Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP et HRP
Mais c'est quoi cette phrase dont tout le monde me parle! Et puis, si vous m'accordez un minimum d'intelligence, reconnaissez que c'est très con d'aller redire EXACTEMENT le même phrase, non?
bon je veux pas prendre des airs de modos que je ne suis pas... mais je pense pas que d'accuser publiquement quelqu'un est vraiment utile... Je ne pense pas que ce soit à nous de pouvoir faire quelque chose (des modos s'en chargent) et le dénoncer publiquement est à la fois inutile (pas plus d'info) et en plus risque de le discredité completement s'il n'y est pour rien (comme dit Malback ça laisse toujours un ptit qqchose ces trucs là)...
M'est avis qu'il vaut mieux clore ces discussions qui n'apporte rien au jeu.
Quote:Nan nan, celui la on se le garde sous la main, hehehe :twisted:

Il va repartir tout moche, avec 120 ans de plus, et plus frigide qu´une mere superieure...
Quote:Vu ce qui peut attendre certains, je ne suis pas sûr de venir? Est-ce que l'administration démoniaque veillera, en plus des meurtres, à éviter les autres blagues du genre malédictions? Ca pourrait m'aider à me pointer là-bas sans me retrouver avec 120 ans et être frigide ! Parce que sinon, c'est direct du "Uubu t'es où?"

Ca ressemble pas mal, c'est peut-être une coïncidence je ne t'accuse pas. N'empêche que c'est bizarre tu l'admettra.

EDIT: Cross-post avec Strygs. Je suis d'accord autant arréter là.
C'est les deux seules malédictions que je connaisse, pour les durées, demandez à Flint, quand je parle d'une longue durée, ou d'autres choses, je dis souvent "on va pas y passer 120 ans", ce qui est aussi une raison, je suppose que vous aussi vous dites ca, non? Quant à répéter mot pour mot ce que j'aurais, selon vous, lu, ca me semble, comme je vous l'ai ditr très illogique, et même con!
pour le coup je suis d accord avec Strygs .
arretons d accabler le pauvre Brendalf , les modos sont la pour verifier de toute facon .
Moi aussi je suis d'accord (et j'en profite pour locker le thread) ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: