Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jet de défense pour manipulation
C'est pas tellement plus logique, au contraire, tu peux être un super voleur grâce à ton agilité et parce que tu t'es entraîné comme un boeuf à voler, et être un gland pour repérer quand on te vole parce que tu es completement miope avec ton 1 en perception.
Reply
Bah non... Si tu sais parfaitement comment on fait pour dérober des objets tu seras toujours plus attentif aux tiens... Et puis il y a des "techniques" pour voler les objets et si tu es un grand voleur c'est que tu es capable de reconnaître quelqu'un qui les utilise.
Enfin bref... Mais si c'est pas implanté c'est pas grave, ça ferait que rendre les voleurs encore plus intéressants !
Reply
A ce sujet je vois dans mes evenements vous avez ete manipules sans succes par XXX (discretement)

Que des anges essayent de me manipuler je suis habitué qu'ils n'y arrive pas aussi, mais ce qui me gene plus c'est qu'ils le fassent discretement et que je le voit ?
Reply
Déjà signaler :wink:

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=66260&highlight=#66260
Reply
Je suis aussi d'accord pour minimiser les risques de vols, non seulement en fonction de notre Perception qui est primordiale, comme c'est déjà le cas, mais aussi à moindre importance par notre propre capacité à Manipuler, puisque quand on connait les ficèles du métier, on est plus apte à repérer les trucs suspects, même s'il faut déjà être vigilent.
Reply
L'argument de la diff Agi / Per ne tient d'ailleurs pas car même si j'ai monté manipulation à +2, si 1 en perception, je risque pas de détecter grand chose de toutes façons...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)