12-20-2005, 07:04 PM
Quand on se fait manipuler, quel est le jet de défense ? Un jet d'esquive ? De manipulation ? En clair quel talent faut il faire monter pour éviter de se faire piquer toute sa thune au fur et à mesure... ?
Jet de défense pour manipulation
|
12-20-2005, 07:04 PM
Quand on se fait manipuler, quel est le jet de défense ? Un jet d'esquive ? De manipulation ? En clair quel talent faut il faire monter pour éviter de se faire piquer toute sa thune au fur et à mesure... ?
12-20-2005, 07:13 PM
Il me semble que tu fait un jet de défence sous perception.
12-20-2005, 10:13 PM
Mais MAIS MAIS ... LK est passé de l'autre côté ???
Rhoooooo !!!!!! Mais c'est pas bien possible ça !
12-20-2005, 10:22 PM
Ouaip, il a changé de bord (suffit de voir les trois premières lettres de son nom d'ange)
Oh hé! Il est tard, je pouvais me permettre cette vanne débile :oops: :roll:
12-20-2005, 11:07 PM
:lol: :lol:
12-21-2005, 06:28 AM
Je lui ai deja fait remarqué aussi ..
Comme quoi passer chez les anges ... :twisted: Hein quoi je devrais fermer ma gueule ?
12-21-2005, 05:54 PM
Pour revenir à la question initiale, lors d'une tentative de manipulation, si le voleur réussit son jet, la cible fait un jet de "défense" sous la carac Perception modulé par le niveau de manipulation du voleur => cela représente la capacité de la cible à détecter la tentative de vol en fonction de son niveau de Perception.
N'écoute pas leurs sacarsmes LK (ou maintenant Gayde), les démons sont jaloux et n'apprécieront certainement pas les ptites surprises que tu leur feras dans le futur
12-22-2005, 08:53 AM
M'en fout je les hais tous ^^
J'vais vous poser des contrats sur la tête moi z'allez voir (sauf Danator parce que ça lui ferais plaisir) Quote:la cible fait un jet de "défense" sous la carac Perception modulé par le niveau de manipulation du voleurDonc en fait plus on est doué pour la manipulation moins on a de chance de se faire voler?
12-22-2005, 10:20 AM
Par le niveau de manipulation du voleur, pas du volé.
12-22-2005, 11:05 AM
Quote:Par le niveau de manipulation du voleur, pas du volé.tout en le volant sans le voler... Euh mais pourquoi on n'utiliserait pas son propre niveau de manipulation modifié par celui de l'opposant ? Pour le voleur comme pour le volé ? Ce serait-y pas plus logique ? Et pas forcément trop difficile à implémenter : chacun fait un jet de manipulation, on lit la difficulté normalement à ceci prêt qu'on décale d'une ligne vers le haut par point de talent (pour les intellos : +1 = une ligne au dessus, +2...) de l'opposant. Ça donnerait en gros que deux voleurs à +3 chacun qui tenteraient tous deux de dérober l'autre se feraient souvent repérer... |
« Next Oldest | Next Newest »
|