Ancien forum INS/MV.net (V1)
Les augmentations temporaires - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Les augmentations temporaires (/showthread.php?tid=1337)



Les augmentations temporaires - Razael - 02-28-2005

Bon je ne tiens pas a relancer une polemique dessus mais juste a avoir une precision parce que dans la liste des pouvoirs il y a ca :

Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Force pendant RU tours, pour une limite de 6 en Force

et ca :

Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de +1 point(s) d'Agilité pendant RU tours, pour une limite de 6 en Agilité.

Donc le bonus est de +1 definitivement ou de (niv+1) ?
Je suppose que c'est (niv+1) mais j'aimerais mieux etre sur avant de monter le niveau de mon pouvoir :roll:

PS: et bein entendu je propose de corriger le descriptif faux :wink:


Les augmentations temporaires - Cadrach - 02-28-2005

C'est niv+1, si ce n'est pas le cas, c'est une erreur Wink


Les augmentations temporaires - Razael - 02-28-2005

Donc le texte d'augmentation temporaire d'agilité n'est pas bon.

Et moi je veux mes 5PS pour prendre mon Augmentation Temporaire Smile


Les augmentations temporaires - Kavryelh - 02-28-2005

Tiens... limite de 6 que tu peux pas monter au dessus ?

Il me semblait que dans le jdr papier, l'avantage des augmentations temporaires était de pouvoir monter le temps de l'augmentation au dessus de 6 ( 6 étant la limite maximale des caractéristiques d'un aligné incarné dans une enveloppe humaine ^_^ )...

Me trompe-je ? x_x ( c'qui est fort possible )


Les augmentations temporaires - Vik - 02-28-2005

En V3, c'est niv colonnes de bonus Wink


Les augmentations temporaires - Razael - 02-28-2005

Sur la V.2 le pouvoir permet de monter a 6 puis, une fois qu'on y est, on gagne +1 au RU par point au dessus de 6.


Les augmentations temporaires - Neko7 - 02-28-2005

Quote:Sur la V.2 le pouvoir permet de monter a 6 puis, une fois qu'on y est, on gagne +1 au RU par point au dessus de 6.

on gagne +1 au RU par point au dessus de 6 SANS COMPTER LES COLONNES DE MALUS.

Ce qui veut dire qu'un score de 6, avec une augmentation temoraire a +3 (soit un bonus de +4) + 5 colonnes de malus pouvait faire un RU de 10 a 15...


Les augmentations temporaires - dimitri - 02-28-2005

Tiens à ce propos j'avais une question sur la volonté supranormale. Ca doit être +1+ niv. en volonté. dans les jets de défense. Mais si la personne a déjà 5 par ex. est-ce que ca sert à quelque chose d'avoir le pouvoir à +1 ?


Les augmentations temporaires - Neko7 - 02-28-2005

Pom pom pom...
C'est du au conflie des editions ce probleme:

Dans le systeme de la 3eme, les pouvoirs vont de Niv.1 a Niv.6, et les carac sont utiliser en tans que limitant (en majeur partie), d'ou l'utiliter de cette forme.

Dans le systeme de la 2eme, le pouvoir est autiliser ainsi:

+0: Donne 2 colonne de bonus aux jets de resistance mental sous la VO.
+1: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +1.
+2: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +2.
+3: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +3.

Ce qui permettait meme au archange/prince-demon hyper boeuf de tenir face a un assaut mental venant d'un grade 1 de ceux d'en face...