Les PCC sont automatiques, mais il arrive que certaines actions soient jugées plus graves que d'autres, particulièrement celles devant les forces de l'ordres ou d'autres PNJ. Il y a donc parfois une remise à niveau manuelle qui est faite par les anims.
De même, certaines actions son jugées suffisament grave, en particulier dans le non respect du PdD devant les PNJ, pour que l'Administration distribue des sanctions directement, sans passer par les services de Dominique en ville. Normalement, celles-ci sont accompagnée d'une explication.
Mais ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent de décider de la sanction, de l'appliquer et de l'expliciter. Ce genre de chose peut donc arriver.
Rien de très anormal, somme toute. Le bureaucrate qui s'occupe du total des PS a fait son job, mais celui qui colle les timbres sur les enveloppes avec les explications est malade et le dossier se perd :wink:
Rapellez-vous que l'animation n'est pas une science exacte et que nous sommes loin d'être rodés. Nous faisons au mieux. Si quelque chose vous chagrine, vous pouvez toujours poser des questions en privé, vous serez toujours bien acueilli si vous êtes aimable