Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi -50 PS ?
je pense que l'intérêt c'est aussi souligner que ce n'est pas ordinaire, inciter les gens à agir, mais avec précaution

J'étais pas sur place mais du peu que j'ai compris il y a eu déluge de plop dans l'école, sans compter l'incendie ...
Reply
Les PCC sont automatiques, mais il arrive que certaines actions soient jugées plus graves que d'autres, particulièrement celles devant les forces de l'ordres ou d'autres PNJ. Il y a donc parfois une remise à niveau manuelle qui est faite par les anims.

De même, certaines actions son jugées suffisament grave, en particulier dans le non respect du PdD devant les PNJ, pour que l'Administration distribue des sanctions directement, sans passer par les services de Dominique en ville. Normalement, celles-ci sont accompagnée d'une explication.

Mais ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent de décider de la sanction, de l'appliquer et de l'expliciter. Ce genre de chose peut donc arriver.
Rien de très anormal, somme toute. Le bureaucrate qui s'occupe du total des PS a fait son job, mais celui qui colle les timbres sur les enveloppes avec les explications est malade et le dossier se perd :wink:

Rapellez-vous que l'animation n'est pas une science exacte et que nous sommes loin d'être rodés. Nous faisons au mieux. Si quelque chose vous chagrine, vous pouvez toujours poser des questions en privé, vous serez toujours bien acueilli si vous êtes aimable Big Grin
Reply
En tout cas je trouve ça une trés bonne idée,faire perdre des PS c'est tout a fait logique et puis ça calmera les tapkaz' :wink:

Aprés comme dit Free' dommage que ce soit pas tout le temps, parce que bon, si j'y retourne je me ferais tuer même a l'interieur de l'école je le sais trés bien... :?
Reply
Petite question au passage :

Les joueurs des services d'andro/dominique sont ils avertis que ce genre de punition est tombé ? Pasque sinon, c'est un coup pour Holocauste a se faire punir deux fois ^^
Reply
C'est en forgeant... etc etc
Donc la situation est entre de bonnes mains, blabla blabla

On va ptet changer quelques trucs en effet.
Reply
Quote:Petite question au passage :

Les joueurs des services d'andro/dominique sont ils avertis que ce genre de punition est tombé ? Pasque sinon, c'est un coup pour Holocauste a se faire punir deux fois ^^

Hummm j'ai prévenu moi-même les services de Dominique que j'avais fait des bêtises mais je me souviens plus si j'ai précisé que j'avais été sanctionné. De toutes manières vu la config, je comprendrai tout à fait d'en remanger dans la gueule et j'suis pas là pour contester ce genre de trucs, c'est plutôt normal et je savais très bien ce qui allait arriver quand j'ai sorti mon épée.

C'est juste le manque d'explication qui m'a fait tiquer en fait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)