Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La suite du jeu
Quand je pense à Cadrach, je me souviens surtout du premier message que je lui ai envoyé, pour lui demander à avoir l'accès au forum des Démons. Juste après mon inscription, je voyais ce petit jeu qui commençait à marcher, et moi de mon côté, j'ouvrais les yeux dans une discothèque...
C'était l'époque d'Haagenti, Xialine, et d'autres grands noms du forum qui aujourd'hui ont disparu, et ont laissé leur place à d'autres...

Je me souviens avoir pensé de Cadrach, que quelqu'un qui connaissait le cycle de Seoman, et la Ligue du Parchemin, ne pouvait pas être mauvais. Je me souviens qu'il a répondu très vite tout en confiant que nous avions cette passion commune pour le fantasy.

Cadrach, je n'ai qu'une chose à te dire, comme on dit au Blood bowl: GO FOR IT!
Mets le paquet vieux, cours lui après comme Faudel dans son clip, et rattrappes la! Et quand tu l'auras, la laisse plus jamais partir!
Fais pas comme moi, et ne loupes pas une occasion... Elles sont trop rares.
Ca passe avant tout, et je pense qu'ici tout le monde comprend et respecte ton choix, parce que d'autres moins courrageux, n'auraient pas été capables de le faire.

Aujourd'hui, je me joins aux autres pour te remercier, pour les éclats de rire, pour le rêve, pour ces moments de RP passés si vite et qui ne reviendront plus, pour tous ces projets qu'on croyait fous, et qui aujourd'hui sont une réalité de tous les instants. Tu nous a confié à tous, ton héritier, ton bébé(Sachant que Kioui est la mère, on aurait eu de quoi s'inquièter, et je parle même pas d'immaculée conception), je veux que tu saches que c'est un beau bébé, et qu'il est dans de bonnes mains.
Tu lui a permis de faire ses premiers pas, et d'avoir une parcours scolaire honorable, à présent c'est à nous de lui expliquer tous les mystères de la vie.

Y'a pas eu que des bons moments, et y'aura pas forcément que du bon dans le futur, mais malgrès tout, on fera tout pour que ça soit le mieux possible.

Merci est un mot bien faible, aussi je voulais que tu saches à tout ce à quoi je pense quand je te vois partir, à tout le chemin parcouru et tout ce que tu nous a permis de vivre, ensemble, même pour ceux qui sont là depuis pas si longtemps que ça.

Merci Cad, et au revoir. Quand tu reviendras, on t'accueillera comme le Créateur que tu es Smile .
Reply
Je passe très peu sur le forum désormais et c'est Bod qui m'a appris la nouvelle.
Ainsi, je tenais à souhaiter bon courage à Cadrach pour sa vie personnelle : pour les fois où j'ai discuté avec lui sur IRC et tout et tout, c'est une personne aux immenses qualités humaines et ce serait dommage qu'il n'ait pas le bonheur qu'il souhaite.

Vala.

Bonne chance Cad'
Reply
Mouais j'suis pas forcément d'accord avec toi, Kanya. Elle est partie, et même si Cad réussit à la faire revenir, rien ne dit qu'elle ne repartira pas une fois de plus. Et même si elle ne le fait pas, ça restera entre eux, toujours. Alors autant tirer un trait et repartir dans la vie, tirer une leçon de ses erreurs et ne pas les reproduire.

Oui, ça peut paraître rude, mais c'est mon avis.
Reply
Au revoir Cad...

En espérant qu'elle ne soit pas encore partie, pour que ton départ ne soit pas vain.

Crow, c'est rude, mais plutôt juste...malheureusement.
Reply
Cadrach,

Que tu restes ou que tu partes : merci et encore chapeau bas pour votre superbe travail avec Kiouioui.

Pour l'histoire avec ta copine : pas de commentaires.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)