Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les augmentations temporaires
Bon je ne tiens pas a relancer une polemique dessus mais juste a avoir une precision parce que dans la liste des pouvoirs il y a ca :

Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Force pendant RU tours, pour une limite de 6 en Force

et ca :

Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de +1 point(s) d'Agilité pendant RU tours, pour une limite de 6 en Agilité.

Donc le bonus est de +1 definitivement ou de (niv+1) ?
Je suppose que c'est (niv+1) mais j'aimerais mieux etre sur avant de monter le niveau de mon pouvoir :roll:

PS: et bein entendu je propose de corriger le descriptif faux :wink:
Reply
C'est niv+1, si ce n'est pas le cas, c'est une erreur Wink
Reply
Donc le texte d'augmentation temporaire d'agilité n'est pas bon.

Et moi je veux mes 5PS pour prendre mon Augmentation Temporaire Smile
Reply
Tiens... limite de 6 que tu peux pas monter au dessus ?

Il me semblait que dans le jdr papier, l'avantage des augmentations temporaires était de pouvoir monter le temps de l'augmentation au dessus de 6 ( 6 étant la limite maximale des caractéristiques d'un aligné incarné dans une enveloppe humaine ^_^ )...

Me trompe-je ? x_x ( c'qui est fort possible )
Reply
En V3, c'est niv colonnes de bonus Wink
Reply
Sur la V.2 le pouvoir permet de monter a 6 puis, une fois qu'on y est, on gagne +1 au RU par point au dessus de 6.
Reply
Quote:Sur la V.2 le pouvoir permet de monter a 6 puis, une fois qu'on y est, on gagne +1 au RU par point au dessus de 6.

on gagne +1 au RU par point au dessus de 6 SANS COMPTER LES COLONNES DE MALUS.

Ce qui veut dire qu'un score de 6, avec une augmentation temoraire a +3 (soit un bonus de +4) + 5 colonnes de malus pouvait faire un RU de 10 a 15...
Reply
Tiens à ce propos j'avais une question sur la volonté supranormale. Ca doit être +1+ niv. en volonté. dans les jets de défense. Mais si la personne a déjà 5 par ex. est-ce que ca sert à quelque chose d'avoir le pouvoir à +1 ?
Reply
Pom pom pom...
C'est du au conflie des editions ce probleme:

Dans le systeme de la 3eme, les pouvoirs vont de Niv.1 a Niv.6, et les carac sont utiliser en tans que limitant (en majeur partie), d'ou l'utiliter de cette forme.

Dans le systeme de la 2eme, le pouvoir est autiliser ainsi:

+0: Donne 2 colonne de bonus aux jets de resistance mental sous la VO.
+1: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +1.
+2: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +2.
+3: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +3.

Ce qui permettait meme au archange/prince-demon hyper boeuf de tenir face a un assaut mental venant d'un grade 1 de ceux d'en face...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)