quand même du bon chez les anges …
Son téléphone sonne .
Lapinou
-Non Benoit je ne vaut la peine que tu fasse cela , ne détruit pas ta vie pour moi , j ai confiance en toi ,
Jacen est innocent je peu te le jurer .
-Jacen innocent … ?
-Je te le promet il n y est pour rien la dedans , Danator nous a trompe pour nous separer .
-Ce n’est pas grave , courage … fuions partons loin d ici
-Attend , je doit d abord poser une question , attend moi ici je reviens …
-Je sent le doute en toi . Quelque soit tes choix , sache que je les respecteraient , tu es ma lumiere , mon etoile du berger Je te suivrais ma douce , ou tu ira j irais mon amour , je te serait fidèle comme une ombre …( hrp , si avec ca Kobal me recrute pas …)
Apres quelques minutes …
-Benoit , aide moi a rejoindre les tiens la haut , vient me cherché , je veux rester prêt de toi , fais vite , Strygs n est pas Loin je le vois …
Et merde , ils l on retrouvés ...
Mercredi 18 au matin .
Benoit avait recu moulte messages pendnat la nuit .
il etait sur le trottoir , en face de Vaneka , la belle et douce Vaneka , celle pour qui il donnerait sa vie .
Il commenca a marcher dans sa direction , il allait la sauver , la sortir de la , l emmener a l eglise et la convertir .
il allait pouvoir vivre avec sa belle a ses cotés .
1 metre , du monde autour de lui , des anges , des demons .
2 metres , il perd Vaneka de vue .
Il cours pour la retrouver .
a la place il trouve un pendentif , celui de Vaneka .
il se trouna dans tous les sens regarda partout .
son telephone se mit a vibrer .
Danator :
c etait la projection la plus difficile que j ai jamais fait ...
Il s approcha de Danator , lui cola son flingue sur la temps .
au moment de presser le detente , un lumiere blanche intence , le temps s emblait arreté .
il appuia de toute de toute ses forces sur la gachette , mais rien ne se passa .
Le barbue avait repris le controle sur Benoit .
il s eloigna de Danator , le flingue a la min , les larmes aux yeux, la main tremblente .
Autour de lui les demons , les anges , le coin devenait peu sur .
Benoit porta son flingue dans sa bouche ...
Au moment de presser la détente:
Une femme magnifique, le téléphone portable collé à l'oreille. Elle échange quelques mots, raccroche et se dirige vers Benoit . Elle lui sourit. Ses yeux couleurs océan et sa chevelure d'ébène t'hypnotise. Arrivé à la hauteur de Benoit il baisse son arme , la regarde dans les yeux
Sa beaute n est pas sans lui rappeler celle de sa bien aime Vaneka .
La femme demande alors a Benoit de la suivre dans une ruelle, près de la gare.
Subjugué par une telle beauté , et aussi par la ressemblance entre les 2 femme , Benoit s exécute , comme hypnotisé.
Lorsque elle commence à lui caresser la joue, Benoit sent une douce chaleur lui parcourir le bas ventre. Et lorsqu'elle embrassa Benoit , il n était plus que désir pour elle.
Lorsque ces doigts commencent à lui caresser l'entre jambe, très vite il sent le plaisir monter. Lorsque celui-ci atteint presque son paroxysme, elle lui glisse à l'oreille :
Désolée ma belle, mais fallait pas s'attaquer à mes amis.
Benoit était paralysé par cette femme , peu a peu l’image de Vaneka revint a son esprit , la danse qu’elle lui avait accordée chez Regis , sa chevelure , sa voix ...
Voyant que Benoit paraissait à peine choquer par sa tentative d'Orgasme Mortel, La femme lui sourit
Jolie, tu es très forte ma belle. Mais bon j'en aurais pas espéré moins venant de toi Benoit XVI. Tant pis pour moi. Je n'ai plus d'énergie, j'ai expédié un de tes potes avant toi.
Dépêche toi d'en finir, j'ai envie d'une nouvelle incarnation.
Tu permets ?
Elle compose un numéro sur son cellulaire
Tirez vous, il est fort ce con...
a cette instant Benoit compris ce qui lui arrivait , il fit intérieurement ses adieux a Vaneka , puis regardant la femme lui dit :
amis , sache que l'amour que j ai pour Vaneka coule encore dans mes veines .
c est son amour pour elle qui me protége de toi .
Je sent sa force en moi .
le coup que tu va te prendre sera bref , net , precis .
ta mort sera rapide , vois comme je ne t en veux pas de ton geste .
Si tu en a le temps , tu pourras admirer l élégance de mon geste , tu verra ce que c est de savoir se servir d une arme .
enfin ta mort vengera mon frère que tu as tué , et apaisera la colère qui est en moi .
je te remercie de m avoir montré le chemin .
Que dieu ai pitié de toi .
Adieu ...
|