Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
après on va dire que je chipote
Quote:Ou une corde autour du cou à 2metre du sol dans le noir!!! Merci Vaneka, merci Nawak :evil:
Non, j'avoue, c'est un peu plus le bordel pour faire rejoindre les persos et que ça s'eparpille pas trop mais au moins tu joue plus souvent et ça permet plus de liberté je trouve! Mais gros boulot pour les MJ pour pas se contredire!

Tu m'étonnes, on a pas commencé la mission principale. La prochaine fois, on essaiera de faire plus speed. (En plus, j'ai gardé des surprises pour vous) :wink:
Reply
Cool, j'aime les surprises... :twisted:

Sinon l'idée de Shubaka doit etre bien: pouvoir faire jouer les deux camps dans le meme scénar autour de la table!
Par contre effectivement ça doit etre gros gros boulot pour les MJ.
Et les joueurs doivent etre fair play et bcp dans le RP, car sinon les anges peuvent entendre IRL les plans des démons et vice versa...
Reply
Quote:Et les joueurs doivent etre fair play et bcp dans le RP, car sinon les anges peuvent entendre IRL les plans des démons et vice versa...
J'ai vu des mj faisant une multi table shadowrun (3 tables de 6 joueurs... les fous :lol: ), qui ont eu une bonne idée pour éviter ça: ils ont tout simplement joué dans trois piéces différentes, et chaque mj avait devant lui un ordinateur portable monté en réseau pour pouvoir chater avec les deux autres et voir l'évolution de la situation. Un peu plus lent que la discution de vive voix, mais ça permettai que les joueurs ignorent ce qui se passe a une autre table. De temps a autres, ils se levaient pour discuter plus tranquillement entre mj, mais sinon, c'est passé sans probléme.
Par contre, faut éviter de jouer au morpion en réseau pendant un combat, généralement, les joueurs n'apprécient pas :mrgreen:
Reply
Tout ça demande bcp d'organisation et donc du temps! mais c'est vrai que ça doit etre très sympa!
Vaneka, Nawak, on fait la prochaine comme ça??? :wink:
Reply
Quote:Tout ça demande bcp d'organisation et donc du temps! mais c'est vrai que ça doit etre très sympa!
Vaneka, Nawak, on fait la prochaine comme ça??? :wink:
Et vous la faites ou la prochaine? Je veux en faire partie moi Tongue

PS : Nawak, je suis trop fan de ton avatar!!! Dsl, ms j'adore Naruto et fallait que je le dise Wink
Reply
Merci Majimo².
Au fait Strygs, je finalise le résumé de le dernière partie, si t'as 5mn, fait moi un p'tit briefing de ce que tu te rappelles (bah oui, dsl mais j'avais l'autre groupe, j'ai donc finis les leurs, privilège, privilège). Autrement pour remettre ça, c'est quand tu veux (mais avec Vaneka, ca va être un peu compliqué==>l'est loin pour le moment !).
Pour l'endroit, ça dépendra de où c'est possible (et faut déjà voir quand c'est possible).
Le coups d'opposer deux équipes, ça me botte bien, à noter.
Reply
A deux MJ c'est vraiment poilant, surtout quand tu as les bourdes du premier groupe qui déteignent sur les actions du deuxième. Par contre il faut absoluement éviter (en tout cas pour INS), de les confronter. Il faut trouver un background avec un objectif commun, où leur soliddarité pourra leur permettre de s'en sortir....ou pas !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)