![]() |
Les augmentations temporaires - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Les augmentations temporaires (/showthread.php?tid=1337) |
Les augmentations temporaires - Razael - 02-28-2005 Bon je ne tiens pas a relancer une polemique dessus mais juste a avoir une precision parce que dans la liste des pouvoirs il y a ca : Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de niv+1 point(s) de Force pendant RU tours, pour une limite de 6 en Force et ca : Quote:Ce pouvoir accorde à son possesseur un bonus de +1 point(s) d'Agilité pendant RU tours, pour une limite de 6 en Agilité. Donc le bonus est de +1 definitivement ou de (niv+1) ? Je suppose que c'est (niv+1) mais j'aimerais mieux etre sur avant de monter le niveau de mon pouvoir :roll: PS: et bein entendu je propose de corriger le descriptif faux :wink: Les augmentations temporaires - Cadrach - 02-28-2005 C'est niv+1, si ce n'est pas le cas, c'est une erreur ![]() Les augmentations temporaires - Razael - 02-28-2005 Donc le texte d'augmentation temporaire d'agilité n'est pas bon. Et moi je veux mes 5PS pour prendre mon Augmentation Temporaire ![]() Les augmentations temporaires - Kavryelh - 02-28-2005 Tiens... limite de 6 que tu peux pas monter au dessus ? Il me semblait que dans le jdr papier, l'avantage des augmentations temporaires était de pouvoir monter le temps de l'augmentation au dessus de 6 ( 6 étant la limite maximale des caractéristiques d'un aligné incarné dans une enveloppe humaine ^_^ )... Me trompe-je ? x_x ( c'qui est fort possible ) Les augmentations temporaires - Vik - 02-28-2005 En V3, c'est niv colonnes de bonus ![]() Les augmentations temporaires - Razael - 02-28-2005 Sur la V.2 le pouvoir permet de monter a 6 puis, une fois qu'on y est, on gagne +1 au RU par point au dessus de 6. Les augmentations temporaires - Neko7 - 02-28-2005 Quote:Sur la V.2 le pouvoir permet de monter a 6 puis, une fois qu'on y est, on gagne +1 au RU par point au dessus de 6. on gagne +1 au RU par point au dessus de 6 SANS COMPTER LES COLONNES DE MALUS. Ce qui veut dire qu'un score de 6, avec une augmentation temoraire a +3 (soit un bonus de +4) + 5 colonnes de malus pouvait faire un RU de 10 a 15... Les augmentations temporaires - dimitri - 02-28-2005 Tiens à ce propos j'avais une question sur la volonté supranormale. Ca doit être +1+ niv. en volonté. dans les jets de défense. Mais si la personne a déjà 5 par ex. est-ce que ca sert à quelque chose d'avoir le pouvoir à +1 ? Les augmentations temporaires - Neko7 - 02-28-2005 Pom pom pom... C'est du au conflie des editions ce probleme: Dans le systeme de la 3eme, les pouvoirs vont de Niv.1 a Niv.6, et les carac sont utiliser en tans que limitant (en majeur partie), d'ou l'utiliter de cette forme. Dans le systeme de la 2eme, le pouvoir est autiliser ainsi: +0: Donne 2 colonne de bonus aux jets de resistance mental sous la VO. +1: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +1. +2: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +2. +3: Les jets de resistance mental sous la VO se font sur la ligne des +3. Ce qui permettait meme au archange/prince-demon hyper boeuf de tenir face a un assaut mental venant d'un grade 1 de ceux d'en face... |